Le reportage de la soirée LGDT sera bientôt en ligne (si Dieu le veut)!!!
Super résumé Blanca’s, j’ajouterai juste qu’avant mon départ précipité par les RER, philippe était quand même amoureux de moi… et moi (voyante) on m’a bouffé le 1er tour, et par concéquence Philippe mourrut également le 1er tour, pour ne pas faïllir à la tradition…
j’ai loupé sa victoire ![]()
he bien oui la preuve est faite que les soirées LGDT peuvent tourner parfaitement, avec un minimum d’organisation (mais où sont les morues???!)
Il faudra peut être juste rajouter un bon tord-boyaux sur la table de jeu, histoire que les promesses électorales de ces dames se concrétisent (que de la gueule…!)
Malheureusement pour notre lycanthrhôte, qui a su feindre une féroce volonté de décapiter bras et jambes le 2nd loup (si si c’est possible), il est sûr de voir débarouler les villageois chez lui la prochaine fois pour l’enfumer sévère, rapport qu’il nous la fera pas 2 fois non mais…
et je confirme, Ramsès II est qd même l’une des momies les plus célèbres, m’enfin, et tout le monde ne connait pas Anastacia chose roumanofski, grrr
Je suis vraiment content de la soirée d’hier. Un grand merci à tous: Helène (un pseudo sur tric trac ?), Alain ( un pseudosur tric trac ?), Laurent (un pseudo sur tric trac ?), Scoubi, Pif Paf, Ticoche, Greuh, Clothilde (un pseudo tric trac ?) et Elv. Un remerciement special pour les deux organisateurs; Blanca’s et Fifi.
Je n’ai pas le courage (le temps ?) de faire un compte rendu.
L’idée des bougie donne une ambiance encore plus stressante. Le vote à la Scoubi original, d’ailleurs il m’a poussé à bruler ce pauvre Elv du fait de Phillipe qui ne s’est jamais porté garant pour sa louve garrote Clothilde.
Je pense que l’experience est à refaire; un ou deux joueurs de plus ne serrait pas à reffuser mais le nombre restreint contribue à l’ambiance.
La grande question de la soirée restera : Mais où est passé la morrue ?
Jarkus dit:Je suis vraiment content de la soirée d'hier. Un grand merci à tous: Helène (un pseudo sur tric trac ?),
Nein
Jarkus dit:Alain ( un pseudosur tric trac ?),
niet
Jarkus dit:Laurent (un pseudo sur tric trac ?),
No
Jarkus dit:Clothilde (un pseudo tric trac ?)
ya! (juste au dessus!)
de rien Jarkus, ce fut un plaisir de te revoir!
Merci à tous, c’était super. J’ai passé un chouette moment, trop court hélas*.
Un peu plus en forme, j’aurais bien fait deux rondes de conteur. La déception sur DYWCthulhu est à peu près celle à laquelle je m’attendais : un jeu vite fait et pas très réfléchi, contrairement à LGDT qui a été un peu plus playtesté.
Merci beaucoup,
Loris.
* : le verdict est tombé aujourd’hui : gastro-entérite aigüe. J’espère n’avoir contaminé personne (normalement, non).
Bien content d’être venu finalement
Merci Blancas’ !
Les photos bientôt, ce soir si j’ai fini mon boulot en retard…
greuh dit:
* : le verdict est tombé aujourd'hui : gastro-entérite aigüe. J'espère n'avoir contaminé personne (normalement, non).
je comprends mieux pourquoi tu disais que DYWCthulhu c'était à ch***...
Alors ça c’est du compte-rendu ! ![]()
Ca m’a fait regretter de ne pas en avoir été, tiens !
Le reportage de la soirée LGDT sera bientôt en ligne (si Dieu le veut)!!!!
C'est dommage que Dieu ne soit pas lycanthrope. Si il donne pas son aval, je vais aller lui secouer les puces à Dieu !
Une date pour les photos ?
Jarkus dit:Le reportage de la soirée LGDT sera bientôt en ligne (si Dieu le veut)!!!!
C'est dommage que Dieu ne soit pas lycanthrope. Si il donne pas son aval, je vais aller lui secouer les puces à Dieu !
Une date pour les photos ?
on n'a pas le choix dans le date...
Merci de cette reponse si rapide blanca’s.
Que celui qui a le choix prenne son temps
Jarkus dit:Merci de cette reponse si rapide blanca's.
Que celui qui a le choix prenne son temps
blancas' dit:le choix dans la date
Le deuxième effet Kezako ? C'est môôôôôôôôche....
le choix dans la date
J'avais pas percuté
Jarkus dit:le choix dans la date
![]()
J'avais pas percuté
c'est mignon de l'avouer!
Ecoute je suis un petit angelot, je ne pouvais pas comprendre tes paroles demoniaque.
Jarkus dit:Ecoute je suis un petit angelot, je ne pouvais pas comprendre tes paroles demoniaque.
pfff...rien à voir avec le diable...c'est la nature!
pfff...rien à voir avec le diable...c'est la nature!
Oui mais notre devoir est de lutter contre la nature, la dompter....
euh Non en fait pas toujours
Mes chers compatriotes,
Après avoir longtemps voyagé, les photos de la première ancora night special LGT sont arrivés sur Tric Trac.
Merci à Clothilde pour les avoir faites et à Elv pour les heberger.
Blancas commence bien la soirée !
Admirez d’ailleurs le subtil deguisement de sorcière.
Pif Paf exaspéré par notre maitre Greuh ? Non, juste decu que celui ci ne quitte prematurement. Non ?
Grande question. Que convoite Elv ?
Laurent après sa grande et belle victoire au cthulu loup garrou et Blancas qui a le mal de mer à force d’aller pecher puis se pochtroner à la taverne.
Greuh met l’ambiance. Helène ne sait pas encore que Alain la trahira ( ou le contraire je sais plus)
Non Scoubi ! le maitre est incoruptible ( que c’est dur d’etre croqué)
Alain nous fais part de ses doutes sur Ticoche.
Tout le monde ecoute attentivement le recit d’Alain. Clothilde est effrayé que tant de violence existe en ce bas monde.
Ticoche exige de pouvoir se defendre, il compte bien laver l’affront.
C’est le tour de Ticoche de se defendre… Et ce vil personnage detourne les soupcons sur le pauvre Jarkus, son voisin ( snif)
C’est le moment du vote. Il y a deux accusés: Ticoche et moi. Phillipe nous coupe alors pour savoir combien de superbock allions nous ingurgiter… On reconnait les alcoliques !
Et c’est le vote. arghhh. Bande d’assassin !
Après la guerre, le reconfort. Trinquons !

Mais où sont les morues ?