agony dit:lol. On découpera ton exemplaire
Vu la durée de certains jeux, je me demande combien d'exemplaire sont nécessaires.
Je dirais qu'avec 4 de chaque, ça le fait. Je peux en amener quelques uns au cas où !
agony dit:lol. On découpera ton exemplaire
Vu la durée de certains jeux, je me demande combien d'exemplaire sont nécessaires.
Il parait qu’il y a Mathilde à l’officine TT aujourd’hui… Cela ne va pas accélérer le mouvement vu qu’elle vient toujours avec pleins de jeux ! ![]()
il se couche à quelle heure Phal ??? ![]()
lepatoune dit:c'est clairement insoutenbale !!! et ma productivité![]()
bon ceci dit qu'elle que soit la liste elle sera surement très bonne..
Cher Monsieur,
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D’abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde. Mais, de 7h15, heure à laquelle je suis arrivé à l’officine et le moment où la caméra a débarqué, j’ai peu coucher 200 formules sur le coin de ma table de cuisine. Donc, la décision est prise… Et demain matin je lance la routine de sélection et j’annoncerais les raisons du pourquoi et du comment…
Oui, j’aurais pu rester à l’officine un peu plus, mais là, après 11h30 de travail, il me fallait une pause. Alors je viens juste de rentrer chez moi, je vais aller taper sur ma batterie pour me défouler, et je m’occupe de tout ça demain matin
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ne cherchez pas, Mr Phal mettra la liste quand Grand Prix Expert sera dans le top 10 ![]()
rafpark dit:agony dit:Moi, j'adore. Je surveille toutes les 10mn.
Ca pourrait même être annoncé le jour J que ça me plairait. Bon, faut récuperer les jeux pour 70 personnes, ça serait vraiment tendu là
Meuh non, au pire on trouve juste un exemplaire et après scan, impression, ciseaux, colle et hop c'est bon(là je sens que mon président va me détester
)
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde.
Monsieur Phal
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde. Mais, de 7h15, heure à laquelle je suis arrivé à l'officine et le moment où la caméra a débarqué, j'ai peu coucher 200 formules sur le coin de ma table de cuisine. Donc, la décision est prise... Et demain matin je lance la routine de sélection et j'annoncerais les raisons du pourquoi et du comment....
Oui, j'aurais pu rester à l'officine un peu plus, mais là, après 11h30 de travail, il me fallait une pause. Alors je viens juste de rentrer chez moi, je vais aller taper sur ma batterie pour me défouler, et je m'occupe de tout ça demain matin![]()
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:j'ai peu coucher 200 formules sur le coin de ma table de cuisine. Donc, la décision est prise... Et demain matin je lance la routine de sélection et j'annoncerais les raisons du pourquoi et du comment....
Monsieur Phal dit:Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde.
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde.
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde. Mais, de 7h15, heure à laquelle je suis arrivé à l'officine et le moment où la caméra a débarqué, j'ai peu coucher 200 formules sur le coin de ma table de cuisine. Donc, la décision est prise... Et demain matin je lance la routine de sélection et j'annoncerais les raisons du pourquoi et du comment....
Oui, j'aurais pu rester à l'officine un peu plus, mais là, après 11h30 de travail, il me fallait une pause. Alors je viens juste de rentrer chez moi, je vais aller taper sur ma batterie pour me défouler, et je m'occupe de tout ça demain matin![]()
Monsieur Phal
Bon bah, c’est le matin !
![]()
Cher Monsieur Sicander,
Et j’ai fait la grasse mat, alors je viens juste d’arriver à l’officine
Mais je m’en occupe derechef. Oui. Le temps de préparer les pages qui vont bien et tout ça… Mais je vais aller boire un café d’abord…
Monsieur Phal
Et le croissant ! N’oubliez-pas !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sicander,
Et j'ai fait la grasse mat, alors je viens juste d'arriver à l'officineMais je m'en occupe derechef. Oui. Le temps de préparer les pages qui vont bien et tout ça... Mais je vais aller boire un café d'abord...
Monsieur Phal
T’es chié, ce n’est pas sa faute à Phal. il comptait peut être effectivement aller dans le bar du coin mais celui ci n’avait peut-être plus de café. Alors il a décidé d’aller dans celui de l’autre coté de la ville car la gérante est mignonne aussi. En chemin, il a trouvé un chat écrasé et du coup, à refait un détour par chez lui pour l’ajouter à sa collection. (y en avait un beau ce matin d’ailleurs en allant à mon boulot). Il est retourné au bar, a bu son café rapidement car il sait qu’on attend la liste, et là, il est sur le chemin du retour.
agony dit:En chemin, il a trouvé un chat écrasé et du coup, à refait un détour chez lui pour l'ajouter à sa collection. (y en avait un beau ce matin d'ailleurs en allant à mon boulot).
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sicander,
Et j'ai fait la grasse mat, alors je viens juste d'arriver à l'officineMais je m'en occupe derechef. Oui. Le temps de préparer les pages qui vont bien et tout ça... Mais je vais aller boire un café d'abord...
Monsieur Phal