Tous des nazes, ces djeunes ?!

voyons à 15 ans …
pfiouuuuu … effectivement je devais être un petit con :lol:

encore au collège,
Status Quo in the army now, …

je découvrais les grands du rock : Deep purple, pink floyd, Led Zep …
et puis le soir, le poste de radio du frangin sous l’oreiller pour écouter tonton Zézé de 23 à midnight pour déboucher les cages à miel : Satriani, les gun’s, aerosmith …

pour les conneries … collège et troquet du coin, pour billard, flipper, … et tout ce qui s’ensuit ! (sorties du collège improvisées, petits grafittis, …)

15 ans : cela fait déjà un an que j’ai découvert la magie et je ne fait plus que cela. Le matin, le soir, à la maison, à l’école. Je respire la magie, je ne vis plus que pour la magie.
Je suis plutôt bon élève mais cela ne m’intéresse pas.
Je suis solitaire par force. Je trouve que les autres “jeunes” de 15 ans sont des glandeurs sans passion et déjà vieux dans leurs têtes. Je déteste les voir ivre et vomir partout, faire les beaux devant les filles et dire les pires horreur dès qu’elles ont le dos tournées. Moi, je regarde les filles de façon romantique et…je reste seul. J’apprendrais des années plus tard que je plaisais à pas mal d’entres elles mais que ma timidité était interprété comme du désintérêt. Pourtant dès que j’ai un jeu de cartes en mains toute ma timidité tombe, mais cela ne vas pas plus loin. Je me refuse de m’en servir pour draguer. D’ailleurs ce mot me fait peur. Quand je vais en boite avec les copains, je danse comme un fou, car j’adore cela, mais je n’ose pas aborder les filles tellement l’attitude des dragueurs me dégoute.
Je m’intéresse aux jeux en commençant par les wargames et notamment la série de chez I.T. Puis arrive Dungeons and dragons. Houaou !! Je traduit l’intégralité du livre de base en français avec le module B1. Je ne jouerais quasiment jamais en tant que joueur mais en tant que Dungeon master. J’écris pleins de scénarios entre deux cours et j’adore masteriser.
J’écris rapidement des scénarios dans d’autres univers alors qu’à ce moment là, il n’existe que D&D. Parties de fou de Cosmic encounter et de Talisman. Période poker avec une partie par semaine d’une durée entre 10 et 12 heures. Bon, là je m’embarque car on arrive vers 18 ans.
Nom d’une cacahouète, on est chez Freud.

le gdal dit:et puis le soir, le poste de radio du frangin sous l'oreiller pour écouter tonton Zézé de 23 à midnight pour déboucher les cages à miel : Satriani, les gun's, aerosmith ....

Ah oui Zegut le soir, ca m'a accompagné toutes mes études.... Surfing with the Alien, grand moment, et puis plein d'autres trucs, comme Pearl Jam (grande claque), il m'a fait redecouvrir Mellencamp, Mark Curry, et j'ai fini par decouvrir que j'aimais le "Southern Rock"...

Un soir aussi il annonce avoir trouvé un truc genial a la FNAC dans les "musiques du monde" c'etait le premier album de Tori Amos (acheté le lendemain effectivement bien "classé" dans ce rayon)
%#@# mince un coup de nostalgie quand meme !

Argh 15 ans; j’étais un gamin de banlieue (vous savez là où cela a récemment flambé) partagé entre l’école, le sport, les filles, le billard, le flipper et le baby foot. Et les conneries bien sur, genre celles qui influent sur votre avenir.
15 ans … 15 ans … mes enfants (j’ai des jumeaux) vont les attraper dans 3 mois.
D’ailleurs Cerise et Volodia que faites vous en ce moment ? :twisted:
:lol: :lol: :lol:

