Tric Trac Cup 13 : Voici le temps des duels!

Ben moi je rêve d’une finale :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts::


Rohhh… que cela serait beau et justifié :smiling_face_with_three_hearts:

Malheureusement, même en écrivant GOAT dessous, je ne peux pas m’empêcher de voir ça comme le symbole du bouc émissaire du jeu Alcatraz the scapegoat. Et sans entrer dans les détails, pas sûr que ce soit une place de rêve pour la phase de duel…

IMG_3313
IMG_3314

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Plus qu’à espérer qu’il n’y aura pas d’égalité dans les truels… :zipper_mouth_face:

J’espère que le Dragon laissera le donjon de Narak en ruines fumantes et perdues.

Et c’est quoi la procédure pour repêcher Pax Pamir ? Qu’il y ait au moins un bon jeu dans les phases finales.

3 « J'aime »

Vu sur le Bocal à Anchois d’Or de Cwowd la semaine dernière, où Root s’est qualifié :

:sweat_smile:

Edit : c’est marrant la citation depuis cwowd renvoie ici sur un topic random…

POPOPO monsieur refait l’histoire ???
Seul Small World a été vainqueur sur bourrage d’urnes

Bonjour cher @rwain .
Je viens à vous pour vous soumettre une requête.

Il me semble que dans l’esprit de la TTCup, dont la devise pourrait (devrait) être Équité, Fair-play, Transparence, il me semble donc qu’il manque un topic [TTCup 13 - De l’achat et de la vente de vote] dans lequel nous pourrions centraliser efficacement et toujours dans un esprit d’équité, de fair-play et de transparence, l’offre et la demande.

Par avance, je vous remercie, cher @rwain , de considérer ma requête.

Bien cordialement,

Laidzep

Puisqu’une image vaut mieux qu’un long discours, sans vous commander, merci de faire en sorte que la finale ci-dessous arrive :pray: :pray: :pray:


Donc votez, mais votez bien :+1:

Pourquoi pas, mais un TTien a eu une autre idée qui me semble toute aussi pratique :

Il parle du sujet [TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels , où la liste des jeux en compétition, avec les numéros des matchs est facilement accessible, ce qui aidera aussi pour la clareté des échanges de vote. Ca me semble une bonne idée.

Oui, j’avais bien lu cette proposition, mais j’ai l’impression qu’à part avec un topic expressément désigné à cet usage, les usagers Trictraciens dispersent leurs propositions.
Une bourse à l’échange claire et dédié où pourrait se dérouler toutes les tractations vertueuses. :relieved:

Je pense que le besoin existe, il est réel, il est nécessaire.
Les +1 que récoltent ce message le montre clairement.

Merci de m’avoir écouté. :pray:

Pour ma part j’échange un vote en groupe 1

Face à la masse d’au moins 1 pouce en l’air approuvant ta proposition, je ne peux que m’incliner !
En vrai, je ne suis pas contrariant, je suis prêt à tout essayer, on verra bien si ça marche.

Pret a tout essayer ? Ne serait il pas bon dans ce cas de reintegrer stationfall dans la competition en l’engageant non pas dans un duel ou un truel mais dans un monoel :thinking:. Cela me semble une idee lumineuse :blush:

Oh là là, attention, en tant qu’organisateur de cette Tric Trac Cup, j’ai le devoir de rester honnête et impartial. Jamais je ne pourrais m’abaisser à user de mauvaise foi dans mes propos, que nenni que nenni. J’ai le devoir de traiter chaque jeu de la même manière et je m’y astreins scrupuleusement. Me voilà outré de me voir ainsi accuser. Oui voilà je suis choqué, scandalisé, dépité, tourneboulementé !

Si j’ose évoquer ce flagrant cas de bourrage d’urnes, c’est bien parce qu’une enquête longue et minutieuse a été menée, et des témoignages d’archive prouvent mes propos !

Voilà, et si une seule déclaration d’un membre de Tric Trac qui ne cite absolument personne et n’apporte aucune preuve ne vous suffit pas, je ne sais pas ce qu’il vous faut (et ne me demandez rien d’autre, parce que je n’ai rien d’autre :smiley:)

La victoire du Mölkky est donc bien, comme toutes les autres victoires en TTCup, entâchée d’irrégularités, ce qui la légitime entièrement. Et heureusement, sans quoi nous serions obligés de retirer le Mölkky du palmarès !

Donc, en toute impartialité et honnêté, on peut remettre Pamir dans les concurrents ? On peut le faire discrètement, lors des demi-finales par exemple. Ou alors, en finale. Mais, certains pourraient avoir la malice de s’en rendre compte !

Les Mölkkäata en 2013 étaient au nombre de 8.

Parlons plutôt de bourrage d’urne de la LIDJA qui a vu dans le mölkky un de ses représentants (alors que non, c’est plus un jeu de kubenbois en vrai)

1 « J'aime »

Ah non je suis désolé, le jeu de kubembois c’est le kubb. Respectons un peu la douce rondeur de nos quilles chéries.

Edit : et les jeux d’extérieur sont tout à fait LIDJA compatibles !

Rod, dernier membre de la LIDJA

Non je fais partie de la Lidja aussi, nous sommes au moins 2 ! The président et The vice-présidente. Le hasard ? Les vrais sachent :heart::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pas sûr…