Bon, j’arriverai donc ce soir en simple quidam, Je peux passer à la maison aller chercher des jeux, je pense notamment à un Mr. Jack mais pas à un Time’s Up (faut pas pousser mémé dans les orties quand même).
Voici ma ludothèque.
Je peux aussi amener des petits jeux de figs comme du Starship Battle ou du Star Wars Miniature si ça branche quelqu’un d’essayer ça…
Cheers,
Stef
Scoubi dit:Bon, j'arriverai donc ce soir en simple quidam, Je peux passer à la maison aller chercher des jeux, je pense notamment à un Mr. Jack mais pas à un Time's Up (faut pas pousser mémé dans les orties quand même).
Voici ma ludothèque.
Je peux aussi amener des petits jeux de figs comme du Starship Battle ou du Star Wars Miniature si ça branche quelqu'un d'essayer ça...
Cheers,
Stef
ouai jack c'est une bonne idée.
moi après je pensais à des petits jeux comme can't stop
Ca marche déjà pour Mr. Jack.
Après, j’ai Carcassonne, Du Balais et Siam (plus les jeux de figs) qui serait de potentiels candidats.
Monsieur Lapin dit:Dîner buffet obligatoire pour raisons commerciales évidentes.
Je paierai, mais ne pourrai manger*, pour des raisons médicales.
J'ai LGDT, Nouvelle Lune, Do You Worship Cthulhu et Mafia of Kansas City dans mon sac.
greuh, qui vient de passer une très sale nuit.
* : en fait, ça dépendra de l'état de mon estomac. De toutes façons, ça ne me gène pas de payer une chouette soirée.
J’espère que ça n’est pas trop grave ![]()
et que ce n’est pas contagieux!!!
t’imagines, un vrai loup-garoup qui te vomit dessus!!! BEURK!
ouai jack c'est une bonne idée.
moi après je pensais à des petits jeux comme can't stop
oui et pis un perudo et un citadelle ce serait sympa aussi
voilà! perudo c’est bien ça!
blancas' dit:t'imagines, un vrai loup-garoup qui te vomit dessus!!!! BEURK!
C'est surtout quand t'as des morceaux de doigts coincés dans les ch'veux.
Non, c'est pas trop grave, et je sais pas si c'est contagieux. J'espère que j'aurais la forme ce soir...
greuh.
greuh dit:blancas' dit:t'imagines, un vrai loup-garoup qui te vomit dessus!!!! BEURK!
C'est surtout quand t'as des morceaux de doigts coincés dans les ch'veux.
Non, c'est pas trop grave, et je sais pas si c'est contagieux. J'espère que j'aurais la forme ce soir...
greuh.
héhé!
si on continue comme ça on va avoir des détails!!!!
J’apporte quand même mon jeu LGdT, au cas où… et les bougies chauffe plat pour une variante et nous mettre dans l’ambiance !
Je prendrai ptet un ou deux autres jeux…
Et si vous voulez foutre le bordel dans le bar et attirer les regards vers nous, j’ai Paparrazzi…
pfff…à chaque fois qu’il y a un nouveau post ici, j’ai des palpitations, j’attends que la personne que finalement elle ne peut pas venir…
prends des jeux ticoche! on sait jamais!
blancas' dit:pfff...à chaque fois qu'il y a un nouveau post ici, j'ai des palpitations, j'attends que la personne que finalement elle ne peut pas venir....
prends des jeux ticoche! on sait jamais!
Bon, je sais pas si ça me concerne, mais j'ai 80% de chances d'être là, si ça peut te rassurer.
greuh.
arf…je fais du racolage pour ce soir mais je n’ai pas beaucoup de succès… ![]()
blancas' dit:arf...je fais du racolage pour ce soir mais je n'ai pas beaucoup de succès....
Mais non ce sont les Loups Garous qui n'ont pas de succès
elv dit:blancas' dit:arf...je fais du racolage pour ce soir mais je n'ai pas beaucoup de succès....
Mais non ce sont les Loups Garous qui n'ont pas de succès![]()
Je crois qu'elle parlait au 1er degré...
elv dit:blancas' dit:arf...je fais du racolage pour ce soir mais je n'ai pas beaucoup de succès....
Mais non ce sont les Loups Garous qui n'ont pas de succès![]()
Lycanthropophobe va! avec tout le mal qu'elle se donne...!
(et une palpitation, une...)
Pif-Paf dit:
(et une palpitation, une...)
haha...
très drole...
hello’up de Normandie
eh oui, un départ express à l’arrache s’est organisé en dernière minute
quant à Dan, il a dû annuler aussi, cause départ définitif d’une amie
lycanez bien, j’ai hâte d’avoir le compte-rendu
et bien ce fut une belle, une grande, une grandiose soirée!
il y a eu du sang, des rondelles de chair fraiche qui roulaient dans tous les sens, des petites filles violées, des poils, pleins de poils partout et surtout sur mes jambes…bref une première soirée LGDT REUSSIE!!!
arrivée tranquilou à partir de 19h30 pour les plus motivés, un apéro en compagnie de M.Lapin qui pensait déjà à son w-e avec Mme Lapin et Lapinou in the bag, un Greuh malade mais motivé, un Ticoche rouge saignant mais il paraît que c’était plutôt orange, Alain et Hélène qui ne savaient pas encore qu’ils allaient se trahir et peut-être mettre en péril leur couple à cause d’un simple jeu…et un Philippe tout bronzé, le nez encore tout plein de belle poudreuse et un beau sourire d’ex-vacancier
…
et puis une ambiance…une petite lumière tamisée, une table dressée avec des effets géométriques très artistiques et des petites bougies mimi comme tout (enfin des bougies chauffe-plats quoi)
alors moi j’étais déguisée en sorcière mais Greuh m’a gentiment demandé comment je m’étais fait mon oeil en beurre noir…
donc bon, côté costume, c’était pas ça… Cloporte était là, difficile de l’oublier même morte, elle est saoûlante…
mais c’est la seule qui avait un appareil photo alors grâce à elle et au ciel, un jour peut-être, vous verrez des images de cette soirée mémorable…
Jarkus est arrivé dans la foulée, talonné de près par Laurent le Taiseux.
