ed5150 dit :Salut, Vrine, qui a traduit les règles, avait demandé à l'éditeur, et celui-ci ne souhaitait pas que les fichiers soient partagés publiquement.
Je vous les fait parvenir à tous les 2.
Salut,
Du coup je veux bien également ces fichiers de traduction s'il te plait ?
Bonjour, je viens de faire l’acquisition du jeu, si une âme charitable a la possibilité de m’envoyer les fichiers de traduction des livrets de règles ou un lien pour les télécharger… Je lui serai grandement reconnaissant. Merci d’avance
Bonjour à tous, j’ai contacté Vrine mais sans succès pour avoir la traduction du livret de règles, un ami de mon association à fait l’acquisition du jeu mais si on peut lire la règle en français c’est mieux. Est-ce possible ?
Merci à tous et bravo pour le taff que vous avez fait j’ai fait moi-même la traduction d’une petite extension fanmade de Terraforming mars, il y avait bcp moins de texte et ça m’a pris un temps de malade donc je réalise la quantité de travail.
à priori ça existe. Je ne suis pas sur de pouvoir mettre des liens vers des sites commerciaux ici, mais une recherche de “impression tuiles de jeu” devrait te donner des résultats.
Mais je n’ose imaginer les prix pour faire de l’impression sur mesure pour un tirage unique, surtout pour les tuiles et le découpage de celles-ci.
Sinon, avec de vieux classeurs et un peu d’huile de coude, le résultat est très bien (cf. les photos des pages précédentes)