Sicander dit:Laissez-moi deviner... Le roi des nains ?
Ou Wordz ?
Sicander dit:Laissez-moi deviner... Le roi des nains ?
Je plussoie pour les chateaux de bourgogne. J’y ai jamais joué mais j’en ai furieusement envie. ![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tub',
Ben, mon jeu préféré de l'année n'est pas encore classé, donc, comment dire![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je plussoie pour les chateaux de bourgogne,
allez c’est bientôt Noël, prenons les 15 premiers et octroyez vous un week end de trois jours, c’est beau les sables d’Olonne (en toute objectivité biensür!) ![]()
Moi, je m’en fiche du moment qu’on ne me force pas à jouer à Norenberc.
Govin dit:Moi, je m'en fiche du moment qu'on ne me force pas à jouer à Norenberc.
Govin dit:Moi, je m'en fiche du moment qu'on ne me force pas à jouer à Norenberc.
pingouin dit:Govin dit:Moi, je m'en fiche du moment qu'on ne me force pas à jouer à Norenberc.
je ne sais pas pourquoi tu es si reluctant !
C'est un très grand jeu...
Tub' dit:pingouin dit:Govin dit:Moi, je m'en fiche du moment qu'on ne me force pas à jouer à Norenberc.
je ne sais pas pourquoi tu es si reluctant !
C'est un très grand jeu...
J'suis plutôt du côté de Gauvin...
Toutafé ![]()
J’ai posté un avis sur la fiche du jeu ![]()
Bon, sinon, je me doutais bien que Mr Phal était en train de tricher pour avantager ses chouchous ![]()
King of Tokyo ! King of Tokyo ![]()
pingouin dit:Govin dit:Moi, je m'en fiche du moment qu'on ne me force pas à jouer à Norenberc.
[edit : blague à part, ça ne m'éclaire pas sur la raison de votre rejet]
moi je reste un peu triste que Fortunes de mer ne soit meme pas a quelques votes de pouvoir postuler ![]()
Cher Monsieur Govin,
Govin dit:pingouin dit:Govin dit:Moi, je m’en fiche du moment qu’on ne me force pas à jouer à Norenberc.
[edit : blague à part, ça ne m’éclaire pas sur la raison de votre rejet]
Je ne vais pas éclairer ta lanterne plus que ça, puisque moi-même je ne sais pas pourquoi.
La seule chose que je sais est que je n’ai jamais envie d’y revenir.
Et, c’est là le problème.
En fait, j’ai toujours été une truffe dès qu’il s’agissait de spéculer sur la variation des cours. Ca peut être un début d’explication.
Hadoken_ dit:King of Tokyo ! King of Tokyo
J’hallucine de voir un jeu comme King Of Tokyo dans le haut du classement c’est vraiment affreux…
Pour les trictrac d’or perso je suis derrière le Seigneur des Anneaux JCE même si ses stats lui permettront sûrement pas d’arriver dans le trio de tête
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tub',
Ben, mon jeu préféré de l'année n'est pas encore classé, donc, comment dire![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Govin,Certes, mais si vous y avez déjà joué, et que ça ne vous a pas plu, pas la peine d'y rejouer puisque vous y avez déjà joué![]()
Bien à vous de corialement
Monsieur Phal
Hadoken_ dit:King of Tokyo ! King of Tokyo
il manque encore 7 votes ![]()