Mais alors, que c’est-il passé me direz-vous?
et bien Greuh, malgré des douleurs abdominales abominables a lancé une partie de Chtulhu, une version dans laquelle les loups-garous sont des adorateurs du démon de la pieuvre et les villageois des marins-pêcheurs avinés souffrant d’une dégénérescence provoquée par les mariages consanguins
La partie fut serrée, et dure, très dure avec la mort tragique dès le premier tour du protecteur et de la voyante…et nous avons été honteusement trompé par l’impassibilité et la timidité feinte de Laurent le Taiseux…
Entre temps, Pif Paf a fait une entrée discrète, ainsi que Scoubi tout décoiffé.
et la surprise du chef : ELV!!! et oui, une guest star!
alors il n’était pas sur ma liste VIP, mais après concertation avec le patron des lieux, nous avons décidé de lui autoriser l’entrée parce que bon, quand même, il n’était pas en basket et qu’on sentait bien que d’autres joueurs nous avaient posé un Lapin. Mais Lapin me direz-vous était déjà parti en week-end, alors bon, l’un dans l’autre, pourquoi pas…
A ce moment là de la soirée, on commençait à avoir faim mais Philippe nous à menacer de ne pas servir de morue spéciale sauce portugaise si on ne faisait pas une partie de LGDT avant… docile, nous nous sommes inclinés…Cette partie a été animée par Philippe lui-même, puisque comme chacun le sait, ça ne sert à rien que Philippe joue puisqu’il se fait toujours éliminer au premier tour…un Cupidon farceur qui désigne un loup-garou et un villageois, alors forcément, le loup-garou n’a pas soutenu son congénère et je suis morte tout de suite…Les villageois ont tout de même réussi à gagner, mais les loups-garous n’ont pas dit leur dernier mot…
Et ici…pause gastronomique!!! Greuh, lâchement attaqué la veille par un sushi vivant a du nous abandonner et dans un geste princier a payé une tournée générale! MERCI GREUH!!!
la tablée était belle, 10 fêtards pochtrons affamés, un Philippe aux petits soins pour ses convives, et une très belle carte alléchante. 4 volontaires pour une morue, mais la morue s’en est allée quelques rues plus loin, vers d’autres horizons…et de morue il ne fut plus question…
Pendant que Philippe cherchait sa morue, Melody TV battait son plein avec une émission spéciale Karaoké et entre deux passages de cow-girls qui étaient en retard car il est bien difficile de garer un cheval dans Paris, nous avons improvisé une partie de Time’s Up. Scoubi a été très courageux et au risque de perdre un doigt il nous a fabriqué des cartes en nappe en papier. Moment de solitude : “ha mince, on n’a pas de sablier” VIVE LES PORTABLES!
Mention spéciale : Scoubi a été une deuxième fois très courageux dans son imitation de la chanteuse Anastacia, arrière-petite-fille oubliée de la famille d’Anne Roumanoff…
un saladier de frites et un de sauce en rab plus tard…nous repartions dans les ténèbres de l’arrière-salle. Philippe avait mis en place tout un système élaboré d’effet spéciaux à la Monsieur 'Ouille (jour…nuit…jour…nuit…), et pensé à une mise en scène dramatique pour signifier la mort de chaque participant: soufflage de la flamme de vie (les bougies chauffe-plats placées devant nous)
Résumé des parties suivantes: alternance de trahisons, de coups de Jarnac, de bluffs, de Cupidons bourrés, d’adeptes de siestes crapuleuses, de viols (toujours la petite fille… elle cherche je crois… parait même qu’elle ne porte pas ce culotte… toutes des salopes!!! sauf Germaine, Raymond s’en est plaint) …
Nous avons observé impuissants à deux victoires de loup-garou, mais dans le genre pas correct (les probabilités augmentent de façon spectaculaire si le loup-garou trucide son pote, comme ça, sans en avoir l’air… JUDAS!).
Mention spéciale à Monsieur Philippe, qui, dans sa période ultra-velue, nous a tous et toutes roulés dans la fange, mêlée au sang de toutes ces “innocentes” victimes (jeudi prochain à l’Ancora: plat du jour, boudin fait maison)… OUI OUI!!!, vous avez bien lu! IL A GAGNE!!!, et de quelle manière…
Promesses électorales non tenues (c’est le jeu des élections, non?), il n’y eut pas d’exhibition mammaire, pas même l’ombre d’un téton… les hommes sont tellement crédules et naïfs… mais l’argument a bien porté (3 fois)
des adieux dans les larmes et le sang, la satisfaction du tavernier de voir ses ouailles partir heureux et repus, et morts…
Et vive le co-voiturage!