Je faisais juste la remarque que malheureusement, il n’y a plus beaucoup de terrain de jeu pour ceux qui aiment l’écrit et les infos argumentées.
Surtout si on enlève les pavés dans les fofo ![]()
Je dis ça je dis rien, mais sur CWOWD quand tu fais un MEME, ceux qui ont la rèf concernant des best-sellers vendu en boutique (de grand classique très connus) sont bien moins nombreux que ceux ayant la rèf d’un jeu en financement pas sorti. Ceci dit, ils sont pas non plus si nombreux à connaitre la rèf du délire d’être livré la semaine prochaine à propos de HQ25th/Tseuquest.
Donc peut-être est-ce juste faire référence à un jeu spécifique qui perd la majorité du publique. Car techniquement même les gros succès n’ont été joué que par une portion restreinte de joueurs. (Même en ayant joué à plus d’une centaine de jeux, il n’était pas rare lors des TTcup, de tombé sur le cas de groupes entiers auxquels j’avais joué çà aucun des jeux)
Ca y est , plusieurs TTciens sont partis sur CWOWD et le site vient de péter …
Qui a fait ça ?
Qu’il se dénonce !![]()
Qui aurait dit, il y a deux semaines, que TT survivrait à Cwowd ? ![]()
P.S.1 Ce n’est qu’une blague, je ne souhaite de mal à personne.
P.S.2 Et un peu grillé par Vicen…
Plus sérieusement quelqu’un sait ce qui s’est passé : mise à jour, entretien ou plantage ?
Rien de tout ça.
rachat par Asmodee
…
Vous êtes drôles. Sachez le.
bachibouzouk dit :Rien de tout ça.
rachat par Asmodee
😂😂😂
bachibouzouk dit :Rien de tout ça.
rachat par Asmodee
Pour éliminer la concurrence et de facto faire augmenter le prix de revente de TT à Rodenbach
Rodenbach dit :Vous êtes drôles. Sachez le.
Au lieu de rigoler tu as un autre site à sauver. ![]()
Ils ont déjà des représentants sur le discord ![]()
Liopo' dit :bachibouzouk dit :Rien de tout ça.
rachat par AsmodeePour éliminer la concurrence et de facto faire augmenter le prix de revente de TT à Rodenbach
Si l'augmentation est calculée sur base d'un coefficient multiplicateur, ça me va 🤣
Tric trac est mort depuis quasi 7-8 ans. Techniquement le site n’a jamais correctement évolué et est encore aujourd’hui dans un modèle des années 2000 au mieux, pourri à souhait.
Je ne parle pas de contenu, mais bien de présentation.
Cwowd est bien plus dynamique et complet pour le coup.
kilicool dit :Tric trac est mort depuis quasi 7-8 ans.
Et non, il est toujours là, n'en déplaise aux vautours de mauvaise augure genre monsieur Multicomptes. ![]()
kilicool dit :Tric trac est mort depuis quasi 7-8 ans. Techniquement le site n'a jamais correctement évolué et est encore aujourd'hui dans un modèle des années 2000 au mieux, pourri à souhait.
Cwowd est bien plus dynamique et complet pour le coup.
Dynamique le site ou leur forum ?
complet, la présentation ? Ou le contenu ?
Acathla dit :kilicool dit :Tric trac est mort depuis quasi 7-8 ans. Techniquement le site n'a jamais correctement évolué et est encore aujourd'hui dans un modèle des années 2000 au mieux, pourri à souhait.
Cwowd est bien plus dynamique et complet pour le coup.Dynamique le site ou leur forum ?
complet, la présentation ? Ou le contenu ?
Mais on s’en fout du contenu et du type de discussion. La seule chose qui compte c’est la technologie utilisée enfin…
kilicool dit :Tric trac est mort depuis quasi 7-8 ans.
c'est pas ce que disent les stats :)
Djinn42 dit :Les forums ont montré leurs limites. De longs pavés plus ou moins hors sujets dans lesquels les réalités de certains se recoupent des fois. Un brin de "moi"et de "pas toi". Au milieu des trucs intéressants, mais il faut tellement faire le tri que ça n'a pas grand intérêt.
Tout à fait. Mais j’ai pas trouvé mieux. Les vidéos c’est pire : très très looong pour qq phrases que je pourrait lire
Les forums correspondent à un certain type d’usage tout simplement, non ? Ils ont leurs limites comme discord et FB ont les leurs. La diversité de moyens, c’est bien.