[Town Center FINANCE] Indiegogo 116% TERMINE

Pour les extensions incluses dans la version Deluxe, si c’est possible, je le ferrai, moyennant un petit rajout financier

Pour l’instant le projet doit atteindre la somme fatidique des 10 000€, avant d’ en parler, mais oui, on ferra un petit truc sympa collector entre amis…

Je suis l’heureux possesseur de la version lego et en suis très satisfait. Ne pourrait on pas avoir un pledge pour récupérer juste les deux extensions ou au moins les plateaux + les règles ? Je pense que les plateaux sont tout à fait compatibles avec les briques lego et pour les briques supplémentaires je dois pouvoir dénicher ça dans les caisses de mes enfants :babypouic:

Oui j’ai poste sur BGG que je ferrai les extensions pour ceux qui avaient la version précédente sans doute pendant l’été en briques plastiques

Yinsh dit:Oui j'ai poste sur BGG que je ferrai les extensions pour ceux qui avaient la version précédente sans doute pendant l'été en briques plastiques

Super ! :pouicbravo:
Merci à toi.

Par contre, ca sera sans doute un package complet avec les deux extensions et le tee shirt, c’est à dire 3 nouveaux plateaux au final avec 2 autres couleurs de cubes (une petite trentaine de briques au total je crois)
Je ne pourrai pas détailler étant donne le tirage ultra limite, sans doute autour de 50

bon allez ça progresse doucement mais surement ! presque 50% en 10 jours il en reste 30 !

je n’avais pas vu les 5 euros de remise chez ludibay, c’est sympa ça rembourse les Fdp

nan désolé tjrs pas pigé (fight club style)

l’orc est pas futé en meme temps hein. du coup pour pas polluerle topic j’ai envoyé un mp…

en tout cas j’espere que le mois de mai soit favorable au projet car le jeu fait vraiment envie

Yinsh dit:Par contre, ca sera sans doute un package complet avec les deux extensions et le tee shirt, c'est à dire 3 nouveaux plateaux au final avec 2 autres couleurs de cubes (une petite trentaine de briques au total je crois)
Je ne pourrai pas détailler étant donne le tirage ultra limite, sans doute autour de 50

Ça ne fait pas 8 plateaux en plus les 2 extensions ?
Comment ne pas rater ce tirage ? Ça sera annoncé uniquement sur BGG ?

Chaque extension ajoute une nouvelle ville
La première extension ajoute New York, plateau bcp plus petit, moins d’espace, plus de densité
La deuxième extension ajoute la ville de Paris avec les ponts qui font des connections intéressantes au niveau topologique pour développer le centre

Sur le tee shirt, il y a une autre carte également que j’ai appelé Manhattan
Très difficile à jouer, à case de Central Park en plein centre, et j’ai fait mettre à Sampo des cubes à gauche car je voulais faire une version solo et faire le tirage complet des cubes en début de partie.
Comme ca le joueur connait exactement l’ordre d’arrivée des cubes
Rien n’empeche d’y jouer en mode multijoueurs, mais faut acheter 4 tee shirt !

et du coup pour l’extension new york est ce que ca modifie la regle de hauteur maximale du jeu de base ? (je crois que c 4 ou 5 la hauteur max, non ?)

qu’on puisse construire un CTC (Cube Trade Center)

Non ca ne modifie pas la règle de hauteur
On peut construire à h=2 en banlieue, au lieu de h=1 ce qu’on voit d’ailleurs sur l’images du site indiegogo
Je vais pas tarder à envoyer les règles des extensions comme mise à jour

La TTTV a fini de me convaincre je vous ai rejoins dans cette aventure :pouicok:

CA, c’ est cool, un grand merci

On a réunis la moitié des fonds en 13 jours, il en reste 30 pour faire la dernière moitié !

Mobilisez vous, mobilisez vous… GH

Peut tu me dire au passage ou on peut trouver des informations sur le prochain opus de la série des small city?

Mis à part sur Twiter, je n’ai pas de compte et je ne souhaiterai pas en créer un.

très peu d’informations pour le moment car tout dépend du succès Town Center
C’est pour joueurs bien plus velus en tous cas
La règle est téléchageable sur BGG et il y a des images du prototype aussi

Ayé j’ai craqué, c’est malin !

C’est malin … Et surtout c’est bien!
Merci merci… On avance

Autant je trouve la mécanique vraiment sympathique et intelligente (très bonne idée la version solo en ligne, on ressent bien l’esprit du jeu. Verdict : je suis nul, je ne dépasse jamais 50 pts, mais j’ai toujours envie de recommencer !:pouicok: ), autant je reste dubitatif sur les choix graphiques, surtout pour la couverture…:roll:

J’ai aussi le sentiment que le comptage des points risque d’être rébarbatif :?

Je crois que je vais quand même me laisser tenter… ce n’est pas raisonnable, mais bon :)

Yinsh dit:très peu d'informations pour le moment car tout dépend du succès Town Center
C'est pour joueurs bien plus velus en tous cas
La règle est téléchageable sur BGG et il y a des images du prototype aussi

Merci du renseignement je vais allé regarder cela de plus prêt.

Erreur double post.