Chers adversaires de la C4,
On peut dire qu’elle était explosive celle à… explosive / C4… Heuu
Bon, je suis 3e, mais c’est pas passé loin pour la seconde place… Pfffffff, Madame de Céranor nous a littéralement explosé. Il faudrait presque une revanche, même hors tournoi !
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
Pour debuter le travail sur “des tetes de série”, je vais essayer de classer les joueurs en fonction des résultats obtenus :
1pt de classement pour une victoire sur un “non classé” (avec 0 pts)
2pt de classement pour une victoire sur un classé dans le premier tiers du tableau des classés et de toute façon sur qqun qui a déjà remporté 3 victoires.
+1 pt de classement pour une victoire sur un joueur qui a gagné une compétition (composé de plus de 8 joueurs).
Tout ça par jeu ou par l’integralité des jeux dans les parties+compétitions rapportées sur le site.
Si vous avez des idées là dessus - je suis à l’ecoute…
idée : + 2 points pour ceux qui arrive à résister aux parties qui s’étale sur 2 mois
Monsieur Phal dit: Pfffffff, Madame de Céranor nous a littéralement explosé. Il faudrait presque une revanche, même hors tournoi !
Moi je suis partant, car, de toutes les façons, je pourrais pas faire pire !
Si ???

Jocel1 dit:Monsieur Phal dit: Pfffffff, Madame de Céranor nous a littéralement explosé. Il faudrait presque une revanche, même hors tournoi !
Moi je suis partant, car, de toutes les façons, je pourrais pas faire pire !
Si ???
Défi relevé ! J'vais vous prouver que c'etait pas QUE du bol au tirage de tuiles (euh... c'en etait tout de meme pas mal, comment vais-je m'en sortir ?)
Bon, ben puisque tout le monde a l’air partant pour la revanche…
Je vais créer illico une partie nommée “revanche”, pour Ceranor, Jocel1 Monsieur Phal et moi même.
Mot de passe : Vengence (avec une majuscule)
Fin de la partie TRN001_ET_M1_P2 (1er tour)
Courte (10 tours) mais belle partie qui mériterait un résumé mais je n’ai pas le courage…
Je confirme. Superbe partie qui couronne Richard. Malgrès l’énorme peigné que je prends, je me suis beacoup amusé (et j’ai pas mal appris).
Encore ???
C’est bon l’archéologie : j’ai déterré ce post après 4 pages…
Bref, il y a qq semaines, j’ai créé toutes les parties où j’étais inscrit (ET002) Elles n’existent plus sur boadgamegeek !
Est-ce normal, car après n semaines, elles n’ont toujours pas démarrées ?
Est-ce pas normal ?
Cher Monsieur Richard,
Sont-elles dans la liste des parties dites “inactives” (ici !) ? Si c’est le cas, je crois que le créateur peut les réactiver !
Moi, j’aimerais bien continuer le tournoi en élimination directe là, vous savez… Il me semble qu’il manquait une partie pour finir le tableau des demi-finales…
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
Non, il n’y a plus rien.
je vais attendre que tout le monde rentre de congés pour récréer les parties.
Je viens de recréer sur BoardGameGeek les 3 parties dans lesquelles je suis engagé. C’est à dire la M1_P1 (avec C2dric, Schastar et didiboubou). La M2_P2 (avec Richard, Fredo et lejuge) et la M3_P2 (avec Jerome, Guybrush et Cedrix). Ceux qui les connaissent, merci de leur faire savoir.
Allez, inscrivez-vous… Tout le monde semble rentré de vacances.
Cordialement.
Hello,
je suis largué…
Je m’appelle jérôme, j’ai joué le 1er tour, j’ai perdu, je ne sais pas ce qui me reste à jouer, je ne sais pas si je suis le Jérôme qui doit jouer contre toi !
Salut Jerome.
Si tu étais inscrit au TRN001 (tournoi, c’est à dire élimination directe des 2 derniers) et que tu es également inscrit à l’ ET002 (championnat, c’est à dire formule par points où tout le monde rencontre tout le monde), c’est bien de toi qu’il s’agit.
Sinon, il y a 2 Jeromes qui rôdent.
Des comme moi, il n’y en a pas des masses… et heureusement !
Je viens d’aller sur le site de la compet’, dont j’avais perdu le lien.
Je suis effectivement inscrit au tournoi TRN001, où je suis en demi-finale alors que je croyais que j’étais éliminé !!!
En plus, je tombe dans une partie avec monsieur Phal…
J’ai découvert du même coup que j’étais inscrit à 3 parties d’un championnat d’E&T (celui dont tu parles, avec une partie contre toi) et aussi à un tournoi de médina où je suis qualifié pour la manche 2 !!!
Je ne me souviens même pas de la 1ère partie !!!
Je participe déjà à un tournoi de Médina, mais je suis en train de jouer le 2ème tour avec d’autres joueurs, donc ce n’est pas le même tournoi…
Y’a de la magie dans l’air
Tremblez pour ce week-end, monsieur Phal, car même quand je ne sais pas que je joue un tournoi, ja vais au moins en demi-finale…
Je vois que tu es présent partout et sous différentes identités…
Tu peux donc t’inscrire sur BoardGameGeek à la M3_P2.
On t’attend toi et tes clones!
Sur la M1_P1, nous n’attendons plus que C2dric et Schastar. Sur la M2_P2, il ne manque que Richard et Fredo. Et sur la M3_P2, l’unique joueur manquant pour que la partie débute est Guybrush.
Allez, un petit effort et on pourra peut-être terminer ce tournoi avant 2004…
Je vient de m’inscrire. C’est tout de même bizarre que je ne recoive pas d’email lorsque des réponses arrievnt sur ce thread.
Je vais essayer de contacter guybrush.
Je m’inscrits de suite…
Il manque Richard et Fredo sur la 3501…pour que la partie commence…