Tragedy Looper - Premier script (ATTENTION SPOILERS)

Après je sais pas, p’tet qu’il faut prendre des risques et être agressif dès le début. Et donc, jouer le +2.
Le proba d’avoir un forbidd Goodwill sur l’employé me parait quand même suffisamment élevée pour ne pas tenter le coup sur lui… Comme ça, si on devait le tenter, je le tenterais sur le Doc.

Je suis d’accord sur le +1 GW sur 3 persos, le +2 me semble effectivement trop risqué ( par contre le coup de la carte sur l’employé me fait suspecter un bluff, 3 GW pour révéler son rôle c’est tentant mais si ca se trouve il n’en a pas!)
Je confirme donc mon +1 GW sur le docteur

T’façon, faut bien découvrir.
Il ne nous manque plus que l’avis de Demonge sur tout ça!

Dsl j’avais meeting toute la matinée.
Moi, ma manière de jouer est un peu Rock n’ Roll, donc j’aurai balancé du +2 tout de suite. On ne peut en faire qu’un par loop, et justement on ne sait pas quand va se finir la loop. Je trouve que ce serait con de finir une loop sans avoir utiliser le +2.
Cela dit, je suis d’accord que 5 pour la Shrine Maiden c’est beaucoup.
Du coup, en concentrant un peu tout ça, je pense que je vais mettre un +2 sur l’étudiant. En effet, il est un peu illusoire de penser que le MM n’a mis que des forbids ou du bluff. Il a forcément mis de la paranoïa. Et avec un étudiant à +2, on pourra guérir l’étudiante, si besoin.
Je vais donc mettre un GW+2 sur l’étudiant.
Sinon l’autre truc que je voudrais pointer, c’est que l’employé de bureau ne peut pas aller dans l’école. Il ne peut donc que monter, c’est-à-dire qu’il n’est en contact qu’avec 1 lieu, contrairement à tous les autres. Ca peut être utilise de penser à le déplacer, un jour. En fonction de ce qu’il advient. Histoire qu’il soit moins coincé. Mais bon pas tout de suite bien sûr.

C’est pas faux… J’avais aussi pensé à l’option +2 sur l’étudiant, pour les mêmes raisons que toi.
Après, le bluff est p’tet justement sur l’étudiante. Il espère nous faire cramer notre +2 sur l’étudiant, alors que c’est justement lui qui va être la cible de la paranoïa (il est à 2 au lieu de 3 pour sa copine).
Mais bon, faut bien faire quelque chose :mrgreen:
Pour l’employé coincé, je sais pas. Dans l’absolu, il l’est tout autant pour le Mastermind que pour nous. Tant qu’on n’en sait pas plus sur les plans de notre ami…
De mon côté, je mets donc un +1GW sur l’employé.
Mastermind, c’est à vous :china:

J’suis certain qu’il est déjà en train de changer tous ses plans.
Une honte! :bonnetpouic:

Le Mastermind est appelé à l’accueil.
Je répète, le Mastermind est appelé à l’accueil.
Merci!

Il est embêté car on a déjà trouvé la réponse par nos cartes. Il ne sait pas comment le dire…

Il ne devait ya avoir aucun incident le 1ier jour normallement non? ^^
La paranoia est-elle montée chez un des protagonistes le poussant à assassiner le Mastermind? :mrgreen:

J’avoue, c’est moi.
Comme ça, on est sûr qu’il ne triche pas.

Itai? :|

Il va arriver. Faut lui faire confiance. Le héros arrive toujours au tout dernier moment ! :^:

Je trouve ça quand même un peu inquiétant…
Itai me semble passer assez régulièrement sur le forum habituellement, et sans le connaitre je ne pense pas que ce soit le genre de loustic à démarrer un PBF comme celui-ci sans prévenir d’une absence prolongée.

Oui, ce n’est pas impossible, malheureusement, qu’il se passe des choses ; mais de manière moins pessimiste, il arrive aussi souvent qu’on soit éloigné d’un PC pendant un gros WE. Attendons encore un peu avant de s’alarmer.

Je parle pas forcément de choses graves!
Ça peut être tout simplement une perte brutale et prolongée d’accès internet. Et même ça, c’est inquiétant :kwak:

C’est vrai que c’est assez bizzare. Esperons juste que ca ne soit qu’un contretemps benin effectivement

C’est maintenant qu’on commence à s’inquiéter?

Demain :mrgreen: ça fera alors une semaine entière qu’il n’est pas passé sur le forum selon son profil

Oups. Désolé, je ne sais pas ce qui s’est passé. J’attendais une notification qui n’est jamais arrivée. Et je ne me suis pas rendu compte qu’il s’était passé autant de temps. :oops:
Justement j’étais en train de me dire: tiens ça fait un moment qu’il ne s’est rien passé sur le PBF de TT, il faudrait peut-être que j’aille relancer les joueurs… :mrgreen:
Bref, mea culpa. Je m’occupe tout de suite de vous. :oops: :oops: :oops:

Voilà ce que j’ai joué:
- Déplacement vertical sur l’étudiante
- Paranoia +1 sur l’employé de bureau
- Paranoia +1 sur le docteur