Très très bonne initiative
Je me préinscris dès que possible
)
Je m’inscris !
Je propose : LDGT, Nouvelle Lune, Do You Worship Cthulhu, Mafia of Kansas City, Mafia, Psycelieux, …
I do my part ! And you ?
greuh.
Je propose également d’essayer de nouveaux personnages (j’en ai repéré de bons sur le forum officiel)
bien alors pour la dite date, j’inscris cloporte avec moi et un couple qui est venu à plusieurs reprises déjà à l’Ancora, Alain et Hélène…
et de 4!
Est-il possible de venir pour apprendre, au besoin sans jouer lors de la première partie ?
jeroliv dit:Est-il possible de venir pour apprendre, au besoin sans jouer lors de la première partie ?
sans doute, la condition première est seulement qu'on mange tous ensemble la formule que Fifi nous aura préparé!
blancas' dit:sans doute, la condition première est seulement qu'on mange tous ensemble la formule que Fifi nous aura préparé!
Bien sûr, surtout si c'est aussi bon qu'hier soir
Tu nous inscrit (on sera un couple ... de 2
Merci
Je viens à peine de voir ce post… heureusement à temps !
Je bloque mon vendredi prochain pour vous rejoindre à cette spéciale LG ! J’apporte les bougies s’il en manquent, j’apporte les cartes s’il en manquent…
J’ai vu que quelques joueurs seraient interressé par certain perso non-officiel, je peux également faire une liste des meilleurs propositions que j’ai trouvé sur le forum officiel, dont la plupart on été joué en partie !
A+
Pourriez vous avoir l’aimable obligence de m’inscrire à cette honorables soirée?
![]()
Scoubi dit:Pourriez vous avoir l'aimable obligence de m'inscrire à cette honorables soirée?
c'est déjà fait. j'ai édité mon premier post!
N’hou serons deux.
Merci.
beri dit:N'hou serons deux.
Merci.
Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!
C'est le LOUUUUUUUUUUUP!!!!
oups pardon c'était une villageoise; tant pis ce sera pour l'exemple
blancas' dit:
sans doute, la condition première est seulement qu'on mange tous ensemble la formule que Fifi nous aura préparé!
çui qui finira pas ses pâtes sera livré en pâture au loup
et ça......c'est MÔÔÔÔÔOOOCHE!!!!
Pif-Paf dit:Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!
Toi, pas touche !!
amandine, ok…mais alors, c’est la copine de pif paf ou de Beri? je comprends plus…
de Beri
Aïe! Caramba!!!
nous sommes 13!
edit: non, c’est bon, on est passé à 14!
Je suis ok pour la date et le discours win-win de M Lapin.
noté! 15
salut Jarkus!
Lapin! je sais que Philippe était en vacances, mais dès que tu le croises, tu nous confirmes l’heure et le tarif s’il-te-plait?
t’es un amour!
J’essaye de voire Philippe aujourd’hui… mais je ne promets rien.
Quant à ma participation, elle est finalement incertaine ![]()