Cher Monsieur,
je n’ai rien vu qui atteigne la médiocrité de certains propos de Multicomptes ou Phal sur ce sujet.
Je viens d’y faire un tour, j’aime beaucoup ceci :
- Rob vient de TT et débarque sur Cwowd, il dépose un message dans le sujet “De l’hypothétique fermeture de Tric Trac”, un message pas agressif du tout. Au contraire, il dit en substance que cela ne sert à rien de comparer, qu’il ne porte pas de jugement et qu’on ferait mieux de jouer. L’erreur tient sans doute dans le fait qu’il dit qu’il aimait bien TT et qu’il m’appréciait.
- En moins de 5 minutes, il se prend 8 messages qui lui taille un costard ! Et bien sûr au moins un même
- Et forcément dans ces 5 minutes, il y a en a qui reviennent à la charge sur mon compte, avec une belle analyse d’un type qui dit que c’est fou de penser que le seul jeu qui avait grâce à mes yeux c’était “Flamme Rouge”. Celle là va faire ma semaine. Il continue en étant choqué que je joue à Zombicide dans une TT TV en expliquant que je ne suis pas un joueur d’améritrash.
Ces mecs ne peuvent ni me foutre la paix, ni bien traiter quelqu’un qui laisse entendre qu’il m’aime bien. C’est magique.
J’adore aussi quand quelqu’un pointe là bas deux ou trois problèmes qu’il a constaté lui aussi à l’époque que je décris, celle où les dérives de certains polluaient les sujets KS, le “bon, on va pas remuer la merde hein, on passe à autre chose” qui tombe tout de suite. C’est fantastique.
Ces mecs ont exactement l’attitude qu’ils reprochent aux autres, ils sont méprisants, ils sont entre eux, il crache leur haine sur moi, sur ceux qui pourraient m’apprécier, et ils s’inventent une histoire pour pouvoir avoir une raison de me détester ! Un type en a après moi parce que mon jeu préféré ce serait “Flamme Rouge” ! Houaaaa.
Quand à Monsieur Xavo, désolé, j’avais oublié notre échange sur Facebook, votre lien m’a permis de vous répondre. Et encore une fois, si on ne veut pas que j’intervienne, il faut me foutre la paix. Ce n’est pas compliqué de ne pas être “fatigué” par moi.
Bien à vous
Monsieur Phal