Tournois ET

Génial!
Il ne manque plus que Schastar sur la M1_P1 (partie 3500) et Fredo sur la M2_P2 (partie 3501).
Quelqu’un les connait personnellement :) , joue avec eux :D , a un moyen de les joindre :lol: ou les 3 à la fois 8) ???
Ce serait cool de les prévenir avant que les parties ne redeviennent inactives.
Cordialement.

Salut à tous,

Je reviens peu à peu dans la gestion du site. J’ai contacté les retardataires pour ET001 et TRN001_ET. Je vais regarder de plus pres le ET002 dans peu de temps.

Par ailleurs, depuis que Lycos a astucieusement mis des pubs dans une frame, les miennes ne fonctionnnent plus :?

Je vais transferer probablement le site ailleurs (avec un lien sur l’ancien of course)

A+

Jacques

salut madjack, pourrais-tu reactiver la C2_rape_, qu’on en finisse avec le 1er tournoi maintenant que tout le monde est rentré de vacances ?

merci !!
Nath.

Salut a tous !

J’ai peu acces au net et tiens a m’excuser aupres des autres joueurs des retards dans mes parties.

Je reviens lundi.

Désolé.

XAVO

Salut à tous les compétiteurs,

Il faudrait que les joueurs saisissent leurs scores sur Competland pour que les tournois puissent continuer.
En autre :
- Frédo, frédérick et XavO sur TRN001_ET_M1_P1
- Schaster, Guybrush et Jordyman sur ET002_M5_P3

merci

jchodorowski.free.fr

- Frédo, frédérick et XavO sur TRN001_ET_M1_P1

Cette partie n'est pas encore terminée il me semble (pour des raisons avancées par Xavo 2 msg plus haut...)

Par ailleurs un dernier participant est attendu pour entamer une nouvelle compétition (tournois E&T, 16 joueurs 4 parties dans la 1ere mache, 2 meilleurs qualifés pour la manche suivante)...

Jacques

Game Type:Euphrat & Tigris
Comments:Partie du tournoi ‘TRN001’ pour Jocel1 fredo Frédérick XavO
Owner: Jacques
Players : Jocel1 Frédérick XavO fredo
Last Activity: 09/08/2003 01:00:00 CST (7 Days Ago)

Est-il possible de reactiver cette partie Jacques ?
D’avance merci !

Encore toute smes excuses aux joueurs pour le retard.

Xavo

On t’attend aussi sur la ET002_M1_P4…vite, on n’en peut plus…;-)

DAns le tournoi ET_duel_001 (en 1x1), la partie M1_P1 n’est toujours pas commencée !!! :oops: :oops:

Aïe aïe aïe ! :?

Comment fait-on ?

Je veux bien la jouer… et Fredo et moi avons envoyer des post sans réponses depuis juillet…

Merci !

Ce n’est pas dogmatique que d’attendre que l’organisateur du tournois (ici en occurrence Scarabee) lance une partie. Vous pouvez la créer vous-meme et la jouer…

Jacques

Quelqu’un qui le connait pourrait-il prévenir C2dric que nous n’attendons plus que lui pour démarrer la ET002_M1_P1 avec Schastar et didiboubou? Son mail n’apparait pas sur les forums et je ne peux lui envoyer de message privé (enfin je crois…) n’ayant pas de mot de passe d’utilisateur.
Merci d’avance :D

Je vient de voir le message et je me suis inscrit.

Juste au passage, il est possible via Tric Trac d’envoyer des “messages privés” (MP) qui sont en général notifiés à l’utilisateur. Ca peut permettre de localiser les retardataires (dont je reconnais faire partie).

Salut C2dric.
Ben… je sais pas ce qui se passe car tu n’apparais toujours pas sur la M1_P1 (partie n°3964 / joueurs: C2dric, Schastar, didiboubou, palferso).
Cordialement.

Bon,

j’avais du manquer un truc. La je suis inscrit.

Désolé pour le retard. Mais par contre , je joue vite :-)))

C2dric dit:Bon,
Désolé pour le retard. Mais par contre , je joue vite :-)))

alors là, laisse moi rigoler doucement.... 8)

Messieurs Jocel1, Frederick et XavO sont priés de saisir leur score (competland) sur la partie TRN001_ET_M1_P1

Merci

A vos ordres chef ! :? :oops:

Richard dit:Messieurs Jocel1, Frederick et XavO sont priés de saisir leur score (competland) sur la partie TRN001_ET_M1_P1
Merci

euh, dis monsieur Richard, pour info après vérification, les scores sont entrés depuis bien longtemps :roll: :!:
Pour ton information, je peux même te dire que NOUS on a même commencer la partie suivante, TRN001-ET-M2-P2 :wink:

Tant qu’on est dans les retardataires, Messieurs Fredo, Jerome, Richard et Phal, sont priés de d’inscrire à la demi finale du tournoi 001, une fois que Jacques aura réactivé la partie.

Il semblerait aussi que Rafter007, Richard, Scarabee et XTof doivent s’inscrire pour la première partie du tournoi 003 afin de ne bloquer pas trop longtemps :(. (Nous on a fini la notre). Par contre je crois qu’il faut recréer cette partie.