Tric Trac d'or 2012, spéculation et J-230 environ...

N’empêche que j’ai du mal à imaginer un TT d’or sans Navegador…

Quand à The Boss, j’ai longtemps trouvé qu’il était sous-côté et ça me fait plaisir de le voir parmi les sélectionnables…

Je voyais bien Olympos gagner jusqu’à ce que je me rende compte de la présence de Troyes. Je n’avais pourtant pas l’impression qu’ils étaient sortis en même temps.

Troyes n’est pas sortis en même temps que 7 wonders?

N’y a t il pas une faille temporelle ou ma mémoire me joue-t-elle des tours?
On “repêche” les jeux des années précédentes qui n’ont pas remporté le prix?

Sly59 dit:N'empêche que j'ai du mal à imaginer un TT d'or sans Through the Ages...

Fixed :skullpouic:

Tout jeu dont la fiche a été créé entre le 1er octobre de l'année précédente et le moment de la publication de la liste est éligible. Tout jeu ayant participé à une édition précédente des TT d'Or est exclu.
D'où pas de 7 Wonders mais Troyes ;)

J'attends la liste avec impatience...

TTA, s’il est qualifié, va poser un problème au jury : si ils lancent des parties à 4 joueurs, c’est interminable (et plus d’être chiant :kwak:).

djoul dit:TTA, s'il est qualifié, va poser un problème au jury : si ils lancent des parties à 4 joueurs, c'est interminable (et plus d'être chiant :kwak:).

Ça, je confirme.
Il faut y jouer à 3 joueurs !!! Pitié !!! :modopouic:
Edit : et avec les règles complètes, bien entendu :pouicgun:

De toute façon c’est AFAOS qui va gagner :wink:

boudje dit:
Troyes n'est pas sortis en même temps que 7 wonders?

Heu, oui, tiens. C'était des sorties d'Essen 2010 tous les deux, si ma mémoire ne me joue pas de tours (et idem en fouillant dans de vieilles news).

Il est qualifiable car pour le TT d’or de 2010 il avait certainement pas encore eu le nombre d’avis nécessaires, du coup il fait partie des plus anciens jeux sélectionnables…

djoul dit:TTA, s'il est qualifié, va poser un problème au jury : si ils lancent des parties à 4 joueurs, c'est interminable (et plus d'être chiant :kwak:).

J'en suis à l'inverse à espérer jouer trois heures et demi à TTA plutôt que vingt minutes à King of Tokyo...
Pour rester sur la simulation à 30, 40 ou 50 avis, je m'y retrouverai bien plus dans la première. Après, nous avons cette année une quinzaine d'excellents jeux qui mériteraient d'aller au final vendéen. Plus que jamais, il y aura des pleurs et des grincements de dents à la publication !
À+

Et quand est ce que la sentence est prononcée? Aujourd’hui? Demain?
Impatience…

Sicander dit:Plus que jamais, il y aura des pleurs et des grincements de dents à la publication !
À+

Pour info, quand sera publié la liste de Monsieur Phal?
vincelnx dit:
Sicander dit:Plus que jamais, il y aura des pleurs et des grincements de dents à la publication !
À+

Pour info, quand sera publié la liste de Monsieur Phal?

Je dirais vendredi, soit quinze jours avant les tt d'or. Peut-être avant si Phal à pitié de nous !
Sicander dit:J'en suis à l'inverse à espérer jouer trois heures et demi à TTA plutôt que vingt minutes à King of Tokyo...

:mrgreen:

Comme d’habitude, Mr Phal se fait désirer. Mais quelle gonzesse sérieux :babypouic:
Non parce que bon, il nous annonce hier qu’il faut s’ultra bouger les fesses pour poster les avis, et là, toujours rien… :skullpouic:

Cher Monsieur Tub’,

Ben, mon jeu préféré de l’année n’est pas encore classé, donc, comment dire :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tub',
Ben, mon jeu préféré de l'année n'est pas encore classé, donc, comment dire :mrgreen:
Monsieur Phal

Laissez-moi deviner... Le roi des nains ? :D

On repousse de 6 mois alors ? :)

agony dit:On repousse de 6 mois alors ? :)

Chouette on pourra se baigner et faire bronzette sur la plage entre deux parties :mrgreen:
Ben, mon jeu préféré de l'année n'est pas encore classé, donc, comment dire :mrgreen:
Monsieur Phal

Si c'est pour les Chateaux de Bourgogne, je veux bien vous aider et donner mon avis plus que positif :pouicok:
saint-vdb dit:
Monsieur Phal

Si c'est pour les Chateaux de Bourgogne, je veux bien vous aider et donner mon avis plus que positif :pouicok:

Moi je connais des singes bleus qu'on à tabassé pour ça :mrgreen: