[tous à vos agendas!!!] Paris - soirée LGDT : LE 9 MARS

A l’Ancora, sympathique bar portugais de la rue d’Armaillé.

Formule buffet campagnard, prix en négociation.

pr+info, lire post MrLapin

les motivés pour l’instant sont :

-ticoche
-Fifi
-Laurent
-cloporte
-pif paf
-hélène
-alain
-greuh
-beri
-amandine-copine de Beri
-scoubi
-jarkus
-skychapon
-Dan (incertain)

CA m’va.

greuh.

d’autres volontaires?

de même
mais pourquoi pas en février ? ;)

merci à tout les fidèles des jeudis a l’ancora pour cette anbiance.finalement rien aurait été possible sans vous tous.fifi

Fifi !!! yes !!!

Premier post ! bravo ! :lol:

Deckard dit:Fifi !!!!!! yes !!!!
Premier post ! bravo ! :lol:

arf...tu l'as posthunté for the first time....

pas en février pour laisser le temps à fifi de s'organiser et que tout le monde puisse bloquer tranquillement la date!

edit : sinon, Beri, tu n'as qu'à faire un contre-événement! :wink:
tosmanie dit:merci à tout les fidèles des jeudis a l'ancora pour cette anbiance.finalement rien aurait été possible sans vous tous.fifi

Waouh!!!!!

Le premier post de Fifi!!!!!!

Enôôôôôôôôrme!!!!!!

Euh pour moi vendredi 23 ç’aurait été assez idéal et je pense que Fifi préférera: le 2, c’est un lendemain de soirée Jeux.

Et le 24 Mme Lapin est en vacances à l’autre bout de la France donc je suis libre comme l’air…

Je demande à Fifi très vite.

Lapin

tosmanie dit:merci à tout les fidèles des jeudis a l'ancora pour cette anbiance.finalement rien aurait été possible sans vous tous.fifi

Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :kingpouic:

Salutre!

Bienvenue sur tritrac! :D
merci à tout les fidèles des jeudis a l'ancora pour cette anbiance.finalement rien aurait été possible sans vous tous.fifi

Bienvenue Fifi !!!

Pour la date, je ne suis sure de rien.... Mais l'idée est supra-enviable.

Vous pouvez répéter la formule histoire qu’on sache à quoi on s’engage :P

Mais ça serait avec plaisir que de manger d’adorables villageois(es)! (Et donc il faut fixer la date au plus vite également.

serait-ce-t-il pas mieux de faire ça les semaines où il n’y a pas jeux le jeudi à l’Ancora ?
D’une, ça fait un rythme plus régulier ; de deux, ceux qui sont absents la mauvaise semaine ratent pas tout.

Salut à Tous

Bon ça y’est on a fixé définitivement la date de la soirée spéciale Loups-Garous à l’ANcora: ce sera le VENDREDI 9 MARS 2007.

Le concept sera le suivant: 1ère partie de la soirée (et de la salle): buffet campagnard prix unique, et chacun paiera en plus les boissons qu’il souhaite.

Seconde partie de la salle : une grande tablée THiercelieux, avec les petites bougies etc…

Si on est trop nombreux, on pourra faire deux espaces loups garous.

Pourquoi le 9 mars: parce que FIfi ne veut pas faire ça une semaine de soirée jeux.

Pourquoi pas le 23 février? Parce que Fifi sera aux sports d’hiver.

Comment on s’inscrit? Lors des deux prochaines soirées jeux, au bar, on peut réserver sa place. je n’ai pas encore parlé à Fifi de ce principe d’inscription mais il me semble raisonnable pour maîtriser les flux!!!

*

Blancas’ tu peux éditer le titre de ce topic en mettant la bonne date?

Une bise à tous

Lapin

c possible de venir après le buffet? Y en a qu’ont pas des masses de sous… :oops:

beri dit:c possible de venir après le buffet? Y en a qu'ont pas des masses de sous... :oops:

A négocier en direct avec Philippe, mais je pense qu'il ne voudra pas.

Je m'explique: l'Ancora est aussi une entreprise commerciale. Philippe n'est normalement pas ouvert le soir, il fait des extras juste pour moi, mes copains, et les trictraciens.

Pour les soirées jeux, il doit garder un cuistot, ce qui est une charge.

Vous savez comme moi que les prix de l'Ancora défient toute concurrence et qu'il lui faut un certain volume d'affires pour rentabiliser ce type de soirée.

Il joue sportivement le jeu pour deux raisons: les soirées du jeudi, en effet, il doit gagner de l'argent, mais il accepte aussi à ce titre quelques compromis non rentables: il pourrait très bien fermer à 00h30 avant la traditionnelle aprtie de time's up ou de LGDT à 6 ou 10 sur laquelle il bosse 2h pour à peine 5 ou 6 superbocks (10 ou 12 €); il pourrait très bien refuser les gens qui, entre 19h et minuit, ne consomment qu'un café, une bière, voire rien.

Il n'y a pas de "prix d'entrée" ou de "cotisation" à l'Ancora car Philippe est aussi un amateur de JdS, et qu'il a une tendresse particulière pour la population du jeudi (personnes sympathiques, bigarrées, courtoises, respectueuses-de-la-règle-sur-la-clope-à-part-moi), mais il faut garder en tête le fait qu'il ait des impératifs économiques.

De tout cela découle que, pour la soirée LGDT, il a des règles commerciales à respecter et que, dans la mesure où les Loups Garous peuvent difficilement se jouer à de très nombreux joueurs, il faut que chacun contribue à la rentabilité de l'événement. Sur le buffet, qui devrait valoir autour de 15€ je pense (hors boissons), Philippe s'accordera une marge très raisonnable, je le connais, mais je doute qu'il accepte que les gens arrivent après, et il a raison. Notre rapport avec l'ANcora doit être "Win-win" et pas "Win-lose".

Dans les clubs de jeux, souvent, les gens cotisent pour louer l'emplacement ... et surtout pour l'amortissement des jeux. Pour l'ANcora on paye zéro pour le lieu, le temps, Philippe n'augmente pas ses tarifs, et moi, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, je n'ai jamais été quémander quelques euros par-ci par-là pour rembourser les dégâts de bière sur mon Ca$h &Gun$, ma boîte de Time's Up qui est foutue, les cartes déchirées de Wanted et toute l'usure, la poisse et la saleté générale de biend es jeux que j'apporte.

J'espère que ce que j'ai écrit ici ne vous choque pas et que vous comprenez que je défende Fifi.

Monsieur Lapin

si c’est 15€, je crois que c’est très correct…Et puis Fifi est un des rares à accepter les TR le soir, et en plus, il rend la monnaie dessus!
je n’ai pas forcément beaucoup d’argent à dépenser en ce moment non plus, mais vu les difficultés que nous rencontrons à nous mettre d’accord sur une date, mettre tous les 6 mois 15 ou 20€ pour une soirée LGDT et passer une bonne soirée avec les trictraciens de l’Ancora, ça va!

Je rejoins Blancas’ sur ce point.

Jusqu’au 9 mars, ça laisse de la marge pour trouver 15 Euros (quoique les meneurs de LGDT devront être à la hauteur de la somme déboursée ;) ).

greuh.

Pourrai-t-on avoir des horaires? Quand commence la première partie, la seconde? Jusqu’à quand pourrons-nous jouer avant que la police n’arrive :P Y aura-t-il des filles nues? Des loups-garou nus? Dois-je amener mon humour? mon cerveau? une bande de potes?

Peut-on réserver via TT ou faut-il le faire lors d’une des soirées du jeudi?

je ne sais pas si il faut s’inscrire et où, mais si les gens peuvent se manifester ici, on aura une idée du nombre de volontaires afin de voir si ça vaut le coup de maintenir la soirée, parce que si on est 5, un LGDT… :(