C’est vrai que le PS, même s’il est un peu vrai est un peu trop aussi.
Reprenez-vous, svp ( entendu : Si Vous le Pouvez) Monsieur Phal…svp…
On y croit…On y croit…Haut les cœurs !
ne retombons-pas…Allez TT!! …Allez!
PS: et tous ces cadeaux de merde…et ben… dans leurs gueules à toute cette famille pénible ( là,je plussoie à fond)
Monsieur Phal dit :Enfin si, il y a pire, ceux qui croient faire de l'humour avec des mêmes
C'est connu, ce sont de pathétiques serrariens.
Alors que êtes uniquement antipathétique finalement.
Léonard chauffeur de salle.
@Phal
J’y survivrai. Je n’ai aucun talent dont je pourrais m’enorgueillir dans ce domaine, et par ailleurs je trouve que c’est souvent vrai.
Même si j’assume de rire parfois benoîtement aux pitreries de mes camarades.
MacNamara dit :Monsieur Phal dit :Enfin si, il y a pire, ceux qui croient faire de l'humour avec des mêmesC'est connu, ce sont de pathétiques serrariens.
Alors que êtes uniquement antipathétique finalement.
Cher Monsieur MacNamara,
Vous pourriez en faire un même pour voir si c'est drôle ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Rodenbach dit :Léonard chauffeur de salle.
@Phal
J'y survivrai. Je n'ai aucun talent dont je pourrais m'enorgueillir dans ce domaine, et par ailleurs je trouve que c'est souvent vrai.
Même si j'assume de rire parfois benoîtement aux pitreries de mes camarades.
Cher Monsieur Rodenbach,
Ce qui est fou avec les créateurs de même, c'est qu'ils n'aiment pas, voire ne supportent pas que l'on ne soit pas d'accord avec eux. Ils veulent toujours avoir raison. Ils vous disent que c'est drôle, donc c'est drôle.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
« Jeu même » c’est lacanien , c’est évident…vous fatiguez pas avec tout ça Monsieur Phal, laissez les s’amuser entre eux…Ça leur passera…on a tous été jeunes et inconscients…
Occupons-nous de TT , c’est l’objet du moment …C’est du sérieux et je compte sur vous!
Allez!..Allez…Ne nous dispersons pas…
Zzzzzz mais n’avez-vous rien de mieux à faire ?
Et ben moi non plus.
Passez tout de même de bonnes fêtes !
PS : Schmutz à Léo
Voilà du PS qui fait plaisir !
on vous embrasse tous avec un peu trop de ferveur ( l’alcool tout ça…imagines…)
Allez TT ! …Allez !
On essaie de lancer une partie de Mito la mais j’y comprends rien
Je te souhaite de joyeuses fêtes malgré tes goûts discutables
Mito! Ça s’arrange pas je vois…Mon conseil : essaie pas de comprendre…mange les cartes…discrètement hein…super simple stratégiquement…
Oui oui joyeuses fêtes à toute la jolie famille…
PS: le topic dégénère
Ça dégénère mais vu les derniers messages je me dis qu’il vaut mieux !
Aïe aïe aïe !
je te sens contre productif là…
Laisse faire…
On va yarivé! Allez…allez allez allez !
léo(nard) ditNan, mais y'en a qui se plaignent ici ? Au moins vous claquez les 2/3 du budget dans de la bouffe de qualité en alors qu'ici, plat unique : enchiladas de Noël..
PS: et tous ces cadeaux de merde...et ben... dans leurs gueules à toute cette famille pénible ( là,je plussoie à fond)
Je vous laisse imaginer le budget qui reste pour les cadeaux pourris !
Et v'là qu'ils sortent la roue du Bingo parce que ça a cartonné avec les gamins à Thanksgving.
Malheureux… Reviens!
edit : bon au lit …je l’ai guetté le père Noël, au pied du sapin , mais je l’ai pas vu, comme tout le monde je crois…
…Mais bon…y a rien au pied du sapin non plus…
le conte de Noël triste c’est du patrimoine aussi.
Et dire que c’est ce peuple qui a créé BGG.
Petit raccourci gratos c’est mon cadeau pourri de Noël
Les sioux auraient créé BGG ???
en voila une nouvelle !
Triste (peut-être) fin pour TT que ce grand déballage.
Liopo' dit :❤️
On essaie de lancer une partie de Mito la mais j'y comprends rien
Je te souhaite de joyeuses fêtes malgré tes goûts discutables
Alors si je ne m’embrouille pas je crois qu’on peux dénoncer sur Mito son beau-frère sioux qui bat sa femme sur cword.
joyeux noël à tous ❤️
Edit: wrong topic.
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Khoral,
Et je rajoute que sur le forum merveilleux qui s'est monté parce qu'ici on ne modérait pas comme il faut et sur lequel vous surfez, il y a des tartines d'insultes et de propos calomnieux sur mon compte assez régulièrement et cela ne dérange personne. Notez que cela ne me dérange pas non plus, je dirais même que cela m'amuse d'une force qui n'a d'égal que la fascination que j'ai pour la nature humaine et ses comportements.
Ceci étant, je vous fais remarquer au passage que je ne parle jamais de ces gens, ni de ce forum, mais qu'une poignée de ces gens ne peut s'empêcher de suivre ce que je fais ou dit pour ensuite se gargariser sur mon compte et jouer les surpris dès que je réagis en les taclant à distance. D'ailleurs, c'est tellement facile de les bâcher lorsqu'ils me cherchent et de les faire réagir pour que suinte leur bêtise que finalement cela devient presque lassant.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ah oui ? vous ne parlez jamais de ces gens la ?
et même ça ne vous dérange pas ?
mais ... ? c'est pas vous qui il y a quelque mois avait fait un petit post facebook pour en parler ? vous plaindre et stigmatiser ces vilains qui vous embête ?
pour que les gens vous plaignent et recevoir quelques caresses et flaterie de ceux qui vous suivent mais ne connaissent rien du contexte pour compenser ?
qui a dit probleme d'égo?
bref ca nous fait toujours un mensonge de plus hein
mais surtout c'est petit ca non ?
et si au lieu de rester planquer a l'abri derrière votre facebook a parler a des gens qui ne savent pas de quoi il retourne ou encore ce forum ou vous avez encore vos droit d'admin vous veniez vous confrontrez et avoir un vrai débat comme monsieur guillaume ?
parce que lui au moins il a eu le cran de le faire vous savez
de poser ses c****** sur la table
et même si les gens ont été un peu dur avec lui, globalement il s'en est bien sorti et ses propos n'ont pas été censuré ou mis dans la poubelle du forum.
ah mais non laissez moi deviner vous n'avez pas de temps a perdre avec des gens betes et méchant qui disent toujours des conneries sans savoir alors que vous savez analyser et faire la part des choses avec les biais de raisonnement et tout et tout
mais de coup que faite vous la a leur repondre ?