Et hop, c’est parti.
Je ne sais pas ce que ce type d’action peut produire, mais si un jour on voit débarquer ces jeux en Fr, on pourra dire qu’on a un peu participé au shmililblick, rahhh zut, j’y arrive pas…
Bob Moranne dit:Et hop, c'est parti.
Je ne sais pas ce que ce type d'action peut produire, mais si un jour on voit débarquer ces jeux en Fr, on pourra dire qu'on a un peu participé au shmililblick, rahhh zut, j'y arrive pas...
tu n'arrives pas à quoi?

Moi je crois qu'il faut tout tenter!

mailé
tu n'arrives pas à quoi?
A écrire shmilibmiliblik (et utiliser correctement le quote), ben non ça veut toujours pas

OKI !!!
C’est posté !
c’est bon, j’ai fait ma ba
C’est fait !
J’en suis également
Super… avec les joueurs qui fréquentent le forum d’Edge (d’ou est partie l’idée) et pas Tric Trac, c’est pas trop mal ^^…
Toute les contributions sont bienvenues si on veut que FFP juge l’iniative sérieuse ! (ce qui devrait être le cas là) ^^
@+
Ukl
Hoop là, c’est mailé!
Et réponse il y eu…
Greetings French Flying Frog Fans!
Thank you for taking the time to write and also for organizing such a flood of emails with a single message. We hear you and recognize the importance of localized French- language versions of our games. This is something we have been wanting to do for a while. We are currently working with Heidelberger in Germany on our first localized version of Last Night on Earth. In the future, we are very interested in following up with other localized versions. Thank you for the generous offer to help with proofreading and such. As gamers ourselves, it warms our hearts to know that we have captured the imaginations of fellow gamers in France!
Thanks,
Scott
Jack Scott Hill
Art Director / Co-Founder
Flying Frog Productions, LLC
La VF n’est pas (encore) dans les cartons. MAIS … il y a une version allemande sur les rails… et rien de bloqué pour nous. On peut penser que FFP attend de voir si le jeu marche en Allemagne avant de poursuivre les localisations dans d’autres pays.
Et ça c’est cool.
Ukl
Effectivement, j’ai reçu le même mail…
Croisons les doigts!
Merci à tous!!!