Trains: Map Pack 1 est actuellement en précommande pour $8.79 sur un site américain.
Disponibilité estimée : juillet 2014
roohhoo ils sont taquins chez AEG quand même !!
Oui, par contre ça n’a pas l’air d’être du tout le même jeu. A voir si ce sont les mêmes mécanismes…
beurk !!
la couv de la 2e extension
Effectivement vraiment très laide cette couverture.
on a une estimation de la sortie française ?
bon en fait c’est un vrai train, le Super Komachi
ils ont juste retravaillé une photo
A-t-on une idée du contenu précis de l’extension ? Je susi assez supris que Rising Sun ne soit pas une extension mais une boite standalone (surtout que la boite de base avait de la place pour rajouter des cartes si je me souviens bien…)
comme dit précédemment, la 1ere extension c’est juste des plateaux et la seconde c’est un jeu complet avec de nouvelles cartes compatibles avec le jeu de base, il y a en plus des cartes objectifs a réaliser en cours de jeu
Harrycover dit:comme dit précédemment, la 1ere extension c'est juste des plateaux et la seconde c'est un jeu complet avec de nouvelles cartes compatibles avec le jeu de base, il y a en plus des cartes objectifs a réaliser en cours de jeu
Yes, mais par contenu précis, je voulais savoir si le nombre de nouvelles cartes avait été dévoilé, ou si quelques exemples de cartes avaient été teasées (j'ai rien trouvé sur les internets)
je viens de me commander ça :
La VF est en préco, jetez vous dessus !! ![]()
Harrycover dit:La VF est en préco, jetez vous dessus !!
Yes !
Octobre annoncé, sous les 40€ excellent surprise !! Avec son plateau, ses pions et ses 500 cartes je le voyais tomber vers les 50€.
très juste presque 20 euros de moins que le prix de la VO en France, ça claquera le bec à tous ceux qui bavent sur les prix de Filsofia ![]()
Le jeu me tente bien voire beaucoup. Par contre, je ne sais pas si je prendrai la VF Filo du jeu de base ou la 2e extension / stand alone en VO AEG.
Ce stand alone offre plus de possibilité : points bonus, cartes pour 2 joueurs. J’aurais tendance à le mettre en choix 1.
A l’époque, j’avais commencé par Dominion Intrigue, décrit comme plus riche. Et j’avais regretté de ne pas avoir débuté par la boite de base, que j’ai acquis depuis. Du coup j’aurais tendance à ne pas refaire la même erreur.
Je sens que tout va se décider par un bel après-midi, ce jeudi 16 octobre dans un land germanique…
Ayant vu un beau matin de septembre (le 26 exactement) sur TT que le jeu était enfin sorti, je me suis rué chez mon crémier le plus proche, qui évidemment m’a dit qu’il n’était pas sorti et qu’il n’y avait pas de date annoncé.
Le site de Filo ne m’a pas donné plus d’indications quand à la sortie de la bête.
Depuis je erre sans but… Mon médecin m’a dit que c’était un trouble psycoludique et qu’il n’y avait qu’un seul traitement, acheter l’objet de mon désir…
N’en pouvant plus d’attendre mon précccciiiiiiieux, je me décide à poster sur ce post ma petite question toute emplie à la foi d’espoir et de détresse :
As t’on une date précise ou même approximative de la sortie ?
Merci d’avance pour votre aide !
plus d’info sur la nouvelle boite de Trains :
ça a l’air tout de suite plus “violent”, à cela se rajoute les carte bonus de liaisons on en voit sur le dos de la boite sinon tout est expliqué dans le livret de règles :
http://www.alderac.com/images/2014/09/Trains2_Rulebook.pdf
bonne lecture
je ramènerai une boite d’Essen
Et que dire de la carte surveyor
(faut dire que c’est aussi mon métier)
Harrycover dit:plus d'info sur la nouvelle boite de Trains :
.....
ça a l'air tout de suite plus "violent", à cela se rajoute les carte bonus de liaisons on en voit sur le dos de la boite sinon tout est expliqué dans le livret de règles :
http://www.alderac.com/images/2014/09/Trains2_Rulebook.pdf
bonne lecture
je ramènerai une boite d'Essen
A la lecture des règles, penses tu qu'il est préférable de passer par la 1ère boite (VF, plus pacifique, plus simple pour débuter, pas de bonus) ou par cette 2e boite (VO, plus violente, des bonus motivants, des cartes pour 2 joueurs) ?
ah mince, j’ai mal compris : cette nouvelle boîte n’est pas une extension de la 1ère ?