Tournois ET

[Tigre & Euphrate]

Bonjour,

Vous avez cru qu’il s’agit de celui dont parlent les fils précedents mais non. Suite à qqs requetes des joueurs impatients je vous propose un tournois de E&T où il n’y a pas de restrictions d’inscriptions. En effet le Championnat ET002 était expressement destiné à ceux qui n’ont pas pu participer au premier avec l’idée de faire THE finale des 4 meilleurs joueurs des 2 championnats (je ne veux pas être pessimiste mais elle s’annoncerait sans moi :cry: )

Donc voilà, ceux qui ont envie de jouer 10 parties en parallèle : n’hesitez pas c’est par là :

http://membres.lycos.fr/jackmad
—> Inscriptions, TRN001_ET
Vous êtes pour la pluspart inscrits (pour les compétititeurs chevronnés), pour les nouveaux : il suffit d’indiquer un pseudo pour s’inscrire.
Je vous invite également à saisir vos adresses e-mail de façon à être prevenus au début de chaque manche du tournis.

J.

PS. Xtof : tu ne m’en voudras pas de te “transferer” de ET002 vers TRN001_ET ?
PS2. Il manque encore 7 joueurs nouveaux pour les lancer ET002.

Non je ne t’en veux pas.
Mais si il reste encore des places a pourvoir dans 002, je suis preneur, ca evitera d’attendre trop longtemps pour avoir un depart de celui-cu.
De plus vu que la frequence de jeu est relativement faible sur les autres parties je peux en gerer encore quelques unes en parallele…

j’ai pas bien suivi pour le ET002 : faut faire quelque chose ?

Non, juste attendre les 7 joueurs manquants (différents de ceux de ET001). Le tournoi est pour les joueurs en manque de compétition ou ceux qui trouvent le temps long pour le lancement de ET002

J.

Heu, comme on est 9 dans le championnat et 7 dans le tournoi, ça serait pas possible de fusionner les 2 et de faire que l’un des 2 (le tournoi je pense est moins engageant…)

C’est pas pareil mais comme il n’y a plus de nouveau dans le championnat… Ca sera mieux que rien.

Il est en effet possible que des joueurs déjà inscrit dans le 2 ème championnat ne veuillent pas s’inscrire dans le tournoi, par peur de ne pas pouvoir faire face au nombre de parties.

Qu’en pensent les concernés ?

Pasque je piaffe d’impatience moi, si si je piaffe :wink:

En fait le tournois est ouvert à tous. Au final il y a peu de parties et de toute façon on ne joue qu’une partie à la fois.

Si’il y a des joueurs de ET001 ou de ET002 qui veulent participer au tournois : allez-y !!!

Je veux bien faire un peu de pub encore pour le championnat sur Ankou (ici ça doit être suffisant) mais je pense qu’on a atteint avec env. 20 joueurs le potentiel pour en refaire.

En fait dans le cas d’un championnat par manches il faut respecter une petite équation si l’on veut garder l’équilibre “chacun rencontre chacun, il y N joueurs est X participants à une partie”. Anisi pour les parties à 4 la formule magique impose 4 joueurs (logique) puis 16, 28, 40, 52, 64, etc.

Dans le cas d’un tournois il faut X puissance nombre de manches de joueurs ce qui est encore plus contraignant.

Il faudrait que je trouve une combinaison pour faire un championnat à 20. Ou changer dynamiquement le type : si les 7 inscrits ‘piaffent’ d’impatience il devrait être possible de lancer un championnat à 7. Je vais y reflechir.

J.

Le tournois est lancé ! Voilà les 4 premières parties et leurs mots de passe. Zut, j’ai oublié de m’y inscrire :oops: J’en lance un autre… Avis à ceux qui trepignent…

TRN001_ET_M1_P1 m.d.p = M1_P1
Jocel1
fredo
Frédérick
XavO

TRN001_ET_M1_P2 m.d.p = M1_P2
Marmadoc
Schastar
Richard
C2dric

TRN001_ET_M1_P3 m.d.p = M1_P3
Jerome
Scarabee
Cedrix
LeNaiN

TRN001_ET_M1_P4 m.d.p = M1_P4
lejuge
macheprot
monsieur phal
Xtof

Jacques,
Je tenais à te féliciter pour ce remarquable boulot.
Competland est une pure clareté…
Tu bosserais pas dans l’informatique, par hasard ?

Damned, demasqué. En effet, informatique m’aide à manger :wink:

Merci pour les compliments ! C’est toujours utile pour booster la motivation (car mine de rien il en reste des choses à faire…)

Salut Jacques,

il faudrait que tu fasses une annonce sur Ankou pour le début des tournois au cas où les personnes concernées “oublient” de venir ici (je l’avoue, moi perso, je ne viens que très rarement… 8) )

Yep va falloir que je m’occupe des cas Jerome et Cedrix :?

Le plus facile c’est encore de laisser sur mon site votre adresse e-mail (on peut modifier ses coordonnées en cliquant sur le menu ‘Joueurs’ puis sur votre pseudo). Ainsi lorsq’un administrateur lance une compétition un mail est automatiquement envoyé aux participants.

Pour Cedrix je lui ferais passer le mot (il est a quelques boxes d’ici)…

Par contre Ceranor ne donne plus de nouvelle sur une partie ET (A_je_sais_plus_quoi)… Que ce passe-t-il ?

Ceranor est vivante, j’ai vu passer des messages sur Ludagora :) Je vais lui poser la question…

(Ceranor si tu nous lis, championnat a besoin de toi).

Ceranor est vivante… chouette ! (Quoique, vu la pilée qu’on prend je sais pas si c’est une bonne nouvelle :wink: )
Et Krazey ? ça fait presque une semaine qu’il doit jouer.

Au fait XTof, tu n’as pas encore rentré ton score.

Ceranor vivante, je sais pas si c’est effectivement une bonne nouvelle… :wink:
Bon, je me joins aux louanges générales pour féliciter Madjack pour le gros boulot accompli sur l’organisation des tournois.
Ceci, trop facile ce tournoi ET ! 8) (voir sur le site ici : http://membres.lycos.fr/competland/src/tableC.php?action=ac&cc_nom=TRN001_ET pour de plus amples explications…) :lol:

Voici Jocel1 reveur… :)

Xtof : as tu eu des nouvelles de Cedrix ???

oui je me joins au mouvement pour demander a ceranor de bouger un pied sur le tournoi :D
Parce que là les vacances au chili ca doit être fini depuis un bon moment!! :)

Jocel1 dit:Ceci, trop facile ce tournoi ET ! 8) (voir sur le site ici : http://membres.lycos.fr/competland/src/tableC.php?action=ac&cc_nom=TRN001_ET pour de plus amples explications...) :lol:

Hein quoi ??? Exclure Jocel1 du tournoi ??? Non....
:lol:

PS: t'as oublié de nous mettre 0/0/0/0 !
madjack dit:(...) as tu eu des nouvelles de Cedrix ???

Cedric a du te joindre pour te dire qu'il y avait une boulette.
Cedrix et C2dric sont la même personne.
Je crois qu'il souhaite que tu supprimes Cedrix.
Il y aura donc une place libre.

OK ! Ca me fait entrer dans le tournoi :lol:

Ca me fait penser également d’ajouter un bouton pour “s’exclure de soi meme du mouvement”.