tournoi GUITAR HERO DS

oui hein !!! je suis asse fier des photos que je prends maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il reste un peu plus de 01h30

j attends tjs vieux chat et pierro

pour leur 1er essai

130250 wouhou … et en plus j’ai raté une note à la fin donc je peux faire bien mieux :P
Par contre j’ai pas de photos à l’appui (j’retrouve plus mon appareil)

Moi j’ai toujours pas d’appareil photo mais mon score est de 92 000 et des poussières ^^

Je n’arrive pas a faire de sans faute, je ne connais sans doute pas toutes les techniques !!!

Vieux chat dit:130250 wouhou .. et en plus j'ai raté une note à la fin donc je peux faire bien mieux :P
Par contre j'ai pas de photos à l'appui (j'retrouve plus mon appareil)

Euh... je demande la photo :D

130245

(le concours sur ZZ Top, ça va se jouer à un poil de barbe... ok je :arrow: )

c est mieux qu a un poil de co…es :lol: :lol: :lol:

ok je suis deja :arrow: avec matteo

non mais enfin … j’ai po mon appareil T___T J’ai du l’oublier quelque part (genre chez belle moman ou un truc comm ça).

1 ere manche terminée

je laisse a vieux chat un moyen de nous poster la photo avant la fin du tournoi soit mercredi soir sinon je le retrograderai en 2eme place.

1 vieux chat 8 points
2 matteo 7 points
3 batte man 6 points
4 pierro 4 points

2eme chansons pour ce tournoi

rock the night de europe

les points sont donnés comme pour la 1ere manche

a demain soir :) :) :)

alors hop la photo en retard :

Et mon score sur Rock the night : 140 375

alors la :shock: :shock: :shock:

je suis a 100% ET JE CULMINE A 136000 et quelque

bravo :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Moi 102 000 et quelques, et tjrs pas d’appareil photo mais je pense que je n’en ai pas besoin ^^

136710 pour moi, bravo au vieu chat !

batte man dit:alors la :shock: :shock: :shock:
je suis a 100% ET JE CULMINE A 136000 et quelque
bravo :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

en fait je me suis rendu compte d'un truc : les notes doubles donne deux fois plus de points. De plus les notes longues donnent des points tout le long de la note.
Donc ce qui rapporte le plus ce sont les notes doubles ET longues. Donc en lançant le star power au bon moment on peut faire un très gros score en peu de temps.

desolé pour hier soir je me suis endormi devant la télé et je dois prendre mon train dans 15 mn pour paris

voici mon sore

136890

classement :

1 vieux chet
2 batte man
3 matteo
4 pierro

nouvelle chanson pour la 3eme et dernier manche

anna molly de incubus

repartition des points

1 9
2 8
3 7
4 6

du coup je donne jusqu a jeudi soir 20h00

sinon je suis en vacances la semaine prochaine si vous voulais continué voyez qui veux prendre la suite.

a++

encore une fois desolé pour le retard

Arf … Ana molly j’adore et c’est une des rares que j’ai bossé en difficile… ce qui veut dire que mes scores moyens ont disparus du top 3… gloups.

bon ben j’affiche le score en fin de chanson. On peut vérifier que c’est bien en moyen avec le nombre de notes (j’en ai raté deux et non pas une … car quand il faut jouer vite les notes on perd parfois le multiplicateur car on gratte trop tôt puis on joue la note. ce qui fait qu’on perd des points mais l’ordi considère qu’on a bien joué la note).

donc hop 167 895 … améliorable de 3 ou 4 mille points je pense.

hop suis de retour

j ai pu jouer un peu dans le train :wink: :wink:

171440

allez hop 171 835 … et oui j’ai un screen pour le prouver :P

ok ok je mange et j attaque :twisted: :twisted: :twisted: :pouicok:

batte man dit:ok ok je mange et j attaque :twisted: :twisted: :twisted: :pouicok:

Naaan mais cherche pas tu n'y arriveras pas :^: