[Traduction VF] Kingdom Death Monster

Top :slight_smile: Merci

Dites les gars, ca vous dirait pas qu’on s’attaque aux cartes, comme ca, entre nous…

pour les events year , ça pourrait en effet etre sympa pour les anglopastops
puis les hunts event aussi
et pis les … bon ok, tout ce serait le top !
mais poots veille et risque de detruire la colonie

Je comptait pas sur une diffusion, mais sur un partage des efforts entre contributeurs à la traduction…

En cachette cool

si seulement poots pouvait donner son accord  pour ce projet…

Moi j’aimerais bien le campaign of death en FR :slight_smile:

labelle rouge dit :Moi j’aimerais bien le campaign of death en FR :)
 

déjà avoir les extensions avant
 

C’est peut être dommage de traduire les expansions en 1.0 si elles vont être toutes modifiées en 1.5 avec Campaign of Death

ritchi101 dit :
labelle rouge dit :Moi j’aimerais bien le campaign of death en FR :)
 

déjà avoir les extensions avant
 

Et bien si j'ai bien saisi, toutes les livrets de toutes les extensions concernées par le CoD seront dedans en version updaté donc ce serait très profitable ^^

labelle rouge dit :
ritchi101 dit :
labelle rouge dit :Moi j’aimerais bien le campaign of death en FR :)
 

déjà avoir les extensions avant
 

Et bien si j'ai bien saisi, toutes les livrets de toutes les extensions concernées par le CoD seront dedans en version updaté donc ce serait très profitable ^^

Nous verrons si on s'y attèle ou non. Pour le moment ce n'est pas prévu. On verra le moment venu ;)

Vivement une nouvelle tournée pour les retardataires  yes

pour info sur le site FB il y a pour ce que ça interresse un lien fan made qui reprend l’ensemble des cartes Hunt Event en VF

ritchi101 dit :pour info sur le site FB il y a pour ce que ça interresse un lien fan made qui reprend l'ensemble des cartes Hunt Event en VF 

Pas trouvé


événements de chasses – Google Drive

le lien

ritchi101 dit :
https://drive.google.com/drive/folders/15nuRIfOUKDWQm-UDAGE-ZLVLjYt7xd_W?fbclid=IwAR13yTzjyIG4VrHEiSIVSKsQEdiXf93VMLiIRvIjBlLBbQdRGh7GGEfvxQw

le lien

Travail de fou. Merci pour le lien :)

 

C’est clair que ce taf est énorme!!

merci

Non mais dites-donc mais ca m’a l’air excellent tout ça ! :slight_smile: Merci bien ^^ Y’a un petit côté Talisman qui n’est pas pour me déplaire :smiley:

Bonjour, je viens de découvrir KDM oui avec 2 ans de retard  y a t’il un espoir pour trouver encore les règles en francais? Y aura t’il une autre impression? J’ai vraiment hâte de découvrir ce phénomène en fr  merci.