Tric Trac pour Android [Dispo]

Bonjour,
C’est une application Android, donc vous ne pouvez pas.

Bonsoir et merci pour la réponse rapide !

J’ai trouvé ça sur le net :

http://iphoneaddict.fr/post/news-3492-t … phone-edge

Mais je ne sais pas si c’est compatible (ou possible) avec mon Iphone 4 !?

Merci.

Là tu t’embarques dans du jailbreak d’iphone, puis install de firmware alternatif,etc…

Là dessus je ne peux pas t’aider ni te le conseiller ;)

C’est bien ce que je pensais et je n’ai pas envie de jailbreaker mon téléphone !

En tout cas merci beaucoup :pouicok:

Juste un petit message pour vous remercier.

L’appli vient de passer la barre des 400 utilisateurs actifs.

Voici la répartition en fonction des pays au cas où vous seriez curieux.
1France81,3%
2Belgique5,7%
3États-Unis3,0%
4Suisse2,7%
5Pays-Bas1,7%
6Canada1,0%
7Arabie saoudite0,7%
8Espagne0,5%
9Croatie0,5%
10Polynésie française0,2%

Cher Monsieur amphiprion,

Bravo. Vous habiteriez Orléans, vous chercheriez du travail, on aurait p"tet un bureau pour vous :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci ;) mais vous avez à faire à un Toulousain ne supportant pas de partir plus d’une journée hors de chez lui …

Au fait, serai-t-il possible, le moment venu, d’être prévenu un peu avant la sortie de la V2 de trictrac et d’y accéder afin de pouvoir rendre compatible l’appli sans le faire dans l’urgence ?

Merci

Cher Monsieur amphiprion,

Pas de problème, on fera une version beta et on vous mettra en betatesteur :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour quelle est la marche a suivre pour rajouter un jeu a sa ludotheque sur android?

Merci de vos reponses.

Bonjour,
Je n’ai pas fait cette possibilité (oui ça parait étrange ;))

En fait tu active l’onglet WEB de l’appli Android, et tu es sur le site web donc tu peux faire la même chose.

Maintenant si ça vous manque, je peux le rajouter. Je me suis jamais posé la question car allant tellement souvent sur trictrac, quand j’ai un nouveau jeu j’y vais depuis mon ordi (qui est quasi allumé en permanence).

Donc si ça vous gène n’hésitez pas comme d’hab à demander une modif de l’appli.

Salut!

Je viens d’installer l’appli, mais l’importation a dû mal se passer, il y a 132 jeux (j’en ai 141), et ce ne sont pas les miens…

Question bête mais es-tu sûr d’avoir bien mis ton identifiant TricTrac (9149) ?

amphiprion dit:
L'appli vient de passer la barre des 400 utilisateurs actifs.
Voici la répartition en fonction des pays au cas où vous seriez curieux.
10Polynésie française0,2%


Si je fais une rapide règle de trois (0,2*400*100 ou plus simplement 0.2*4), je représente donc à mois tout seul 0,8 personne! Étrange, on m'aurait retiré un bras ou une jambe? ;-)

Je viens de découvrir cette appli!
Très pratique :-)
Merci beaucoup!

Par contre, malgré quelques synchro, je n’ai que 111 jeux sur 118 qui apparaissent. Et 110 au total: Cherchez l’erreur ^^

En fait c’est sur Trictrac qu’il apparait 118 jx dans la liste des ludo mais bien 111 dans ma liste. Donc c’est une erreur sur le site et non l’appli.
Merci

amphiprion dit:Bonjour,
Je n'ai pas fait cette possibilité (oui ça parait étrange ;))
En fait tu active l'onglet WEB de l'appli Android, et tu es sur le site web donc tu peux faire la même chose.
Maintenant si ça vous manque, je peux le rajouter. Je me suis jamais posé la question car allant tellement souvent sur trictrac, quand j'ai un nouveau jeu j'y vais depuis mon ordi (qui est quasi allumé en permanence).
Donc si ça vous gène n'hésitez pas comme d'hab à demander une modif de l'appli.


Personellement je trouve que ça manque : ma ludothèque n'est pas dans la même pièce que celle de mon ordi et du coup, comme ça fait un bail que je ne l'ai pas mis à jour, j'ai un peu la flemme de faire l'aller retour entre les 2 pièces :mrgreen:

Bon j'avoue que je ne vois pas très bien comment faire ça de façon pratique (ergonomiquement parlant)...

Enfin si, rêvons un peu : si l'appli pouvait lire les codes barres des jeux, et ensuite proposer un menu du style : Ajouter, Retirer, A vendre, Mettre sur liste d'achats... etc...

Fastoooôche... :kingboulet:

Bonjour,
Tu n’es pas non plus obligé de passer par un PC, tu peux le faire depuis le téléphone, même si je suis d’accord que l’ergonomie n’est pas top quand on doit utiliser un site faite pour un ordi et pas pour un mobile.

Mais je vais voir si je peux faire un truc sympa pour renseigner depuis l’appli. Je crois que j’avais déjà regardé par rapport au code barre (quand il y en a) et ce n’était pas probant, car il n’y a pas de base de connaissance dispo comme pour les livres.

Peut-être qu’avec TricTrac V2 la base de données sera plus riche… je dis ça je dis rien… :mrgreen:

Il y aura t il un jour cette appli pr tablettes android?
ok c’est bon c compatible.
Merci :pouicok:

Merci pr cette excellente application.

Juste serait il possible ds une prochaine maj de pouvoir là déplacer sur SD?
Merci.