Town Center, le nouveau Sim City

En fait ce n’est pas une modification, c’est une amélioration, je m’explique
Après quelques centaines de parties dans plusieurs groupes, on s’est apercu d’une remarque reccurente parmie les joueurs: au dernier tour, le fait d’etre le premier joueur et de tirer un cube rouge de bureau permet dans certain cas de faire un gros differentiel au niveau du score

Cla ne me generait pas si cela recompensait une construction bien menée, mais dans certaine partie, cela decide de la victoire

C,est loin d’etre systematique, c’est la raison pour laquelle, on a ajoute une possibilite:
-soit on joue avec le jeu de base, c’est à dire constitution des lots et acquisition comme dans la regle des deux premieres editions, cela laisse un nombre infini de possiblites et un jeu dans le jeu
-soit on tire les lots au hasard complet et on fait un systeme d’encheres avec argent restant dans le jeu

A noter sue l’on teste en ce moment une troisieme possibilite qui consiste à constituer les lots ET faire une enchere en commencant par le deuxieme joueur pour voir

Mais de toute facon, le jeu marche nickel pour nous avec la premiere version, on ajoute juste une possibilite pour les joueurs encore plus exigeant au niveau des equilibres de fin de partie avec attenuation des effets de bord (passage d’un appart de niveau 6, à un appart de niveau 8 par exemplelors du dernier tour)

Après quelques mois de préparation, le projet participatif voit enfin le jour sur la plateforme international Indiegogo

http://www.indiegogo.com/projects/town- … /x/2431834

Plein de nouveautés, des extensions, de la version deluxe, des coupons de réduction sur le site de l’éditeur…
J’espere que ca vous plaira, en tout ca, on a bien travaillé sur le projet