Arf. J’avais vu avec mon asso et le seul jeu que je pouvais ramener c’était The Boss. Mais au vu du nombre de boite qu’il devrait y avoir, j’ai lâché l’affaire.
Deuxième message qui sert à rien…
Au vu de tout les résultats, il devrait y avoir assez de boite. Alors à vendredi amis joueurs et joueuses…
McGray dit:Arf. J'avais vu avec mon asso et le seul jeu que je pouvais ramener c'était The Boss. Mais au vu du nombre de boite qu'il devrait y avoir, j'ai lâché l'affaire.
Deuxième message qui sert à rien...![]()
Au vu de tout les résultats, il devrait y avoir assez de boite. Alors à vendredi amis joueurs et joueuses...
Pour que McGray quittes le jury des Tric Trac d'Or, tapez 1
Cher Monsieur,
Oya nous envoie des Chanteaux de Bourgogne ! La classe. Donc on devrait s’en sortir. Oui. Parfaitement.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour à tous
Je viendrai avec :
The boss
Sobek
Civilization (in french of course !!!)
A vendredi soir…
Ludomane
Je mettrai dans le coffre .
Olympos, Sobek et The boss.
Bonsoir
Même si j’ai joué à tous les jeux de la liste, je ne possède que Troyes.
Au vu de ce qui est déjà listé je ne vais pas l’amener, sauf si nécessaire.
A+
je ne possède que la gloire de rome de la liste.
si besoin il sera dans le coffre de ma voiture.
Perso je viendrai avec une boite de civ et d’olympos.
À vendredi !
Perso, j’emmène un Sobek (pour m’en débarrasser aussi
) et le nouveau FIEF. Comme j’ai déjà joué aux plus gros jeux de la liste, j’espère trouvé quelques heures (ça risque d’être chaud!) et quelques fous furieux (ça risque de ne pas être difficile!
) pour en faire une partie avec moi. ![]()
yvon de tarwac dit:Perso, j'emmène un Sobek (pour m'en débarrasser aussi![]()
![]()
) et le nouveau FIEF. Comme j'ai déjà joué aux plus gros jeux de la liste, j'espère trouvé quelques heures (ça risque d'être chaud!) et quelques fous furieux (ça risque de ne pas être difficile!
) pour en faire une partie avec moi.
Ah oui tiens, je suis preneur pour vori ce qu'il a dans le ventre, me reste 3 jeux à faire pour mon classement, être dispo à expliquer troyes ou pour l'orga mais je serais là et bien tenté.
Sinon vous pensez bien que je n'amènerai pas que ceux de la liste, un takenoko géant, gear of war et vanuatu dans la besace par la même occasion
Suis preneur pour Gear of War ![]()
J’amènerais également Innovation (même auteur que la Gloire de Rome) et l’extension de Civilization, pour ceux qui connaissent déjà le jeu ![]()
Je trouve que cette année, la plupart des jeux méritent d’être rejoués pour être bien appréciés/jugés.
De mon coté :
« The Boss » : + d’une dizaine de parties
« Les châteaux de bourgogne » : 1 partie
« Civilization » : 3 parties
« La gloire de Rome » : 1 partie
« Navegador » : 2 parties
« Norenberc » : 7-8 parties
« Olympos » : 2 parties
« Sobek » : + d’une dizaine de parties
« Through the age » 2 demi-parties
« Troyes » : 2 parties
Je compte bien tous me les refaire avant de proposer un Roads and Boats ![]()
agony dit:Je compte bien tous me les refaire avant de proposer un Roads and Boats
Rha putain, j'savais bien que c'était l'année où il fallait que je vienne
Changement et dans le bon sens :
J’apporte un exemplaire neuf de :
“Sobek”
“The boss”
“Civilization” en français
et avec ce paquet cadeau Mesdames et messieurs pour le même prix c’est à dire gratuit, je rajoute à la dernière minute dans la valise un
“Troyes”
Promotion exclusivement valable ce week-end ! Après il sera trop tard !!!
ludomane
Outre les jeux ramener pour les TT d’Or, est ce que quelqu’un ne ramènerait t’il pas une plaque de palet en plomb et ses petit palets en fer?
Juste histoire de se décontracter entre deux jeux? ![]()
Y a la plage juste à coté…un petit molky ![]()
Et si beau temps je ramène las kayaks…
vivement tout à l’heure ![]()
Bonjour,
Juste pour dire merci et bravo aux tables d’olonne qui ont assuré comme des chefs pour l’organisation des TT d’or
Bravo à eux ![]()
Je me joins à vincelnx pour applaudir nos amis des Tables d’Olonne. Merci à eux pour ce week-end ludique fantastique.
![]()
Merci de donner votre avis sur le week end au lien ci contre :
Par ici
Pourquoi ? Puisque nous avons mis ce post sur le forum des Tables d’Olonne afin que tous nos membres puissent y accéder !
Merci à vous