Tric Trac d'or 2012, spéculation et J-230 environ...

agony dit:lol. On découpera ton exemplaire ;)
Vu la durée de certains jeux, je me demande combien d'exemplaire sont nécessaires.

Je dirais qu'avec 4 de chaque, ça le fait. Je peux en amener quelques uns au cas où !

Il parait qu’il y a Mathilde à l’officine TT aujourd’hui… Cela ne va pas accélérer le mouvement vu qu’elle vient toujours avec pleins de jeux ! :?

il se couche à quelle heure Phal ??? 8)

lepatoune dit:c'est clairement insoutenbale !!! et ma productivité :lol:
bon ceci dit qu'elle que soit la liste elle sera surement très bonne..

Je suis bien d'accord, que de temps perdu aujourd'hui à surveiller le site

On est sur les dents.....

Cher Monsieur,

Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D’abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde. Mais, de 7h15, heure à laquelle je suis arrivé à l’officine et le moment où la caméra a débarqué, j’ai peu coucher 200 formules sur le coin de ma table de cuisine. Donc, la décision est prise… Et demain matin je lance la routine de sélection et j’annoncerais les raisons du pourquoi et du comment…

Oui, j’aurais pu rester à l’officine un peu plus, mais là, après 11h30 de travail, il me fallait une pause. Alors je viens juste de rentrer chez moi, je vais aller taper sur ma batterie pour me défouler, et je m’occupe de tout ça demain matin :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ne cherchez pas, Mr Phal mettra la liste quand Grand Prix Expert sera dans le top 10 :mrgreen:

rafpark dit:
agony dit:Moi, j'adore. Je surveille toutes les 10mn. :)
Ca pourrait même être annoncé le jour J que ça me plairait. Bon, faut récuperer les jeux pour 70 personnes, ça serait vraiment tendu là ;)

Meuh non, au pire on trouve juste un exemplaire et après scan, impression, ciseaux, colle et hop c'est bon :mrgreen: (là je sens que mon président va me détester :kingboulet: )

Bonsoir
Il ne faut pas vous affoler, au train ou ca va on l'aura le 15 décembre la liste :mrgreen: .
A+
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde.
Monsieur Phal

comment ça vous avez configuré mademoiselle mathilde ????
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde. Mais, de 7h15, heure à laquelle je suis arrivé à l'officine et le moment où la caméra a débarqué, j'ai peu coucher 200 formules sur le coin de ma table de cuisine. Donc, la décision est prise... Et demain matin je lance la routine de sélection et j'annoncerais les raisons du pourquoi et du comment....
Oui, j'aurais pu rester à l'officine un peu plus, mais là, après 11h30 de travail, il me fallait une pause. Alors je viens juste de rentrer chez moi, je vais aller taper sur ma batterie pour me défouler, et je m'occupe de tout ça demain matin :mrgreen:
Monsieur Phal

Pas de souci ! C'est cool de nous prévenir, la touche F5 de mon clavier commençait à rendre l'âme !
Monsieur Phal dit:j'ai peu coucher 200 formules sur le coin de ma table de cuisine. Donc, la décision est prise... Et demain matin je lance la routine de sélection et j'annoncerais les raisons du pourquoi et du comment....

La liste, en exclusivité :
- Burgund von Burgund
- Twin It
- Skull & Roses
- Un Monde sans Fin
- Tigre & Euphrate
- Le Grand Dalmuti
- Marchands d'Empire
- Mare Nostrum
- Coyote
- Louis XIV

:skullpouic:
Monsieur Phal dit:Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde.

Il faut donc en déduire que Mademoiselle Mathilde est "un gros contretemps".
Elle peut bien le prendre, remarque.

Ou pas :mrgreen:

A part ça, c'est über pas cool. Pour nos nerfs, je veux dire.
Parce que si la sélection nécessite 200 calculs sur un coin de table, c'est qu'elle est plus compliquée que la simple extraction de la base sur laquelle nous dissertons depuis deux semaines.
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde.

T'es chié, Mathilde n'est pas si grosse !
Bon, effectivement, on a eu deux gros contre temps. D'abord une nouvelle caméra à configurer et ensuite Mademoiselle Mathilde. Mais, de 7h15, heure à laquelle je suis arrivé à l'officine et le moment où la caméra a débarqué, j'ai peu coucher 200 formules sur le coin de ma table de cuisine. Donc, la décision est prise... Et demain matin je lance la routine de sélection et j'annoncerais les raisons du pourquoi et du comment....
Oui, j'aurais pu rester à l'officine un peu plus, mais là, après 11h30 de travail, il me fallait une pause. Alors je viens juste de rentrer chez moi, je vais aller taper sur ma batterie pour me défouler, et je m'occupe de tout ça demain matin :mrgreen:
Monsieur Phal

Ah enfin une bonne nouvelle, on va donc pouvoir nous aussi aller nous coucher et la veille ludique ne reprendra que demain.

Avant de partir, je me ralie à l'avis de mes camarades, comparer Dame Mathilde à un gros contre-temps me parait très peu élégant.

Sur-ce : bonne nuit et mes condoléances à la dite batterie

Bon bah, c’est le matin !
:pouicboulet:

Cher Monsieur Sicander,

Et j’ai fait la grasse mat, alors je viens juste d’arriver à l’officine :lol: Mais je m’en occupe derechef. Oui. Le temps de préparer les pages qui vont bien et tout ça… Mais je vais aller boire un café d’abord…

Monsieur Phal

Et le croissant ! N’oubliez-pas !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sicander,
Et j'ai fait la grasse mat, alors je viens juste d'arriver à l'officine :lol: Mais je m'en occupe derechef. Oui. Le temps de préparer les pages qui vont bien et tout ça... Mais je vais aller boire un café d'abord...
Monsieur Phal

Je lis ici un malin plaisir de nous faire languir et de jouer avec nos nerfs comme un gros minet avec une souris.
D'ici là que vous nous annonciez qu'il faut aller prendre le café au bar pmu presse du coin pour prendre votre quotidien du matin et faire une grille pour parier sur un canasson avant de vous y atteler il n'y a qu'un pas.

Ce n'est pas joli joli ce genre de procédé psychologique, il me semble que la convention de genève l'interdit même :mrgreen:

T’es chié, ce n’est pas sa faute à Phal. il comptait peut être effectivement aller dans le bar du coin mais celui ci n’avait peut-être plus de café. Alors il a décidé d’aller dans celui de l’autre coté de la ville car la gérante est mignonne aussi. En chemin, il a trouvé un chat écrasé et du coup, à refait un détour par chez lui pour l’ajouter à sa collection. (y en avait un beau ce matin d’ailleurs en allant à mon boulot). Il est retourné au bar, a bu son café rapidement car il sait qu’on attend la liste, et là, il est sur le chemin du retour.

agony dit:En chemin, il a trouvé un chat écrasé et du coup, à refait un détour chez lui pour l'ajouter à sa collection. (y en avait un beau ce matin d'ailleurs en allant à mon boulot).

Monsieur Phal étant un esthète, je pense qu'il a pris la peine de passer chez un taxidermiste de sa connaissance. Petit crochet, mais qu'un homme de goût ne saurait éviter.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sicander,
Et j'ai fait la grasse mat, alors je viens juste d'arriver à l'officine :lol: Mais je m'en occupe derechef. Oui. Le temps de préparer les pages qui vont bien et tout ça... Mais je vais aller boire un café d'abord...
Monsieur Phal

Merci bien de la réponse mais, plutôt que de répondre à des boulets dans mon genre, il y a peut être d'autres priorités ! :lol:

À tout à l'heure pour les commentaires !