Tric Trac et le couple

Même soucis que Sieur Shingouz, ma moitié se plaint de plus en plus que je passe plus de temps sur l’ordi et à m’occuper de JdS en général, même si elle apprécie de jouer assez régulièrement …

maintenant je crois que je deviens Cageauxtrolladdict …

mais j’essaie de me soigner, je prenfds des résolutrions poure la rentrée …

1) Je vais lui laisser l’ordi un peu plus le soir (bon c’est vrai, elle est pas trop tenté par le netsurf …, j’m’engage à pas grand chose)

2) Je vais essayer de rentrer moins tard du boulot (implicitement, je devrais passer moins de tps à jeter deux yeux toutes les 5 minutes sur le forum, pour éviter de perdre un peu de temps de travail…)

essayer de m’occuper un peu plus d’elle … bon là c’est plus une résolution, j’ai intérêt à le faire …

2 ordi, donc pas de problemes, et pendant que je suis sur TT, elle est en train de jouer a TTR en ligne ^^

donc pas de probleme ;)

Moi un seul ordi et quelques problèmes de temps en temps. Quand monsieur veut faire un ADR en ligne ou mettre son équipe de yahoo fantasy football à jour. Mais comme j’ai l’ordi toute la journée, je peux bien lui laisser un peu le soir.
En revanche quand je reprendrai le boulot ça posera de nouveau problème :roll:

tom-le-termite dit:2 ordi, donc pas de problemes, et pendant que je suis sur TT, elle est en train de jouer a TTR en ligne ^^
donc pas de probleme ;)

T'as un raton laveur qui fait du TTR en ligne?
Très fort, photo???

je dirais que d’une façon générale nous passons l’un et l’autre trop de temps sur l’ordinateur, allumé 24h sur 24h, pas possible de se parler au petit déj…
on essai de se soigner mais c’est dur ! :lol:

Girafe dit:... pas possible de se parler au petit déj...

eh merde, en fait j'ai le meme probleme...

mais en fait, etant donné que le matin on a la tete dans le cul et qu'on lit nos email... on peut pas dire que la sociabilité soit des plus engageante.
mais en fait, etant donné que le matin on a la tete dans le cul et qu'on lit nos email... on peut pas dire que la sociabilité soit des plus engageante.

Lol envois lui un mail ... bonjour cheri bien dormi ? :)
tom-le-termite dit:

Euh là, je dirais bien quelque chose, mais ce serait la cage direct au mieux donc... et tu n'as jamais pensé à acheter un ordinateur aux chats pour qu'ils vous laisse tranquille dans vos moments d'intimité....

...le matin par exemple vu que ça a l'air chaud
lordsamael dit:
Lol envois lui un mail ... bonjour cheri bien dormi ? :)

tu rigoles, mais en fait, ca nous arrive de le faire sur MSN... quand on se connect, on vois le pseudo qui arrive: hop "bonjour"...
c;est grave docteur?

Fadest dit:
Euh là, je dirais bien quelque chose, mais ce serait la cage direct au mieux donc... et tu n'as jamais pensé à acheter un ordinateur aux chats pour qu'ils vous laisse tranquille dans vos moments d'intimité....

le matin par exemple vu que ça a l'air chaud

tu sais que tu peux aller dans la cage quand meme? :roll:
Monsieur Phal dit:MMm, y'aurait matière à un slogan ppour une prochaine pub Tric Trac là, genre "Moi j'aime pas Tric Trac parce ça monopolise mon ordi, à force de ma femme se plaint"... :lol:

Moi de toute façon je vous déteste.

Par chez moi, mademoiselle aime beaucoup jouer mais c’est tric trac qui ne passe pas… c’est “une secte” :? :x

Par ici, c’est la même chose, ce qui passe moins bien c’est le temps passé sur TT en rentrant du boulot.

toftof dit:c’est “une secte” :? :x

A ce propos tu as payé ta cotisation?

et n’oublie pas de signer le papier qui dit (en tout petits caractères) que tu lègues ta maison et tous tes biens à M. Phal.

toftof dit:c'est tric trac qui ne passe pas... c'est "une secte" :? :x

Rhôôôôôô Bah pourtant elle a bien vu qu'il y avait des gens à peu près normaux qui fréquentent cette secte, non ? :oops:
Euh oui je parlais de moi...

En tout cas, moi, je trouve qu’il est important pour nous tous de véhiculer la pensée TricTrac et de bien faire comprendre au monde entier que le jeu de société est une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Cher Disciple Arthémix,

Vous passerez me voir dans ma chambr… ma capsule de confessions, j’ai un truc pour vous :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ouais, d’ailleurs Phal fait très gourou charismatique. :)

EDIT : Zut, grillé. L’est fort, l’est très fort. :lol:

Bonjour à vous,

Mon problème, c’est le contraire !

A mon goût mon mari ne joue pas assez.

D’ailleurs il n’achète pas assez de jeux : une pauvre ludothèque de 50 jeux !

Quand au temps passé sur TT : il a commencé avant moi, mais j’ai bien rattrapé mon retard, et je ne suis pas sûre qu’il passe plus de temps que moi sur TT…

Moi j’ai réglé le problème… j’ai acheté un deuxième ordi… !

(enfin quand je l’aurai reçu car en ce moment LDLC en plein déménagement, ils assurent pas trop les livraison des commandes…)

Bon visiblement, la paix du couple moderne passe par le 2e ordinateur…
Il faut que je passe donc la résolution de ce problème en priorité maximale.

Merci en tout cas pour tous vos témoignages !