En même temps vu qu’on est qu’à 1h et quelques certains des Toulousains peuvent peut être venir à la journée et éviter de squatter un lit pour en laisser à ceux qui viennent de loin. Mais faudras voir si on peut avoir plus de repas que de nuitée ?
Le montcupoly est nominé ? On pourra avoir des badges trictrac sur place ? Sinon rien de possible pour ma part cet année pour cause de naissance imminente
Bon jeu zavous ![]()
PS je vote hero IK jeu de l année par correspondance ![]()
2 places pour moi eh oh!!! Pfff… Faut lire ce forum tout les jours, c’est le seul moyen de rester en forme.
Et 2 inscription fermes!!! Enfin, pour dormir à la ferme… Voilà quoi…
EDIT : merci Arthémixounnet de m’avoir prévenu, j’ai complétement zappé…
Ma dernière question est un peu floue, je pense…
Donc, c’est plutôt : y-aurait-il une place en covoiturage au départ de Paris ?
Ca m’aurait bien tenté de participer, mais c’est pas trop accessible pour moi cette année… On va donc laisser la place aux gens du sud, en espérant une édition du côté de Lille ou de la Lorraine pour l’année prochaine. ![]()
O2 qui à défaut, essayera d’être présente pour les 5 ans du forum…
J’aurais bien venu aussi, mais ça y en être en même temps que le salon de la littérature jeunesse à Paris… Donc a va pas être possible…
Amusationnez-vous bien
Bon, après négociation dans mon planning ça roule pour moi, si les dates ne changent pas… (merci Phal de confirmer dès que possible la date, sinon je risque de ne pas avoir beaucoup de choix…)
Je pars de Troyes mais si y’a moyen de covoiturer avec quelqu’un au passage (quitte à monter sur Paris en train ou tuture) ben ça serait pas plus mal !
Pas possible pour ma douce et moi-même
Le planning de la fin d’année est bouclé pour cause, notamment, d’organisation de mariage
Si possible, je me rattraperai à l’édition 2008
Dommage! C’aurait été l’occasion de faire tester mon proto ![]()
Moi j’y serais
C’est pas tous les jours qu’on pourra jouer dans montcuq
Pour moi, c’est ptete possible aussi, faut voir
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, trop de monde et de posts. J’arrive pas à suivre entre ceux qui veulent, ceux qui peuvent et ceux qui vont voir…
Donc, je viens de mettre en ligne un formulaire d’inscription a remplir très vite !
Pour l’instant 30 places donc 12 déjà prisent par les historiques (Mon chaufeur, le Docteur Mops, et certains qui sont là depuis le tout premier TT d’Or).
Si on dépasse la limite disont d’ici très tôt de là demain après midi, je contacte le gîte pour que la dame trouve plus grand.
Je vais passer une brève, alors ne trainez pas ! Les TT d’Or 2007 auront lieu le vendredi 30, le samedi 1 et dimanche 2 décembre 2007, à Montcuq, et cette année il faudrait payer son hébergement parce que le gîte n’est pas gratuit. Je pense qu’on devrait s’en tirer pour 100€ max pour 2 nuits, 2 petits déj et 4 repas.
Les détails et l’inscription : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Y a-t-il une parisien inscrit pour descendre dans Montcuq ?
Ca serait pour un echange a Montcuq avec Advevan qui devrait etre inscrit pour les Trictrac d’or
Merci, merci ![]()
Est ce que le Parisien pourrait faire une halte à Valence car j’ai également un jeu pour Advevan (ça fait 9 mois qu’il attend…)
Merci ![]()
je sais pas trop comment que ça marche, mais si on est sélectionnés, et si il y a des gesns en plus et si il faut leur libérer un lit, on est certains Toulousains à pouvoir ne venir que la journée et à rentrer la nuit dans nos pénates. Ca fait bcp de si tous ça , je sais. Mais si il faut de au cas ou de si c’est utile.
Moi , le but c’est de voir les gens alors plus y en as mieux c’est !!
Cher Monsieur Drax,
Tout ceux qui sont inscrit sont sélectionnés. J’ai coupé les inscriptions, on est 30. Bientôt plus de précisions… On peut tous dormir sur place. C’est plus sympa quand même.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ca c’est une bonne nouvelle de qu’elle est bonne ![]()
Mitsoukos dit:Est ce que le Parisien pourrait faire une halte à Valence car j'ai également un jeu pour Advevan (ça fait 9 mois qu'il attend...)
Merci
C'est pas la route la plus courte pour aller à Montcuq depuis Paris...
(1100 km contre 600)
Mitsoukos dit:Est ce que le Parisien pourrait faire une halte à Valence car j'ai également un jeu pour Advevan (ça fait 9 mois qu'il attend...)
Merci
Il te reste quelques heures pour te décider à viendre au Weed'oc.
Bon, ben du moment que je crois que je me suis inscrit de tout comme il faut, que sa sainteté simplette a dit que tout le monde il était beau et gentil, du coup, je peux annoncer la quantité mirifique de trois places au départ de Paris dans une voiture presque neuve (à peine onze ans).
Keiyan, mutuelle
Merci
Même pas en rêve, faut viendre, t'as pas le choix.
Pareil que Keyian, reste une place départ de Paris, ma voiture a 2 mois