shingouz dit:Bon visiblement, la paix du couple moderne passe par le 2e ordinateur... Il faut que je passe donc la résolution de ce problème en priorité maximale. Merci en tout cas pour tous vos témoignages !
Ca dépens si elle veut aller sur internet ou si elle veut que tu t'occupe d'elle...
Non sans me choquer, c'est juste un peu surprenant de voir que ce genre de choses est revelé ouvertement sur un forum sur internet.. Cela dit, tu fais comme tu le sens.. Il ne m'appartient pas de juger quoi que ce soit alors qu'on ne se connait même pas..
Ben je pense que les sites sont bien, mais que nos ames soeurs en abusent trop fortement ! J’ai fais la mauvaise expérience sur BAJ, car mon mari a été voir ailleurs virtuellement, en se faisant draguer, elle est pas même la vie ! Résultat, divorce, et un bébé entre nous ! Ah les jeux !
belledy dit:Ben je pense que les sites sont bien, mais que nos ames soeurs en abusent trop fortement ! J'ai fais la mauvaise expérience sur BAJ, car mon mari a été voir ailleurs virtuellement, en se faisant draguer, elle est pas même la vie ! Résultat, divorce, et un bébé entre nous ! Ah les jeux !
C'est une mésaventure malheureuse, mais ça peut arriver n'importe où ailleurs...
shingouz dit:Bon visiblement, la paix du couple moderne passe par le 2e ordinateur... Il faut que je passe donc la résolution de ce problème en priorité maximale. Merci en tout cas pour tous vos témoignages !
Pas forcément ! on squatte TT la journée, pendant le boulot, mais le soir on joue ou bien on s'occupe l'un de l'autre, donc on n'a pas besoin de 2 ordis...
Bah moi au début, j’aurais pensé que le temps que je passais sur TT ne posait aucun problème … jusqu’à ce topic où je me suis entendu dire que OUI je passais trop de temps sur TT.
Merci shingouz, t’es pour la paix des ménages toi ! Pas fou de lancer de tels sujets !
Mais sinon, ma femme (euh oui c’est bien cela depuis peu) elle aime bien jouer et elle craque plus souvent que moi pour en acheter alors c’est bien ! Quoi radin moi ?
melimelo dit:Pas forcément ! on squatte TT la journée, pendant le boulot, mais le soir on joue ou bien on s'occupe l'un de l'autre, donc on n'a pas besoin de 2 ordis...
mmm, alors ça voudrait dire qu’il faudrait que je trouve des choses plus intéressantes à faire le week-end que de surfer sur Tric Trac…
c’est pas gagné. de toute façon, la plupart du temps j’ai du travail (ben oui, à force de passer ma journée sur TT toute la semaine, je suis en retard sur mon boulot, forcément…)
Je crois qu’il y a aussi une question de rythme : ma femme sombre peu à peu dans le sommeil ou la somnolence à partir de 22h, alors que je suis bien souvent éveillé jusqu’à deux heures voire trois heures du mat’. Ensuite, il lui faudrait 8 à 9 heures de sommeil, tandis que 4 à 6 me suffisent (si je peux monter jusqu’à 8 le samedi). Cela me laisse les nuits pour surfer et poster. En plus des moments où elle regarde la télé (que je ne regarde quasi plus, ou de loin, depuis mon pc).
D’un autre côté, ma femme est pas très surfeuse. Et d’ailleurs le site/forum qu’elle fréquente (www.hongrieforum.com) est très peu (ré)actif, je ne dois donc presque pas lui laisser le pc.
Sinon, le problème, c’est pas tellement TT. C’est TT + BAJ ! Mais si je vais sur TT et sur baj, c’est parce qu’il n’y a pas assez de jeux dans notre vie, donc si elle veut que je quitte l’ordi, il faut qu’on joue à quelque chose ! Quand on joue, c’est quand même un meilleur moment passé ensemble que si on regardait la télé ensemble, non?
Moi j’ai eu le souci il y a quelques mois, monsieur rentrait tard du taf et me trouvait sur TT mais problème résolu maintenant il a été muté et on communique via le net (messagerie instant) donc je peux surfer sur tric trac en meme temps.
Budnic dit:Je crois qu'il y a aussi une question de rythme : ma femme sombre peu à peu dans le sommeil ou la somnolence à partir de 22h, alors que je suis bien souvent éveillé jusqu'à deux heures voire trois heures du mat'. Ensuite, il lui faudrait 8 à 9 heures de sommeil, tandis que 4 à 6 me suffisent (si je peux monter jusqu'à 8 le samedi). Cela me laisse les nuits pour surfer et poster. En plus des moments où elle regarde la télé (que je ne regarde quasi plus, ou de loin, depuis mon pc).
Budnic dit:Je crois qu'il y a aussi une question de rythme : ma femme sombre peu à peu dans le sommeil ou la somnolence à partir de 22h, alors que je suis bien souvent éveillé jusqu'à deux heures voire trois heures du mat'. Ensuite, il lui faudrait 8 à 9 heures de sommeil, tandis que 4 à 6 me suffisent (si je peux monter jusqu'à 8 le samedi). Cela me laisse les nuits pour surfer et poster. En plus des moments où elle regarde la télé (que je ne regarde quasi plus, ou de loin, depuis mon pc).
ben la vraie question elle est là...chez moi j'ai les mêmes remarques que shingouz, mais à mon avis le 2 ème ordi c'est pas la solution atte ndue Ca dépens si elle veut aller sur internet ou si elle veut que tu t'occupe d'elle...
ben la vraie question elle est là...chez moi j'ai les mêmes remarques que shingouz, mais à mon avis le 2 ème ordi c'est pas la solution atte ndue Ca dépens si elle veut aller sur internet ou si elle veut que tu t'occupe d'elle...
HEu j'ai pas écrit ca moi...... j'ai juste écris la dernière phrase... Problème dans les coupes???