Tric Trac d'or 2012, spéculation et J-230 environ...

Sicander dit:Laissez-moi deviner... Le roi des nains ? :D

Ou Wordz ?

Je plussoie pour les chateaux de bourgogne. J’y ai jamais joué mais j’en ai furieusement envie. :D

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tub',
Ben, mon jeu préféré de l'année n'est pas encore classé, donc, comment dire :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

:mrgreen:

Après avoir dû laisser sombrer Un monde sans fin l'an dernier, un petit coup de pouce au chouchou de Bourgogne ça ne se refuse pas.:pouicboulet:

Par contre, pour Skull&Roses ça va être chaud

Je plussoie pour les chateaux de bourgogne, :pouiclove:

allez c’est bientôt Noël, prenons les 15 premiers et octroyez vous un week end de trois jours, c’est beau les sables d’Olonne (en toute objectivité biensür!) :mrgreen:

Moi, je m’en fiche du moment qu’on ne me force pas à jouer à Norenberc.

Govin dit:Moi, je m'en fiche du moment qu'on ne me force pas à jouer à Norenberc.

Je le note, j'ai un moyen de pression sur un des membres du jury maintenant :mrgreen:
Govin dit:Moi, je m'en fiche du moment qu'on ne me force pas à jouer à Norenberc.

je ne sais pas pourquoi tu es si reluctant !
C'est un très grand jeu...
pingouin dit:

J'suis plutôt du côté de Gauvin...
Tub' dit:
pingouin dit:

J'suis plutôt du côté de Gauvin...

Oui, je sais, mais... tu es président de la Ligue, non ?
Ou seulement fondateur ? :mrgreen:

[edit : blague à part, ça ne m'éclaire pas sur la raison de votre rejet]

Toutafé :mrgreen:
J’ai posté un avis sur la fiche du jeu :china:

Bon, sinon, je me doutais bien que Mr Phal était en train de tricher pour avantager ses chouchous :pouicgun:

King of Tokyo ! King of Tokyo :pouicgun:

pingouin dit:

[edit : blague à part, ça ne m'éclaire pas sur la raison de votre rejet]

Je ne vais pas éclairer ta lanterne plus que ça, puisque moi-même je ne sais pas pourquoi.
La seule chose que je sais est que je n'ai jamais envie d'y revenir.
Et, c'est là le problème.

En fait, j'ai toujours été une truffe dès qu'il s'agissait de spéculer sur la variation des cours. Ca peut être un début d'explication.

moi je reste un peu triste que Fortunes de mer ne soit meme pas a quelques votes de pouvoir postuler :cry:

Cher Monsieur Govin,

Govin dit:
pingouin dit:
Govin dit:Moi, je m’en fiche du moment qu’on ne me force pas à jouer à Norenberc.

[edit : blague à part, ça ne m’éclaire pas sur la raison de votre rejet]

Je ne vais pas éclairer ta lanterne plus que ça, puisque moi-même je ne sais pas pourquoi.
La seule chose que je sais est que je n’ai jamais envie d’y revenir.
Et, c’est là le problème.
En fait, j’ai toujours été une truffe dès qu’il s’agissait de spéculer sur la variation des cours. Ca peut être un début d’explication.

Certes, mais si vous y avez déjà joué, et que ça ne vous a pas plu, pas la peine d’y rejouer puisque vous y avez déjà joué :)

Bien à vous de corialement

Monsieur Phal

Hadoken_ dit:King of Tokyo ! King of Tokyo :pouicgun:

En plus, ça peut plaire aux kubipousseurs si on les laisse jouer avec les pitikubeverts.

"Ouais, König von Tokyo, en fait c'est une espèce de jeu de développement. Tu vois tu accumules des cubes là, pour acheter des développements ou des points de victoire.
Et même qu'il y a des devs qui combottent ensemble, tu vas a-do-rer."

:lol:

J’hallucine de voir un jeu comme King Of Tokyo dans le haut du classement c’est vraiment affreux…

Pour les trictrac d’or perso je suis derrière le Seigneur des Anneaux JCE même si ses stats lui permettront sûrement pas d’arriver dans le trio de tête

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tub',
Ben, mon jeu préféré de l'année n'est pas encore classé, donc, comment dire :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Les Autorités Compétentes ont été saisies sur cette affaire qui s'annonce comme le plus grand scandale que le monde ludique ait connu.
Attendez-vous à une enquête bâclée, des conclusions de mauvaise foi et des sanctions disproportionnées.

Pas cordialement,

Les Autorités Compétentes
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Govin,Certes, mais si vous y avez déjà joué, et que ça ne vous a pas plu, pas la peine d'y rejouer puisque vous y avez déjà joué :)
Bien à vous de corialement
Monsieur Phal

J'en profiterais pour siroter une bière belge apportée par la miss O2 (que j'ai oublié de remercier pour cette initiative fort sympathique. Je répare: Merci.).
Hadoken_ dit:King of Tokyo ! King of Tokyo :pouicgun:

Ouééé ouééé ouééé!!!! :pouicok:

Beaucoup de jeux à essayer lors de ce week, mais le KING.....
Que c'est Bon!

Même si j'ai bien peur que la vague des kubipousseurs fasse très très mal à ce jeu.... Que dis-je cette perle! Ce Phare! Cette lumière perdue au milieu des horizons optimisateurs!

Je profite de ce cri du coeur, pour en lancer un autre :
Mosssieur Phaaaaaaaaaaal, si cet appel arrive jusqu'à vous, éditez cette p.... [naise] de liste des finalistes! Que je récupère ma liste de devoirs, et que j'arrête enfin de crouto-vegeter devant ce misérable post : Tric trac d'or, spéculation et Cie... :pouicsupercool:

il manque encore 7 votes :)