[Tric Trac d'or 2012] Comment ça va se passer (?)

Je dois me battre pour que Dungeon Petz se déniche meilleure place… :evil:

Punaise, y’a intérêt à ce que Seasons garde sa place, sinon la liste ne ressemblera plus à rien du tout.

RicoH dit:
soze dit:Je crois qu'il était nominale l'année précédente.

Il était sorti trop tard pour récupérer assez de votes, il doit les avoir à présent.

Non, il était sorti en juillet ou août 2011. Et avait échoué de quelques voix (son score était très suffisant pour être qualifié).
A moins que le règlement change, aucune chance de le voir cette année.

bon c’est où et quand ce trictrac d’or?

vu les supers jeux

je verrai bien ça en Bretagne
avec une crêpe d’or
et du cidre d’or

En Picardie :D ?

wamael dit:vu les supers jeux
je verrai bien ça en Bretagne
avec une crêpe d'or
et du cidre d'or

:pouicok:

Malakoff, l’usine désaffectée où a eu lieu l’Asmoday, ça avait bien bien la classe ! et puis c’est à 5mn de chez moi :)

Ça fait longtemps que le sud a pas vu un barbu moi je dis!!

Le sud ?

Genre bordeaux c’est suffisant :stuck_out_tongue:

Slapash dit:En Picardie :D ?

Oh oui !

45 avis certifiés… cela va se passer avec Archipelago j’espère :stuck_out_tongue:

Bon je relance le message mais ceux qui ont goûté à ce jeu et n’ont pas encore mis d’avis n’hésitez plus, ce serait triste de ne pas le voir sélectionner (d’autant plus vu la palanquée d’avis positifs et la moyenne qu’il a).

tibopatato dit:Malakoff, l'usine désaffectée où a eu lieu l'Asmoday, ça avait bien bien la classe ! et puis c'est à 5mn de chez moi :)

+1 (et à pied encore !)

Nan mais vous n allez tout de même pas les faire partir aussi loin… Picardie, le sud… Vous êtes fou.

Ça va se passer pas très loin des studios de tric trac… Dans le centre.
Et très exactement à tours.
Bah oui, en plus à tours y a des châteaux des crêpes du cidre et même du soleil(on a pas le Bordeaux mais on a du chinon).

Donc voilà le lieu est choisi… BIENVENU À TOURS

Pienpien dit:Le sud ?
Genre bordeaux c'est suffisant :p

Non non on parle du sud...passé Toulouse c'est plus le sud voyons! :D
sebporcel dit:
Pienpien dit:Le sud ?
Genre bordeaux c'est suffisant :p

Non non on parle du sud...passé Toulouse c'est plus le sud voyons! :D

On est d'accord !

Aller, à Toulouse ! Les toulousains sur place se chargent meme d'aider Tric Trac pour l'organisation !

En attendant, il ne manque que 4 avis certifiés à Vanuatu pour passer la barre des 50… :pouicintello:

Tub' dit:En attendant, il ne manque que 4 avis certifiés à Vanuatu pour passer la barre des 50... :pouicintello:

ouais, c'est bath :D

je rappelle quand même que la limite des 50 est une pure spéculation de ma part, il n'y a toujours aucune fumée blanche en provenance de la sainte officine :mrgreen:

En gros on a pour l’instant :

Ceux qui sont qualifiés sauf changement majeur de règlement :
SHDC
Descendance
Tournay
Eclipse
Dungeon Petz
Trajan

Ca devrait passer mais à surveiller si cela se bouscule derrière :
Noé
Seasons

Soit 8 qualifiés à priori et deux places encore à prendre

Ceux pour qui c’est chaud mais sont qualifiés pour l’instant :
Mundus Novus
The Island

Peuvent encore se qualifier (proches de ceux d’avant)
Vendredi
Pix
Ora & Labora

Moyenne trop faible pour se qualifier :
Takenoko

Quelques avis de plus et ils mettront tout le monde d’accord :
Archipelago
Vanuatu

En manque d’avis certifiés à priori mais sait-on jamais…
Myrmes
Agricola Terres d’élevage
Andor
Hawai

j’ajouterais Innovation :) qui même s’il est un peu loin continue d’avoir régulièrement des avis positifs (même si je pense que ce ne sera pas suffisant).

Ca va être un casse-tête cette sélection sur des cas particuliers comme Archipelago qui a beaucoup d’avis mais pas certifié. Myrmès je ne sais pas s’il pourra participer. En tout cas si ce n’est pas le cas il le sera très probablement l’an prochain voir TT d’or 2013