ça semble être une bonne rumeur ^^
mes espions interne me font savoir qu’ils doivent arriver cette semaine dans nos entrepôts et du coup courant de semaine prochaine en boutique
gigamicalement,
mathilde-gigamic dit:ça semble être une bonne rumeur ^^
mes espions interne me font savoir qu'ils doivent arriver cette semaine dans nos entrepôts et du coup courant de semaine prochaine en boutique
gigamicalement,
Merci Mathilde de l'info!
Je l'attend de pied ferme!
ça y’est il est en route depuis hier vers les boutiques !
mathilde-gigamic dit:ça y'est il est en route depuis hier vers les boutiques !
Cette nouvelle présage de bons moments!!
Vivement qu'il soit mien
Je propose de mettre un traceur GPS dans chaque boite invendue pour les suivre en direct et aller les chercher au plus vite
Enfin, si le transporteur n’a pas peur de se faire braquer !
Ha bonne nouvelles j’avais hâte de la sortie depuis la vidéo sur TTTV.
bonjour,
quelqu’un aurait-il par hasard la dimension des cartes?
merci d’avance
4,3 * 6,7 (cm).
merci Franck! ![]()
et voila, un bon et beau jeu, tout frais dans la ludothèque
y’a plus qu’a jouer
(meme si j’ai deja qq parties à mon actif)
a mon avis, c’est comme certains jeux (puerto, ladr, …) il faut l’avoir dans sa ludo
Y’a des très bonnes idées, le concept de l’awalé est excellent, y’a plein de chose à faire et la prise en main est plutôt aisé…
mais
- tellement de choix que pas vraiment de priorité
- le jeu manque de contrôle (hasard des cartes, des tuiles Trajan, des tuiles Sénat …)
- il traîne en longueur (répétitif)
- il est difficile d’impacter les actions des autres (tellement de façon de compenser)
- l’arche Trajan est très contraignante pour pas grand chose
C’est un bon jeu mais il manque d’un peu de pureté. Je ne le mettrais pas dans la catégorie des “must-haves” et je recommande de l’essayer pour se faire une idée ![]()
Je suis assez d’accord avec Whisper, excepté que je trouve au contraire qu’on s’impacte beaucoup les uns les autres, même si ce n’est pas toujours volontaire.
Aller chercher des points ne se fait jamais en une action. Tout se prépare, et du coup, si on regarde ce que fond les autres, on peut assez facilement les voir venir.
Mais il est vrai qu’on ne peut pas tout prévoir, et on ne peut pas toujours tout contrer. Il y a trop de paramètres.
C’est un peu dommage d’ailleurs qu’il n’ai pas tenté de faire un jeu plus épuré avec ce principe de l’awalé qui est plutôt bien trouvé.
pour ceux que ça intéresse jusque lundi minuit il y a un concours sur le site de Gigamic pour gagner des Trajan : click click
yop yop pas forcement evident
Code craqué en 15 secondes ![]()
chut faut pas le dire
faut faire croire que c’est achement dur pour decourager les autres …
Clair, j’avais même préféré ne strictement rien dire ! ![]()
J’encourage les gens á aller essayer aussi, c’est bien non ?
Au fait, je n’ai pas vu de règlement ? On peut jouer 50 fois ? ![]()
massallian dit:J'encourage les gens á aller essayer aussi, c'est bien non ?
Au fait, je n'ai pas vu de règlement ? On peut jouer 50 fois ?
ouais pas bete, puisqu'il y a un jeu tous les 50
massallian dit:Code craqué en 15 secondes
C'est clair, le temps d'écrire l'alphabet et puis c'est bon
Tout se joue sur l'originalité maintenant