Monsieur Lapin dit:J'essaye de voire Philippe aujourd'hui... mais je ne promets rien.
Quant à ma participation, elle est finalement incertaine
HO??? rien de grave?
Monsieur Lapin dit:J'essaye de voire Philippe aujourd'hui... mais je ne promets rien.
Quant à ma participation, elle est finalement incertaine
Du coup, j’apporte les bougies.
Par contre, à cause des transport au alentour de 00h00 je devrai partir.
A+
ok…et les gens, n’hésitez pas à amener vos déguisements!
j’ajoute une réservation pour Dan, qui n’est néanmoins pas sûr de pouvoir venir
blancas' dit:ok...et les gens, n'hésitez pas à amener vos déguisements!
Bon, ben j’aurai un manteau rouge de “MJ qu’on voit bien de loin”, alors.
greuh.
Tout en noir pour moi, pull en poil de loup (autrement appelé pel-lycan) oblige.
combien de présents recense-t-on ?
Je viens avec mes non-poils alors… Je serais donc automatiquement simple-villageois-qui-ne-peut-être-nullement-accusé-d-être-loup-garou ![]()
Sinon je viendrais bien en surfeur… c’est bête, j’ai oublié mon costume de Vador à Toulouse ![]()
Lapin, toujours pas de nouvelles ?
beri dit:Lapin, toujours pas de nouvelles ?
tu as oublié Dan (bien qu’incertain)
Scoubi dit:Je viens avec mes non-poils alors... Je serais donc automatiquement simple-villageois-qui-ne-peut-être-nullement-accusé-d-être-loup-garou
et vous pouvez prévoir des petits jeux pour ceux qui se feront sortir tout de suite? moi je ne pourrai rien amener!
Blancas’, j’ai filé ton numéro de portable à Philippe. SI tu veux le sien, je peux te le filer en MP.
A priori, il partait sur une base de timing “20h00-21h30: dîner, 21h30: jeu”.
Il se peut que je vienne bouffer avec vous au moins: je partirai peut-être en week-end vers 23h…
dîner buffet ou dîner libre?
Dîner buffet obligatoire pour raisons commerciales évidentes. ![]()
comme prévu donc ![]()
alors voici donc les informations OFFICIELLES:
- vous pouvez arriver à partir de 19h30 pour ceux qui sortent tôt du boulot
- Philippe nous prépare un buffet, c’est plus convivial. il est parti faire les courses pour 15 à 20 personnes.
- prix unique pour le repas : 15€
- boisson : tant que vous avez des sous!!!
on compte sur vous!
(qui amène les cartes?)
je précise que même si ça reste une soirée jeu, le contexte est un peu différent, Philippe ouvre pour nous et parce que ça lui fait plaisir aussi mais il n’y aura pas de personnel en cuisine, donc il n’y a que la formule buffet possible…
enfin, on a l’air chiant comme ça, mais vous allez voir, ça va être trop trop bien!!!
Sniff, nous ne serons finalement pas des votres demain soir
mais nous nous rattraperons à l’Ancora jeudi prochain c’est promis !