Moi je viendrai bien (sauf si le grand chef estime que cela fait trop mélange des genres).
S’il y a bétaillère commune au départ de la capitale, y’a p’têt moyen d’moyenner…
Faut qu’j’vois ça avec ma dame ce soir…
Le 1 & 2 décembre, c’est nul comme date… ![]()
Mais bon, de toute façons, j’ai pas une thune en ce moment… ![]()
Rha, didiou, c’eût été tentant cette histoire, mais là c’est rapé.
Matthieu.CIP dit:Moi je viendrai bien (sauf si le grand chef estime que cela fait trop mélange des genres).
Tout le monde sait bien que tu es vendu au grand capital et que tu élabores des stratégies machiavéliques pour infiltrer habilement la population de prescripteurs en dissimulant ta vraie identité pour instiller fourbement des messages vicieux visant à décupler les ventes de tes jeux pour t'en mettre plein les poches en te frottant les mains d'extorquer tout cet argent à cette population de post-adolescents mal dégrossis qui trouvent encore du plaisir à jouer aux jeux de société.
Et comme tout le monde le sait, je pense que ça ne posera pas de problème que tu ailles aux Tric-Trac d'or. Et que j'aurais tellement voulu passer le week-end avec vous!!! Bouhouhouh
Hâââ !
Finalement, ma proposition a fait son chemin dans votre tête, Grând Tôut ![]()
Hââârf Décembre, ça va pas être facile pour moi, mais si je trouve une fenêtre de tir, ce sera avec volontiers de chez grand plaisir ![]()
Peut on amener des nâins ???
PS: Nains = Enfants ![]()
heu ben moi ça me parait possible si si
(la date m’importe peu sauf 7/8 décembre, mais je crois que c’est exclu)
c’est pas trop loin juste 4h30…
lepatoune dit:heu ben moi ça me parait possible si si
(la date m'importe peu sauf 7/8 décembre, mais je crois que c'est exclu)
c'est pas trop loin juste 4h30...
ça pourrait le faire pour moi si c'est pas le week end du 15 décembre, because Téléthon avec l'asso.
Pis je descendrais Thespios et Slim (s'ils veulent bien me supporter 6 heures)
L’idée me paraît marrante et j’aimerai éventuellement profiter d’un covoiturage ![]()
T’as encore de la place El Grillo?
Probablement partant, si le format: 1er WE de décembre - 4 jours/2 nuits se confirme.
je suis partant ![]()
Cher Monsieur,
En fait, y’aura quasi personne du Sud-ouest
Bon, je dois passer un coup de fil entre midi et deux pour avoir des infos et tout ça. Je vous tiens au courant. Mais pour moi, le mieux du mieux, c’est le vendredi 30 novembre, samedi 1 et dimanche 2 décembre. Avant je peux pas, après je peux pas…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:dimanche 2 décembre
Parfait, j'ammène un gâteau et des bougies
ElGrillo dit:Monsieur Phal dit:dimanche 2 décembre
Merde...
Si je comprends bien, le TT d’or de l’année sera le Jeu de Montcuq ?
Dommage, c’est loin pour moi, j’aurais été ravi de participer.
ElGrillo dit:Monsieur Phal dit:dimanche 2 décembre
pourquoi tu commémores Austerlitz
C’est bon ! S’il y a un plan covoiturage dans lequel je puis m’insérer, je suis partant aussi…
Y-aurait-il un plan covoiturage dans lequel il resterait de la place ? ![]()
Monsieur Phal dit:En fait, y'aura quasi personne du Sud-ouest![]()
Ca c'est de la provoc' !
Y a quand même de forte chance qu'il est qq toulousains (à commencer par moi)
(covoiturage possible depuis la ville rose)
vi vi , on est en train de diffuser l’info en local, et il devrait y avoir du répondant quand même!
Cher Monsieur,
Alors, aux dernières nouvelles, le gîte de Montcuq, celui qui est dans le village, peut accueillir 30 personnes, dormir et manger. Seul souçis, les table spour jouer et les tables pour manger sont les mêmes
La dame du gîte est très très motivé de sympathique. Si on est plus, elle peut trouver d’autres gîtes autours et une grande salle pour jouer. Elle peut même voir si avec la mairie on peut faire un pot pour le prix et tout.
Pour les prix et les chambres, j’ai tout dans mon bureau de je vous dis ça demain.
Le truc important, c’est combien on va être !!! Donc, je vais sans doute lancer la sauce avec une annonce début de semaine prochain avec inscription ferme.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal