[Town Center FINANCE] Indiegogo 116% TERMINE

Philibert vient de mettre 1000 € ! Objectif atteint !!

Yessssssssssss…

:pouicbravo:

Je suis heureux, et je ne dois pas être le seul…

TRÈS très content pour toute l’équipe : c’est largement mérité vu les très bonnes idées de jeu qui se cachent dans Town Center. À vous de jouer maintenant messieurs ! :)

Merci à tous les soutiens
Les fichiers sont prêts des que l’argent arrive sur les comptes ça part en production
Je tiendrais au courant les souscripteurs !
Merci aussi à Philibert qui termine le financement !

Super et félicitations ! C’était tendu sur la fin, digne des meilleurs productions hollywoodiennes ! :)

À noter qu’on peut continuer à souscrire au projet qui est maintenant CERTAIN au prix spécial de -20% pour le jeu de base 28€ ah lieu de 35€ , les extensions à 50% et enfin bénéficier d’un bon d’achat de 5€ chez Ludibay

et là paf, 200% atteint en 70 heures :D

YEAH ! we got a wiiiiiiinner !

y’a plus qu’à attendre l’ete

Sa fait super plaisir on y est tous arriver ensemble. :pouicbravo:

Bravo à Philibert :pouicok: !!
chapeau quand même de jouer le jeu face à un confrère/concurrent

Bravo à Alban d’avoir osé se lancer !!
et un merci égoïste car très content d’avoir mon jeu :pouicbravo:

Yinsh dit:Merci à tous les soutiens
Les fichiers sont prêts des que l'argent arrive sur les comptes ça part en production

Au cas où ce n'est pas trop tard 2 petites remarques sur la version définitive des règles en pdf que j'ai relu ce matin (... vu que je suis sûr d'avoir désormais besoin de les apprendre... :wink: ) :

1) coquille dans le descriptif de la phase 2 : "Les cubes acquis doivent obligatoirement être placés ou défaussés et ne peuvent pas être conservées pour le tour suivant." --> il manque le verbe

2) descriptif de la phase Achat : "Si le joueur n'a pas encore de cube noir dans sa ville, alors il peut acheter un cube noir pour 5$. S'il en possède déjà, alors le prix est de $10 par cube jaune déjà construit, puis 15$, 20$, etc... --> tu voulais pas dire noir plutôt ? Si c'est bien jaune il faut mettre un exemple entre parenthèse car c'est pas clair (je suis le projet depuis la sortie de Card city, vu la TTTV et tout et tout et pourtant ce n'est pas clair pour moi donc je suppose que ce ne sera pas clair pour d'autres...)

Sinon on sent l'effort sur les règles, notamment par rapport à Card City ce qui est très bien.

P.S : j'aurais eu peur jusqu'au bout que les 10.000 ne soit pas atteint : autant pour moi que pour vous ! :D
lolo-ratchet dit:
Yinsh dit:Merci à tous les soutiens
Les fichiers sont prêts des que l'argent arrive sur les comptes ça part en production

Au cas où ce n'est pas trop tard 2 petites remarques sur la version définitive des règles en pdf que j'ai relu ce matin (... vu que je suis sûr d'avoir désormais besoin de les apprendre... :wink: ) :
1) coquille dans le descriptif de la phase 2 : "Les cubes acquis doivent obligatoirement être placés ou défaussés et ne peuvent pas être conservées pour le tour suivant." --> il manque le verbe
2) descriptif de la phase Achat : "Si le joueur n'a pas encore de cube noir dans sa ville, alors il peut acheter un cube noir pour 5$. S'il en possède déjà, alors le prix est de $10 par cube jaune déjà construit, puis 15$, 20$, etc... --> tu voulais pas dire noir plutôt ? Si c'est bien jaune il faut mettre un exemple entre parenthèse car c'est pas clair (je suis le projet depuis la sortie de Card city, vu la TTTV et tout et tout et pourtant ce n'est pas clair pour moi donc je suppose que ce ne sera pas clair pour d'autres...)
Sinon on sent l'effort sur les règles, notamment par rapport à Card City ce qui est très bien.
P.S : j'aurais eu peur jusqu'au bout que les 10.000 ne soit pas atteint : autant pour moi que pour vous ! :D

Je rajouterais aussi un cube noir au dessus du cube noir présent dans l'illustration de l'exemple de la phase 2: construction, sinon, l'appartement au niveau 1 ne peut pas exister. Non?
Et merci pour le jeu! Bravo!

Yesssssssss!
Quel suspens!

Pour les coquilles dans les règles, ce n’est pas trop tard évidemment
Le fichier que j’avais posté des règles dataient d’il y a 2 mois et c’était loin d’être certain de trouver les 10000€, donc je n’ai pas plus relu que ca les règles
Mais là c’est tout autre chose…
Si les graphismes sont prêts, les règles anglaises et françaises doivent être paufinées

J’ai notamment envie d’ajouter 2 variantes de condition de victoire
L’une qui consiste à gagner quand on est le plus riche et non plus quand on a le plus de points de victoire
L’autre consisterait à gagner quand on a occuper le plus de carrés, autrement dit la ville la plus grande
Le départage se faisant au nombre de points de victoire

+ quelques autres mini trucs que vous avez remarqué, et des verbes qui manquent

Merci pour vos relectures attentives, c’est vraiment PARTICIPATIF
:D

je souhait quand meme pour la beauté du geste que le projet arrive au moins à 11 000€ avant la fin de la levée de fonds, cad les 10 000€ qui etaient necessaires plus le tres gentil coup de pouce de deus ex machina de derniere minute de philibert

car le jeu le merite, ca serait un succes d’estime

Blodkhag dit:je souhait quand meme pour la beauté du geste que le projet arrive au moins à 11 000€ avant la fin de la levée de fonds, cad les 10 000€ qui etaient necessaires plus le tres gentil coup de pouce de deus ex machina de derniere minute de philibert
car le jeu le merite, ca serait un succes d'estime

A noter que Philibert m'a contacté en tout début de projet et m'a toujours dit qu'il participerait.
C'est de toute façon pour lui la seule façon d'avoir des boites à vendre

Par contre, je suis d'accord pour que la somme totale grimpe encore

attention je met pas en cause ou crache pas avec ingratitude sur la contribution de philibert

je dis juste que ca me ferait plaisir, pour le principe, que le jeu arrive a lever les fonds qui etaient prevus malgré tout

Blodkhag dit:attention je met pas en cause ou crache pas avec ingratitude sur la contribution de philibert
je dis juste que ca me ferait plaisir, pour le principe, que le jeu arrive a lever les fonds qui etaient prevus malgré tout

Ca va être le cas, on a atteint les 10950 là....

Il reste une trentaine d'heures

Ca y est 11150

Mais qu’est ce qu’ils ont les gens la à souscrire ??

En fait vous avez fait exprès pour tester les capacités de mon cœur ?

Bon je retourne à mes corrections de règles …