Keiyan dit:du coup, je peux annoncer la quantité mirifique de trois places au départ de Paris dans une voiture presque neuve (à peine onze ans).
Ioucounou, on the road to Moncuq
Keiyan dit:du coup, je peux annoncer la quantité mirifique de trois places au départ de Paris dans une voiture presque neuve (à peine onze ans).
ElGrillo dit:Mitsoukos dit:Est ce que le Parisien pourrait faire une halte à Valence car j'ai également un jeu pour Advevan (ça fait 9 mois qu'il attend...)
Merci
Même pas en rêve, faut viendre, t'as pas le choix.
Pareil que Keyian, reste une place départ de Paris, ma voiture a 2 mois(je dis ça, je dis rien..)
(pis moi pis moi pis moi)
t’inquiète, y’a toujours de la place pour aller à Montcuq…
Deckard dit:Mitsoukos dit:Est ce que le Parisien pourrait faire une halte à Valence car j'ai également un jeu pour Advevan (ça fait 9 mois qu'il attend...)
Merci
C'est pas la route la plus courte pour aller à Montcuq depuis Paris...
(1100 km contre 600)
Je vois deja des organisations de covoiturages, cela veut il dire que l’equipe TT d’or Montcuq 2007 a deja ete decidée (car moi pas recu de mail) ? ![]()
Cher Monsieur benoitg31,
Comme dit plus haut dans le sujet, et comme je vais le redire dans la brève que je prépare, tous ceux qui se sont inscris sont retenus. J’ai stoppé pile à 30.
Je vais voir pour le mail et les détails ensuite. Va falloir que je donne une avance pour le gîte, donc il faut calculer qui quoi et comment du dormage et du mangeage, donc je vais essayer de contacter 1 à 1 les inscrit.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Je vais voir pour le mail et les détails ensuite. Va falloir que je donne une avance pour le gîte, donc il faut calculer qui quoi et comment du dormage et du mangeage, donc je vais essayer de contacter 1 à 1 les inscrit.
Scoubi dit:Wahou, on se sent spécial!!!
Cher Monsieur Phal,
Je n’avais pas vu votre precedent post
En tout cas en voila une nouvelle qu’elle est bonne. Vivement qu’on y soit ![]()
Est-ce qu’il y aura un lyonnais aux TT d’or ?
ce serait pour un petit service ![]()
aucun lyonnais
!?
tu parles d’une capitale des jeux de société
![]()
Ybkam dit:aucun lyonnais!?
tu parles d'une capitale des jeux de société![]()
Ybkam dit:aucun lyonnais!?
tu parles d'une capitale des jeux de société![]()