YoshiRyu dit:On a une idée de ce qu'il y a comme matos dans la boite (combien de cube de chaque couleur) ? J'ai joué avec des lego en mode "cubes illimités", mais y'a peut-être une limite "quand y'en a plus, y'en a plus", non ?
A noter que pour la seconde édition, Sampo Sikïo, l’illustrateur d’Eclipse, qui a été enchanté par le jeu va nous faire une illustration pour la couverture et peut etre redessiner les plateaux des centre ville !!
Yinsh dit:A noter que pour la seconde édition, Sampo Sikïo, l'illustrateur d'Eclipse, qui a été enchanté par le jeu va nous faire une illustration pour la couverture et peut etre redessiner les plateaux des centre ville !!
la seconde édition est prévue pour Essen ?
tu parles d'une trilogie, tu peux nous en dire plus ?
Oui je vais en refaire, la premiere édition a super bien marché. J’avais juste une ligne ou deux sur BGG et tout est parti en 3 semaines
Donc oui , il y aura du Town Center à Essen et pour ceux qui n’y vont pas on ferra des envois. Le jeu coutait 15E, on restera sur cette base, sachant que pour le moment on ne produit pas à grande échelle
Town Center est le premier jeu de la trilogie SMALL CITY dont le thème est la modélisation et adaptation (personnelle) de Sim City.
Au départ, celà ne devait être qu’un petit jeu promotionnel destiné à lancer un peu la trilogie, mais devant l’intéret du jeu, on va essayer de satisfaire tous les joueurs.
Le second jeu de la série sortira (si tout va bien) pour le salon à Essen à grande échelle lui, fabriqué chez Ludofact et tout et tout. On sera sur le salon pour le présenter (avec des boites de Town Center bien cachées pour ceux que ca intéressera aussi)
Quand au troisième jeu , c’est bien trop tot pour en parler
Yinsh dit:Il y a les règles completes dans la boite
Et aussi un sachet en tissu j'imagine, ce qui m'éviterai d'utiliser une de mes chaussettes, mais là n'était pas la question, et j'aime pas ce que sous entends cette réponse
Yinsh dit:Oui je vais en refaire, la premiere édition a super bien marché. J'avais juste une ligne ou deux sur BGG et tout est parti en 3 semaines Donc oui , il y aura du Town Center à Essen et pour ceux qui n'y vont pas on ferra des envois. Le jeu coutait 15E, on restera sur cette base, sachant que pour le moment on ne produit pas à grande échelle Town Center est le premier jeu de la trilogie SMALL CITY dont le thème est la modélisation et adaptation (personnelle) de Sim City. Au départ, celà ne devait être qu'un petit jeu promotionnel destiné à lancer un peu la trilogie, mais devant l'intéret du jeu, on va essayer de satisfaire tous les joueurs. Le second jeu de la série sortira (si tout va bien) pour le salon à Essen à grande échelle lui, fabriqué chez Ludofact et tout et tout. On sera sur le salon pour le présenter (avec des boites de Town Center bien cachées pour ceux que ca intéressera aussi) Quand au troisième jeu , c'est bien trop tot pour en parler
parfait, si tu fais une liste d'attente je m'inscris tout en haut pour un exemplaire
Pas encore essayé le jeu (que j’ai à la maison), mais il me tarde de m’y mettre. Cette semaine normalement. Par contre si les règles en français sont disponibles, c’est encore mieux
Voici une possible évolution de Town Center pour le salon d’Essen Rien n’est définitif et ca sera selon l’intéret que les joueurs auront pour les versions
Du coup, j’ai ma réponse, 124 cubes dans la boiboite.
Je pense que la réduction des coûts en transformant le cube de départ en cube rouge est une bonne idée, ça va forcer une simplification sur un point de règles qui était inutiliment compliqué (à quoi sert de préciser que le premier cube est spécial ? dire que les joueurs commencent avec un cube rouge qu’ils placent librement au début revient totalement au même, non ?)
Par contre, quelqu’un devrait lui dire que c’est pas la peine qu’il assemble les plateau lui même pour la version deluxe, il suffit de laisser les brique dans la boite et de faire un schema d’assemblage dans la règle (schema qui devrait tenir en une seule image d’ailleur).
C’est un petit peu la seule solution qui serait envisageable pour règler les problèmes d’empillement On avait un devis pour du cube en 14mm, mais je ne suis pas sur que ca règle ces problèmes Pour indication les cubes usuels font 8mm et ceux de la premiere version 10mm
Yinsh dit:C'est un petit peu la seule solution qui serait envisageable pour règler les problèmes d'empillement On avait un devis pour du cube en 14mm, mais je ne suis pas sur que ca règle ces problèmes Pour indication les cubes usuels font 8mm et ceux de la premiere version 10mm
pas grave tant pis et je comprends tout à fait ce choix pratique