Tournois ET

Super Jacques, on va pouvoir commencer la partie.

allez un encouragement pour ceranor, pour qu’elle nous aide à finir les parties en cours.

Moi je suis bien interessé par un tournois E&T à 2. Ca intéresserais des gens (en espérant que ce serait plus rapide …)?

J’ai envoyé un MP à ceranor, reste à espèrer qu’elle lise ses messages. Sinon pour le tournois E&T je suis partant. Je te propose d’en être admin. Je vais modifier mon site pour qu’il accepte le changement du nombre de joueurs au cours des inscriptions donc tu pourras le passer de 16 à 8 ou à 4 joueurs si nécéssaire…

Jabberwock dit:oui je me joins au mouvement pour demander a ceranor de bouger un pied sur le tournoi :D
Parce que là les vacances au chili ca doit être fini depuis un bon moment!! :)

Elle est là, elle est revenue et elle va jouer avant la nuit !

Désolé pour mes retards chroniques... je le fais pas exprès !
Frédérick dit:[PS: t'as oublié de nous mettre 0/0/0/0 !

Damned ! je suis vraiment trop nul !... pour une fois que j'avais une chance de gagner ! :lol:

Je crois qu’il y a eu un pb…

Cedrix et C2dric ne sont pas la meme personne…

Moi je suis Cedrix, et apparemment je me suis fais remplacer dans la partie que je devais jouer : TRN001_ET_M1_P3

C vrai que j’aurais du regarder le forum plus souvent…, mais bon une semaine de retard pour repondre c quand meme pas la mort… :)

Y a-t-il un moyen pour que je puisse integrer une partie, vu qu’elles ne sont pas toutes commencees, ou est ce que c’est definitivement perdu pour moi ?

Merci

Ben écoute dans ce cas, je veux bien te laisser ma place (1 round joué dans la dite partie).

De toute facon je vais partie en congé et ca risque d’etre long (genre 1 round par semaine …)

Jacques, pourrais tu me sortir de la partie afin que cedrix puisse intégrer la partie …s’il est toujours d’accord biensur

Cedrix, confirme svp. Merci

Hmmm… Y a complot… Richard affirme que tu n’est pas celui que Xtof crois que tu es malgré le fait que tu affirmes que ton identité n’a pas été usurpé par C2drix qui par ailleurs affirme qu’il n’est pas toi. Celui qui es toi dans le tournois c’est moi. Je veux bien de retroceder la place si les participants concernés (à savoir Jerome, Scarbee et LeNain) sont OK pour s’inscrire dans un nouvelle partie. Non ne votez pas, je crée la partie TRN001_ET_M1_P3_ (mot de passe M1_P3) et si vous la rejoignez tous elle va compter pour le tournois plutot que TRN001_ET_M1_P3 qu’on se fera pepere pour que Jerome se fasse les dens sur l’interface.

La vie est facile non ?

Ouch !

Saisissez vos e-mails SVP sur le “foyer de la compétiton” de façon à ce que vous soyez informés de l’état de la compètition sans avoir à passer sur ce site ni sur les forums…

Moi je suis le Cedrix qui connais XTof (d’ailleurs vous pourrez constater que sur ludagora, on se tire la bourre a Set ;)

L’autre C2drix (d’ailleurs a la place du 2 il avais du mettre un e accent, alors que moi je ne met jamais d’accent :) je sais pas qui il est ???

Voili voilou :)

Dc si les autres sont d’accord pour reprendre une partie, j’arrive tout de suite sinon c pas grave, je vous laisse finir, et j’essaierai d’etre plus vigilant pour le debut du prochain tournoi (auquel je m’inscris deja par avance) ;)

mon email c : cedric.templie@free.fr

Il n’y a pas des masses de différences entre quitter TRN001_ET_M1_P3 et rejoindre TRN001_ET_M1_P3_, non ? Je vois bien un “_” en plus à la fin, mais bon… c’est pas une boulette ?

Cedrix : je vais inscrire ton e-mail dans la base.

