[Tric Trac d'or 2012] Comment ça va se passer (?)

J’ai beau adorer Sobek et Mundus Novus, pour Noé j’avoue que je comprends pas bien pourquoi il est si haut.
C’est chouette mais bon…

ocelau dit:j'ajouterais Innovation :) qui même s'il est un peu loin continue d'avoir régulièrement des avis positifs (même si je pense que ce ne sera pas suffisant).
Ca va être un casse-tête cette sélection sur des cas particuliers comme Archipelago qui a beaucoup d'avis mais pas certifié. Myrmès je ne sais pas s'il pourra participer. En tout cas si ce n'est pas le cas il le sera très probablement l'an prochain voir TT d'or 2013

Je crois que Innovation n'a aucune chance. ce n'est pas une question de dynamique mais de moyenne : il faudrait une escadrille entière de 5/5 pour le faire remonter.

SHDC, le week end des TT d’or, ce sont pas les meilleurs conditions pour découvrir le jeu…

Belboudin dit:
Ora & Labora

soit j'ai mauvaise mémoire, soit il est aux fraises côté moyenne

On est à 48 avis certifier pour archipelago (si j’ai bien compté).
Un petit effort et on est à 50 :pouicok:

Il est si bien que ça vendredi pour être dans la liste

Myrmes est à 30 avis, combien on fait pour savoir combien de ces avis sont pris en considération ?

bokomeme dit:Il est si bien que ça vendredi pour être dans la liste

Pour un jeu solo, c'est très bien, après il n'est clairement pas dans mon propre top10...
Lapinesco dit:

Pour un jeu solo, c'est très bien, après il n'est clairement pas dans mon propre top10...

Merci.
J ai du mal à me faire un avis sur ce jeu. ( à voir )

Très bon jeu solo, vraiment un joli jeu de cartes avec des mécanismes sympathiques. J'y joue pour le plaisir par séries de 2/3 parties, pas tous les jours mais régulièrement. Mon épouse le fait de même comme nous pourrions le faire d'un casse tête ou d'une réussite.
Maintenant cela reste un jeu solitaire donc à mes yeux pas comparable avec les autres jeux :)

Pour Ora il est à 3.9636 en moyenne certifié (pour 4.0298 en brut), sachant qu'actuellement The Island passe avec 4.0454 certifié (pour 4.0259 en brut). Donc oui il passe pas mais il pourrait passer pour peu que quelques avis positifs soient certifiés et que des joueurs rédigent encore des avis positifs (il a en tout cas le nombre d'avis pour figurer). Il est plus près que Takenoko qui lui aura beaucoup de mal à passer les 4.0 de moyenne (vu le grand nombre d'avis).
warriorban dit:On est à 48 avis certifier pour archipelago (si j'ai bien compté).
Un petit effort et on est à 50 :pouicok:

On est a 49 même maintenant!
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... mod=finkel

24 avis certifiés pour Myrmes, ça va être chaud !

Pour Archipelago les 50 y sont et je pense que cela devrait suffire (ou alors il y aura pas beaucoup de jeux sélectionnés ^^).

Reste Vanuatu qui est pas loin (voir déjà qualifié ?), et l’inconnu Myrmes si les retours sont rapides comme actuellement.

Après ce sont que des suppositions vu que le système est pas établi pour cette année :)

Vanuatu en est à 46.
Plus que 4 pour arriver à 50 :poufpouic:
Même si on ne sait absolument pas si ça va suffire :skullpouic:

C’est le moment d’activer les réseaux pour que MYRMES soit sélectionné pour les TRICTRAC d’OR. Je sors donc de mon devoir de réserve pour donner un avis.

Vanuatu je suis premier supporter pour qu’il passe alors que j’ai encore jamais joué :)

Mais bon depuis que j’ai vu la tric trac tv j’ai juste trop envie d’y jouer :china:

Matthieu.CIP dit:C'est le moment d'activer les réseaux pour que MYRMES soit sélectionné pour les TRICTRAC d'OR. Je sors donc de mon devoir de réserve pour donner un avis.

Tu t'es mis aux gros jeux, cool 8) On se fait bientôt un Troyes j'espère :^: :wink:

:? Myrmès a tout le temps de gagner les TT d’or vu qu’il vient à peine de sortir. Il peut pour l’instant laisser la place à ceux du reste de l’année et de Essen 2011 et nous montrer s’il tient dans la durée.

En tout cas content que Archipelago semble entrer dans les nominés, il y aura au moins un jeu original dans cette liste :P

sebduj dit:
Matthieu.CIP dit:C'est le moment d'activer les réseaux pour que MYRMES soit sélectionné pour les TRICTRAC d'OR. Je sors donc de mon devoir de réserve pour donner un avis.

Tu t'es mis aux gros jeux, cool 8) On se fait bientôt un Troyes j'espère :^: :wink:

Moi aussi je peux venir jouer à Troyes m'sieur ? :1900pouic:
ocelau dit::? Myrmès a tout le temps de gagner les TT d'or vu qu'il vient à peine de sortir. Il peut pour l'instant laisser la place à ceux du reste de l'année et de Essen 2011 et nous montrer s'il tient dans la durée.

Je suis bien d'accord!
Et pour ma part, je mettrais bien un billet sur Tournay pour le voir sur le podium! :mrgreen: