Tric Trac Cup 13 : Des Châteaux 1 étoile!

Parfait.
Tout s’est passé comme prévu…

:bat:

2 « J'aime »

Ouais ou alors tu fais un tableau parallèle avec les anciens vainqueurs et tu en sors un (ou deux ou Troyes) seul qui doit combattre les 15/15/13 non-vainqueurs restants en huitièmes de finale, ou plus tôt.

Ou 3 tableaux parallèles :

  • les anciens vainqueurs, t’en sors quelques uns
  • les vieux de la vieille, t’en sors 16 ou 32
  • les jeux de moins de 5 ans, pareil 16 ou 32.
    Et hop c’est parti
2 « J'aime »

Mon pronostic s’est avéré juste.

Bravo @rwain pour l’organisation. Deux questions, concernant le hall of Fame, un référendum est prévu ?

Et deuxième question (l’idée est peut être difficilement réalisable ou mauvaise) mais à quand une super finale avec le gagnant de l’autre forum ?

C’est encore plus fou que ma proposition mais dans
l’idée j’aime bien lol

Salut, Sysyphus a déjà lancé le chantier pour le “Pouic of Fame” : Pouic of Fame : oui/non ? Un chantier à bâtir ? Avec des sondages dedans - #2 par sysyphus-0

Pour une superfinale interforum, à voir, je ne sais pas ce qu’en pense MacNamara. Et le problème se poserait de savoir où la lancer.

Et puis Ankou est fermé depuis longtemps et BGG n est pas français

1 « J'aime »

Qui a été gagnant dans l’autre forum?

Hello,

Bravo @rwain d’avoir relancé tout ça. J’imagine que ça a dû te prendre un temps fou ! Merci de nous l’avoir accordé.
La TT Cup est en général tarabiscotée, mais là je dois dire que j’ai particulièrement eu du mal à suivre :grin:

Je vais me permettre une critique que j’espère constructive. J’ai trouvé que cette année c’était un peu morne par rapport aux années précédentes.
La faute en revient à mon avis aux sondages ouverts : quand tu vois que ton poulain mène/est mené avec un écart de 5%, tu sais déjà que le résultat ne bougera plus. Mais sur la fin tu avais réussi à masquer les résultats : à mon avis il faudrait retenir ce principe pour l’ensemble de la Cup.
Peut-être aussi que face à la quantité des sorties actuelles et la dispersion des joueurs, il y a un clivage qui se met en place et qui rend plus compliqué les reports de voix.

Un point très positif : vu que nous avions un énergumène qui faisait la promo d’une coupe parallèle sur un forum parallèle réputé plus animé, je suis allé jeter un coup d’œil. Et finalement le nombre de votants là-bas est assez proche du nombre de votants ici (dans les 200).
Et du coup, faudrait-il en déduire que sur TT les gens viennent davantage sur le forum pour consommer de l’information plutôt que d’y participer ? Comment pourrait-on mobiliser ces forces vives pour leur donner envie de participer aux échanges ?

J’espère qu’on aura une réponse d’ici à la prochaine TT Cup :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Les Châteaux de Bourgogne, kickstarter kiloplastique Deluxe édition.

Du coup ça mériterait effectivement une super finale entre CdB et CdB qui verrait Heat l’emporter.

L’image du molkky est tellement honteuse…

Il est temps que je reprenne la main, ça devient n’importe quoi cette compétition !

Bien joué Rwain, t’as assuré, comme toujours.

1 « J'aime »

Du coup y’en a pas un qui voudrait bien me vendre sa version De luxe de Châteaux de Bourgogne ? =) Kilopastique Kickstater ?

Bravo pour l’orga et félicitations au vainqueur !!

Perso j’ai voté cdb mais la v1 :grin:

La morale, c’est que partout, les gens votent mal.

Bon, reste maintenant à organiser la Coupe des Coupes, Spirit Island vs LCDB.

1 « J'aime »

C’est jamais mon favori qui gagne mais c’est pas grave tant que c’est fun… Merci.

Bobby en boulotant des noix de cajou…

Regarde son Blood Bowl de 1987, et se sent super vieux.

Spirit Island

Je dis oui…puis je dis non. En y réfléchissant c’est simplement une manière d’opposer les 2 forums…ceux d’ici vont voter CDB, les autres Spirit Island. Au final peu d’intérêt