À chaque agrandissement effectue , on vérifie si on peut en faire un autre
Ils sont donc consécutifs . L’ordre des agrandissements est également important et doit être choisi avec minutie par le joueur lorsque cela arrive
Ça serait très compliqué de les rendre simultanés
car cela voudrait dire qu’il faudrait se souvenir d’une situation complexe en 3 d afin de bien développer chaque zone
Je t’invite à jouer sur www.boiteajeux.net pour que tu comprennes mieux que l’aspect consécutifs est bien meilleur que l’aspect simultané qui serait ingérable concrètement
Donc 14 me semble la limite en mode solo
Yinsh dit:À chaque agrandissement effectue , on vérifie si on peut en faire un autre
Ils sont donc consécutifs . L'ordre des agrandissements est également important et doit être choisi avec minutie par le joueur lorsque cela arrive
Alban,
C'est bien plus clair pour moi à présent. Et en effet, ça va être compliqué de recouvrer les scores que j'accomplissais par erreur en procédant à des agrandissements en mode simultané.
Finie la bulle immobilière, retour à une activité plain vanilla.
Merci vraiment pour ces explications
Pierre
![]()
A noter que les agrandissements ,s’ils sont possibles sont obligatoires ,même s’ils obligent à aller en banlieue…
Sur la carte de base c’est encore gerable, sur d’autres des extensions c’est plus un problème
Sur Small City, les agrandissements sont optionnels selon la volonté du joueur
,l’aspect placement des tuiles bâtiments fait évoluer le concept d’agrandissement .
Bonjour,
Des nouvelles?
Merci
Bonjour,
Je découvre ce thread aujourd’hui…
Question: pourra-t-on se procurer ce jeu à Essen?
Merci!
bohu dit:Bonjour,
Des nouvelles?![]()
Merci
Suffisait de demander: un update a été fait.
2-3 semaines de retard. Mais les fichiers sont chez Ludofact.
La nouvelle cible pour avoir le jeu est fin septembre.
13obscur dit:bohu dit:Bonjour,
Des nouvelles?![]()
Merci
Suffisait de demander: un update a été fait.
2-3 semaines de retard. Mais les fichiers sont chez Ludofact.
La nouvelle cible pour avoir le jeu est fin septembre.
Le retard est du à une couleur de cube non disponible chez le fournisseur de Ludofact pour l’une des extensions
Merci de votre compréhension
Merci ![]()
Un petit update ?
Il est sorti de l’usine ?
YOUHOU ya quelqu’un ? ![]()
Ludibay a du faire 2 updates depuis que vous avez posé des questions ici
Le jeu sera dans l’entrepot de Ludibay mercredi 2 octobre, les envois se feront immédiatement après
Le jeu de base est produit, mais il y a eu un délai supplémentaire pour les extensions comme je l’ai expliqué plus haut.
excellente nouvelle merci,
moi je n’ai pas reçu d’update sur l’arrivée du jeu et il n’y en a pas eu
Harrycover dit:excellente nouvelle merci,
moi je n'ai pas reçu d'update sur l'arrivée du jeu et il n'y en a pas eu
Pareil ici, je ne vois ni n'ai reçu aucune update.
Cédric doit dormir
Ludofact a produit le jeu est les extensions, elles partent demain matin , et arrivent en France mercredi
Envoi des lors
Merci et à bientot pour le troisième et dernier opus
Hello,
Et est-ce que le jeu sera en vente à Essen?
Merci!
Yinsh dit:
Merci et à bientot pour le troisième et dernier opus
C'est quand?
bnj dit:Hello,
Merci!
Alors oui il sera disponible sur les stand de LudikBazar
Au prix de 35€
Yinsh dit:bnj dit:Hello,
Merci!
Alors oui il sera disponible sur les stand de LudikBazar
Au prix de 35€
Ça, c'est super! Youhou!
Bon comme j’ai recu aucune update par mail et qu’à part ce sujet de forum c’est difficile d’avoir des infos, j’vais venir aux nouvelles car j’ai décidement RIEN compris, c’est pas faute à des gens de m’avoir expliqué, mais nan y’a rien à faire, je pige pas tout… Un orc c’est bete par essence.
sur la nouvelle page MAJ du site ludibay:
Les premiers exemplaires arrivent en boutique dans la semaine du 7 octobre. Pour les personnes ayant commandé le jeu sur Indiegogo, le jeu sera expédié directement chez vous dès sa récéption ainsi que vos différentes commandes effectuées sur notre boutique.
Pour les personnes désirant commander Town center dès maintenant, il vous sera expédié directement après le salon d’essen soit le 27 octobre. Town center est disponible dans notre boutique en tant que précommande.
Donc le jeu est disponible pour les gens qui viennent dans la boutique physique ludibay des le 7 octobre ? Sur la page indie gogo il etait annoncé que les pledgers recevraient le jeu puis le jeu sortirai en boutique… j’ai rien compris.
Alors ceux qui l’ont commandé sur indie gogo, ils vont le recevoir avec leurs autres commandes… Donc on a besoin de commander un autre article OU de commander manuellement le jeu sur le site (avec le coupon 5€ frais offert qui avait été communiqué par mail cet été ?)
Sauf que town center dans les references commandables sur le site est marqué en reappro. Comment fait on pour passer sa commande ?
Si on le commande via le site maintenant, est ce que ca risque pas de passer pour une preco post essen qui sera donc livrée que dans plus d’un mois ?
j’avais prévenu j’suis bete comme un gourdin sans clous et je pige rien
en fait ma question c’est:
j’ai pledgé, j’ai recu l’update m’indiquant le code frais de port offert sur ludibay… comment je fais pour avoir mon jeu ? quelles demarches je dois encore faire manuellement moi meme pour avoir mon exemplaire ?
en vous remerciant par avance