Zargl21 dit: [Aparté] Ahem...Monsieur Phal ? Z'êtes là ? Vous avez résolu mon problème de compte pour pouvoir rédiger des brèves (justement) comme tout le monde ? Parce que ça m'contrarie grave, je peux pas écrire de conneries comme les autres et je me sens vachement diminué...pour ne pas dire une moitié de membre (!) [Fin de l'aparté]
Ah, bé tiens, moi aussi. Ca fait plusieurs mois que je ne peux plus mettre de commentaires sur les brèves : ça me dit que mon compte est déjà attribué ou quelque chose comme ça (MON compte, attribué à quelqu'un d'autre? Vous vous rendez compte? Un scandale! ). J'ai peut-être fait une mauvaise manip. avec mon mot de passe, parce que l'informatique et moi... J'ai voulu en parler à Phal à Cannes puis j'ai oublié.
Moi je remercie TT et sa communauté au plus bas pour m’avoir fait découvrir un monde dont j’ignorais l’existence, m’avoir conseillé, guidé dans mes premiers choix et les suivants, les réponses que j’ai reçues ont tjs été patientes. Mais maintenant à cause de vous je suis accro
Donc je sais pas comment c’est en France mais merci de Bruxelles!
Ok !! je comprends mieux, j’avais glissé ma langue de vipère virtuelle dans un engrenage infernal qui ne pouvait mener qu’à deux extrémitées : rompre la machine, ou rompre ma langue, qui de ce coup perdrait elle-même son extrémitée. je suis sincèrement désolé d’avoir amenné de l’eau au moulin en prenant le parti des abrutis sectaires et j’essairais dorénavant (il n’est jamais trop tard) de me contenter de souiller un jeu que je juge souillable uniquement dans la fiche d’avis ET lorsque j’aurais essayé le jeu. Et je ne prends pas ça pour une brimade (même si je devrais) mais j’essairai de me montrer un peu plus empathique envers les simples curieux qui viendront lires les commentaires des articles. Merci MP (Monsieur Phal) pour votre aiguillage sur ce forum, vous imaginez!, si j’arrive à être un peu moins lourdingue et un peu moins egoïste ce serait en partie grace aux Trictraciens… enfin, on en est pas là !!!
j’aime bien aussi le changement de système pour les commentaires sur les brèves. Ca fait moins ‘club fermé’. (Il faut être positif aussi de temps en temps).