A 15 ans, je suis considéré comme surdoué (c est loin d etre le cas aujourd hui :? )
A 15 ans, je suis un rebel…de mon epoque, l arrivee du rap (IAM, NTM), la casquette vissee l envers (pfff c est la mode aujourd hui…)
A 15 ans, j use une paire de pompes sur les playgrounds de ma petite ville tous les 3 mois.
A 15 ans, je m apercois que, decidement, les filles c est fait pour moi, d ailleurs elles me le font bien remarqué. D ailleurs pour quelqu un de sauvage, je me decouvre des talents de beau parleur :wink:
A 15 ans, je passe trop de temps a jouer aux jeux videos
A 15 ans, je prends ma premiere cuite devant la mere de ma copine qui se marre quand je me mange le mur…
A 15 ans, je decouvre Lovecraft et l appel de chtulhu
A 15 ans, on escalade les grillages de la piscine municipale de Toulouse et on y boit des bieres a 2h du mat, en sautant du plongeoir de 5m en ayant prealablement imbibé nos tee shirts d alcool a bruler et en les ayant abimé (merde, on a inventé jackass…)
A 15 ans, j ai mon diplome de baby foot.
A 15 ans, je m apercois que je peux reflechir sur le monde qui m entoure
A 15 ans, je suis en 1ere S dans un lycee où il y a 95% de mecs (pas grave, tant qu il y a assez de filles pour moi 8) )
A 15 ans, ma mere me fait vraiment ch***, je fais une petite fugue
A 15 ans, on croit toujours que les voitures voleront au debut du XXIeme siecle

A 25 ans, en attendant d avoir mes concours, je suis pion dans un lycee et j essaie de comprendre les ados qui m entourent, meme que j y crois pas quand ils ont les yeux rouges et me disent que c est parce qu ils ont mal dormi

A 15 ans, je rentrais en seconde, je quittais un cursus de classe musicale plutôt sympa…

A 15 ans, je restais dans le même bahut que les collégiens (collège-lycée pas top)…p’tits cons de sixième va…

A 15 ans, on a enfin le droit de sortir du bahut pendant les heures ou on a pas cours (finis les perms en salle 114) et surtout le midi. Direction la salle de jeux et les bars…

A 15 ans, ça fait déjà deux ans que je pratique le jeu de rôle. Je masterise a Warhammer et je joue a pas mal de truc :AdC, SW, Maléfices…etc. On organise un soirée/nuit au moins une fois par vacances avec les pôtes.

A 15 ans, j’ai des notes acceptables pour que mes parents me fassent confiance. Ils ont pas tord, je suis pas trop un sale gamin :wink:

A 15 ans, j’ai jamais été trés doué avec les filles. Toujours aimais celle qui veut pas de toi ou qui profite de toi.

A 15 ans, en fin d’année, je remarque une jolie Asiatique en classe de SES. Elle me regarde tout le temps…elle est mystérieuse, jolie et rougie quand je lui demande l’heure…

A 15 ans, je tente le coup, aprés le cours d’SES, je l’invite à sortir…et je ne me doutais pas que cette fille serais ma femme 11 ans plus tard… :oops:

A 15 ans, ça faisait déjà environ 10 ans que je connaissais mes meilleurs potes (maintenant ça en fait 20).

A 15 ans, j’avais les cheveux longs.

A 15 ans, je masterisais le scénario “Le Château Fort Aux Confins du Pays” par Gary Gygax à D&D (un copain de mon frère m’avait donné sa vieille boîte de base, et le frère d’un des joueurs avaient retrouvé chez lui le scénario), avec de temps en temps une partie de Junta.

A 15 ans je commençais à découvrir le rock avec U2. “One” et “Mysterious ways” étaient mes chansons préférées.

A 15 ans, j’ai coupé mes cheveux longs, quelques temps après qu’une dame m’a appelé “Mademoiselle”…

A 15 ans, ma “brilliante” carrière de gardien de but (pas spécialement prometteuse) se brisait avec mon genou.

A 15 ans, je découvrais Magic pour y jouer pendant 5 ans.

A 15 ans, j’allais en voyage d’étude à Paris (avec Gustiti entre autres).

A 15 ans, lors de la disco de fin d’année à l’école secondaire, une fille vient vers moi et me demande de l’embrasser. Un peu surpris et coincé, je refuse :oops: . Mes copains me faisant remarquer que c’est l’une des plus jolies filles de l’école, je la retrouve et lui dis que j’ai changé d’avis et que j’accepte (en partie parce que je m’étais dit que ce serait un peu mon heure de gloire avec les filles devant mes potes 8), parce que sinon c’était pas trop ça…)

Avec ta signature, ça va pas mal ! ;)

A 15 ans, lors de la disco de fin d’année à l’école secondaire, une fille vient vers moi et me demande de l’embrasser. Un peu surpris et coincé, je refuse . Mes copains me faisant remarquer que c’est l’une des plus jolies filles de l’école, je la retrouve et lui dis que j’ai changé d’avis et que j’accepte (en partie parce que je m’étais dit que ce serait un peu mon heure de gloire avec les filles devant mes potes, parce que sinon c’était pas trop ça…)
“Je dois dire que cette jeune fille se révèle l’une des moins inintelligentes des créatures organiques qu’il m’ait été malheureusement donné d’avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer”

:lol:

A 15 ans j’ai les cheveux longs, on m’apelle jésus.
A 15 ans je suis en première S, de force. A 16 ans en première L, par choix.
A 15 ans j’ai une tarte au citron méringuée pour mon anniversaire, comme chaque année depuis ma naissance quasiment.
A 15 ans j’apprends a jouer goal au baby-foot avec crevette, mon maitre de baby-foot au lycée.
A 15 ans je commence a jouer a magic, avec les tout premiers paquets.
A 15 ans j’arrête les cours de sax a l’école de musique et j’intègre mon premier groupe de musique, c’est du punk et ça s’apelle tribal syndrôme.
A 15 ans je ne me doute absolument pas que la musique sera ma vie.
A 15 ans je veux devenir prof de tennis et m’expatrier en australie.
A 15 ans j’ai aucun succès avec les filles. C’est a cause des cheveux. Je suis bien sorti avec une blondinette a 14 ans, mais ça a duré 15-20 secondes. Quand je m’en apperçois il est déja bien tard, mais le temps perdu a été rattrappé depuis.
A 15 ans les premiers téléphones portables arrivent sur le marché, et j’en ai pas. Personne n’en a! Et ceux qui en ont ne s’en servent pas!
A 15 ans je fais un deuxième délit de fuite après un grillage de feu rouge en mobylette sous le nez des gendarmes. Ils m’ont pas ratrappé :oops: ouf.
A 15 ans ma soeur se casse de la maison. Ca fait de la place !
A 15 ans je n’imagine pas que je me souviendrait de si peu de choses a 25 ! :oops:

A 15 ans je suis sur ma fin de 3e

A 15 ans je suis le stéréotype de l’élève qui a des facilités, j’en fous pas une, et j’ai la moyenne qui permet d’être en paix.

A 15 ans j’ai l’impression que mon Deck blanc/noir anges/vampires est le sommum de l’originalité et de l’efficacité à Magic… et qu’il représente très bien la dualité de mon caractère… (on est un peu niais à 15 ans :roll: )

A 15 ans je ne parle pas trop aux filles, à part si elles sont blanches ou noir, un cout d’invocation et une capacité “delamortquitue”

A 15 ans je lis tout ce qui me tombe sous la main

A 15 ans mes parents me fond une 2e petite soeur

A 15 ans je suis fan d’eric serra, bob marley, rage again the machine, IAM, noir desir, red hot chili pepers

A 15 ans mes films préférés sont nikita, le grand bleu et l’ours

A 15 ans je joue à Diablo sur mon pentium 166 MMX :roll:

A 15 ans je découvre qu’un jeu blanc/vert Armaggedon c’est vachement plus puissant et rigolo !!! (je l’ai toujours celui la ! :wink: )

A 15 ans je rentre en seconde

A 15 ans je rencontre une fille pas comme les autres

A 15 ans j’embrasse cette fille et laisse instantanément tomber Magic

A 15 ans je découvre l’amour, la clope, les joints, le malibu ( :x ), les nuits blanches, le sexe (choses qui me suivent toujours, sauf le malibu :wink: )

pfff… c’etait bien d’avoir 15 ans… presque aussi bien que d’en avoir 25 :wink:

PS : très chouette ce sujet… vraiment ! :D