Scarabee : quel est la periode où tu sera absent ? (Ca me fait penser qu’il faut également que j’ajoute la gestion des absences pour les parties…)

Jerome : La gestion du tournoi et les parties sont physiquement dissociés (c’est pour cela qu’il faut rentrer les scores à la main). Je n’ai pas encore crée la partie TRN001_ET_M1_P3_ car j’attends l’heureux denouement de la discussion. On ne peut pas quitter une partie de E&T de son propre gré (il n’a pas de bouton pour ça :( ). La seule solution consiste à créer une nouvelle partie (on a déjà été confronté à ce pb dans le championnat ET1).

Bon, je suis absent à partie de demain 14/06 et serais de retour le 28/06.

Je trouverais un moyen de me connecter au moins une fois. Afin que les partie en cours ne soient pas désactivées.

Scarabee : tu peux qmeme t’inscire à la partie TRN001_ET_M1_P3_ ?

Ok allons y soyons fou !!

Ok, je modifie le tournois en conséquence…

Que le plus chan… valereux gagne !

PS. C’est toi Scarabee qui a posé la question a propos d’un tournois 1x1 ET ? La réponse complète est :
Lors de la création d’un tournoi (o d’un championnat d’ailleurs) les joueurs obtiennent un numéro (tiré aleatoirement). Leur parcours dans la compétition est conditionné par ce numéro. Dans un tournois où il n’y a qu’un qualifié par partie, les choses sont simples : les deux gagnants des 2 parties “adjacentes” se rencontrent dans la manche suivante. Dans le cas du tournoi ou il y a 2 qualifiés il faut faire attention pour que les deux joueurs ne se rencontrent pas dans la manche suivante. Ainsi pour le tournois ET que vous jouez, les premiers vont jouer la premère demi finale et les seconds la deuxième. Les 2 meilleurs de chaque partie se rencontrent en finale.

Je vais mette sur le site un formulaire (avec une aide) pour que vous puissiez soumettre vos propositions de tournois/championnats/autres.

Merci Jacques c t bien moi.

En fait je me demandais comment faire un tournois en répartissant équitablement les joueurs et faire en sorte que les “bons” ne se tapent pas dessus des le premier tour (genre Phal vs Marmadoc).

En fait il faudrait installer le système des “têtes de serie” genre ATP :)

Bon desolé, ce truc n’existe pas encore dans la version actuelle du site

Mais il ne faut pas desesperer de battre Mr Phal our Marmadoc. D’ailleurs ça va arriver :twisted:

Cependant le pb est réel dans les tournois de Durch die Wuste ou paxwax et MAIGRET pulverisent tout le monde…

Bon, encore un truc dans la fiche de projet. RHAAA.

Cette idée me de tête de série me plait bien. Bon c’est vrai que c un peu lourd. Mais bon, quand on fait les choses autant le faire bien.

Mais qui dit tete de serie dit classement. Et la je ne sais pas comment ca marche. Cela voudrait il dire qu’on donnerait des points de victoire en fonction du niveau de l’adversaire ?

Dans tous les cas je vais ouvrir un tournois sur ton site à 1x1. Les parties y seront plus rapide.

En fait je me demandais comment faire un tournois en répartissant équitablement les joueurs et faire en sorte que les "bons" ne se tapent pas dessus des le premier tour (genre Phal vs Marmadoc)

Ah non ! Phal et moi, on se tape dessus dans la C4 avec une joie indescriptible (et je crois qu'on aime ça :oops: ). Et Pis on est galant, on ne tape pas sur les femmes. (faut trouver une excuse à la victoire de Ceanor, quoi ...)

Plus serieusement, cette histoire de "tête de série" est interessante.
Déja le site prend bien forme (encore bravo, Jacques), mais si ça se fait, bravo, bravo et encore bravo !
Marmadoc dit:Ah non ! Phal et moi, on se tape dessus dans la C4 avec une joie indescriptible (et je crois qu'on aime ça :oops: ). Et Pis on est galant, on ne tape pas sur les femmes. (faut trouver une excuse à la victoire de Ceanor, quoi ...)

Ce qu'il ne faut pas lire !!!