Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, nous allons ce week-end nous retrouver pour les Tric Trac d’Or. Seulement voilà, nous allons être 70 joueurs, nous n’avons jamais été autant, et, de plus, il y a deux jeux qui prennent beaucoup de temps. Donc, nous allons avoir besoin de boîtes.
Nous, chez Tric Trac, nous allons pouvoir, normalement, amener une boite de chaque. Mais ce ne sera pas suffisant. Je sais que le club qui nous accueille a quelques boites, mais ce ne sera pas suffisant. Il faudrait donc que ceux qui viennent glissent ici ce qu’ils peuvent apporter, comme ça on voit ce qu’on a au total. N’ayez crainte, jusqu’à présent, cela c’est toujours bien passé, aucune boîte n’a souffert
Nombre de jeux dispo pour le moment
2 “The Boss”
1 “Les châteaux de bourgogne”
2 “Civilization” de
3 “La gloire de Rome”
1 “Navegador”
2 “Norenberc”
3 “Olympos”
3 “Sobek”
3 “Through the Ages”
2 “Troyes”
Je complèterais au fur et à mesure. Il faut au moins 3 boites de chaque. Peut-être 4 ou 5 pour “Through the Ages” et “Civilization”.
Pour l’orga, en gros, on colle des post-it avec les noms des proprio dedans, on note sur une feuille qui a apporté quoi, et à la fin, on récupère. Et si y’a un soucis, on prend en charge. Voilà.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour,
Je viendrai avec “La gloire de rome” (je n’ai que lui dans les nominés de cette année).
Je viens avec Olympos et Sobek.
Personnellement, je n’ai que la gloire de rome et je l’amenerai
Il y a quelque part une liste du jury?
Parce que s’il y a un des membres qui passe par chez moi, je peux prêter un exemplaire de The Boss et éventuellement de Civ. ![]()
Personnellement, je dispose de :
- Civilization (en VO par contre)
La Gloire de Rome (VF)
Olympos (VF)
Cher Monsieur Tibor,
En VO, pas grave, je pense que ce sont "Civ " et “Throut the Ages” qui vont poser problème, alors plus on en a mieux c’est, même en VO.
Monsieur Phal
Cher Monsieur Jacob1010,
Jacob101O dit:Il y a quelque part une liste du jury?
Parce que s’il y a un des membres qui passe par chez moi, je peux prêter un exemplaire de The Boss et éventuellement de Civ.
Ha, vous êtes dans quel coin de la France ?
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jacob1010,Jacob101O dit:Il y a quelque part une liste du jury?
Parce que s'il y a un des membres qui passe par chez moi, je peux prêter un exemplaire de The Boss et éventuellement de Civ.
Ha, vous êtes dans quel coin de la France ?
Monsieur Phal
Saint-Etienne dans la Loire. Donc, si un membre du jury n'est pas trop loin, il y a moyen de moyenner
Si j’avais su, j’aurais laissé mon Through The Ages à Keyan samedi soir…
J’vais voir s’il y a moyen de lui refiler d’ici là.
Je ramènerais :
- The Boss
- Norenberc
- Olympos
- Sobek
- Through the Ages (1VO + 1VF)
- Troyes
Je peux ramener mon exemplaire de Civilization. C’est le seul de la liste que j’ai !
Je prendrais :
TTA (vf)
Civ (VO francisée)
La gloire de rome
Olympos
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tibor,
En VO, pas grave, je pense que ce sont "Civ " et "Throut the Ages" qui vont poser problème, alors plus on en a mieux c'est, même en VO.
Monsieur Phal
Alors, Iello devrait nous passer 3 ou 4 TTA pour l'occasion.
Black Rock nous a fait parvenir quelques exemplaires de The Boss
Nous devrions avoir d'Asmodee du Sobek et du Gloire à Rome
L'association dispose d'un CIV (merci Edge).
Grand merci au passage à ces éditeurs.
Nous avons aussi un exemplaire d'Olympos, Navegador et Troyes (merci à... ben... les adhésions
Je peux prêter mon Norenberc, j'ai un civ tout neuf en vente aussi.
Sinon, la liste du jury peut se trouver sur la page TT de notre site : http://www.lestablesdolonne.fr/trictracdor2011
Salut Agony je veux bien prêter les jeux nominés que je possède à savoir Troyes, La Gloire de Rome, Civilization et Olympos. Je suis déçu de ne pas pouvoir venir alors en prêtant mes jeux j’aurai un peu l’impression de participer ![]()
Cher Monsieur,
On va s’en sortir. Oui. Et merci effectivement aux éditeurs qui envoient des jeux, parce qu’à 70 joueurs, il va en falloir, d’autant que les moins possédés sont forcément les moins joués, ça complique…
Monsieur Phal
Hello !
Je peux dépanner d’un the Boss ! Le reste j’ai pas… ![]()
Je vous embrasse tendrement et à vendredi.
-T
Bonjour,
Je peux ramener Navegador et un civilization.
je vais pouvoir dépanner avec 5 jeux que voici
Civilzation en francais
sobek
olympos
troyes
norenberc
Merci aux éditeurs d’envoyer des jeux
Et je vous dit a vendredi …
Une question comme ca …
Comment va t’on faire pour tous jouer a through the ages en un week-end?
Désolé. Je ne possède aucuns de ces jeux. Ce message ne sert donc à rien.
Bon. Je vais voir quand même avec mon asso.