Chère Madame et Cher Monsieur,
Je viens d’avoir le syndicat d’initiative de Montcuq. Il est possible que les Tric Trac d’Or 2007 aien tlieu là bas. Mais, le truc, c’est qu’à Montcuq, contrairement aux autres années avec les autres villes, il n’y a pas de groupe de joueurs suceptibles d’organiser et d’accueillir chez l’habitant. Du coup, cette année, il va y avoir à payer les nuits dans un gîte et les repas, et donc il va falloir réserver.
Coût estimé par personne, d’un vendredi à un dimanche (genre premier we de décembre), soit 2 nuits et 4 repas : 80 ou 90 €uros.
Qui serait ok pour, si ça se fait, pour venir ? Histoire qu’on voit la taille de la salle qu’il faudrait…
J’ai confirmation de la possibilité dans la semaine.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
à confirmer en fonction de la date exacte.
mais sur le principe ouiiii ! ![]()
A confirmer cause vie un peu chamboulée en ce moment mais j’en serais bien grave avec de le plein de plaisir !
J’y serai avec grand plaisir, et surement accompagné d’une voire deux personnes.
Trop loin ![]()
Cher Monsieur Ludigaume,
On retournera en Blegique, pour sûr…
Monsieur Phal
Sans doute un peu loin. Mme Lapin ne me laissera jamais partir, de totue manière…
Heu Montcuq c’est bien entre Cahors et Agen ? C’est bien ce Montcuq là ?
Parce que je suis intéressé mais fiouf c’est bcp plus loin que je pensais.
Cher Monsieur,
Alors, on a fait le centre, l’Est, l’Ouest, le Nord, il faut bien aller dans le Sud à un moment ! Donc, ce TT d’Or là, il est pour les gens du Sud qui trouvaient loin les villes des années précédente
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Alors, on a fait le centre, l'Est, l'Ouest, le Nord, il faut bien aller dans le Sud à un moment ! Donc, ce TT d'Or là, il est pour les gens du Sud qui trouvaient loin les villes des années précédente![]()
Monsieur Phal
Nice c'est au sud aussi... et ça me semble moins loin!
Le premier week end de Decembre c’est fixe comme date ou bien ?
Non parce que moi par exemple le 8-9/12…je pourrais me trouver pres de Toulouse…
uphare
ps : oui en meme temps c’est pas franchement tout pres de toulouse, moncuq (49800), c’est pas gagne cette annee ![]()
Chère Madame Uphare et chère Madame blancas’,
Ce ne sera pas le 8/9 décembre, pas possible pour moi normalement. Si ça doit. Je mise vraiment sur le 30 novembre, le 1 et 2 décembre. Au pire le 14, 15 et 16 décembre…
Pour Nice, c’est moins hype que Montcuq, ville emblème de cette année 2007
Une autre année pour Nice…
Monsieur Phal
Moi je trouve ca bien Montcuq, c’est pas loin de chez moi…
Donc si c’est pas le WE du 24-25 Novembre ( pour cause de WE Wargame à Bruniquel) j’y serais.
Il doit bien y avoir un ou deux Cadurciens qui frequentent Tric trac et qui pourraient peut etre vous negocier un truc au niveau des hotels sur Cahors.
Moi j’ai un pote qui a un Hotel à Souillac.
Souillac-Montcuq c’est pas loin et je suis sur qu’il pourra aussi vous proposer un forfait interessant.
Je lui envoie un Mail ce soir pour lui donner le lien vers ce Thread.
Enfin, si vous voulez.
Fen.
Parce que ça commence à quelle heure le vendredi ?
Plutôt le matin ? Le soir ?
Parce que ça change tout… ![]()
Je n’ai pas le droit de sortir de chez moi en décembre, les gens viennent squattés pour le marché de Noël
![]()
Cher trictraciens,
Ma question va paraitre paraitre stupide mais les trictrac d’or sont ouvert à tous les trictrciens ?
Tout le monde peut voter pour élire le trictrac d’or, alors ?
Je ne sais pas comment cela marche, il y a peu être une rubrique qui explique tout. Elle se trouve où ?
Cher Monsieur obreizh,
Alors, dans le menu à gauche, vous avez un truc genre “Les Tric Trac d’Or”, dans la rubrique Ludobest. y’a le règlement des 6 précédentes éditions…
Pour le prix des nuits et le lieux de dormage, c’est mieux de tout faire dans un périmetre de rien du tout, et le gîte de montcuq n’est pas cher à l’entrée du village. 6 ou 7 €uros la nuit et des repas à moins de 15€uros.
Pour le vendredi, on a toujours commencé en fin d’aprem midi. L’idée, comme tous les ans, c’est de jouer à tous les jeux sélectionnés. Si on a pris de l’avance, on peut ne venir que le samedi par exemple.
Ne me demandez pas les jeux et tout ça, ça fera le sujet d’une annonce, d’un autre sujet et tout. Là, le propos est de savoir combien je dis à la dame qu’on est environ, pour voir quelle salle elle peut espérer avoir.
Monsieur Phal
Je ferai en sorte d’être là…
Jouer dans Montcuq, quel bonheur ! ![]()
Rohhhh…
La honte, depuis le temps que je viens je n’avais toujours pas regardé cette affaire de Tric trac d’or…
Je croyais qu’il s’agissait d’une convention de gamers…
Donc, heu, comment dire, j’y serais pas contrairement à ce que j’annonçais dans mon message precedent…
Toutes mes desoles…
Fen.
Si ça se fait le premier ouikenne de décembre, ça se pourrait bien que je sois interressé aussi, même qu’on pourrait faire une bétaillère commune.
Keiyan, faut que je demande au sergent chef