Tric Trac pour Android [Dispo]

Version 1.4.3 Dispo

- Ajout de la fonction permettant de voir tous les avis d'un jeu (via un click long)

Bonjour, je viens de constater que si je veux éditer une partie créée sur TricTrac, l'appli plante. Ce n'est pas le cas si la partie a été créé par l'appli.
Je dois faire un fichier de trace ?

Je test voir ce que ça donne, si je le reproduit alors pas besoin de trace.

Je vous tiens au jus rapidement ;)

Voilà la version 1.4.4 corrige le problème.

En fait ça plantait quand on éditait une partie depuis la liste complète (multi jeu)

Ça fonctionne :pouicok:

quelle réactivité, génial, merci! :pouicok:

Bravo pour cette application !

Y aurait-il moyen, lorsque l'on fait défiler les jeux d'une ludothèque, que l'on ne revienne pas à la liste des ludothèques quand on passe de l'affichage vertical à l'affichage horizontal (et vice versa), mais que l'on reste calé là où on en est dans la liste ?

Oui, je vais l'implémenter dès que j'ai de nouveau du temps. Au pire je devrais pouvoir y bosser ce week-end.

Merci encore de votre intêret pour l'appli ;)

Voilà la version 1.4.5 est dispo et garde le contexte quand on change l'orientation du téléphone.

Version 1.4.6
- Ajout d'information sur l'état de synchronisation (parties et joueurs)
- Changement des icons de joueurs

Ci-dessous un exemple:
- La partie &cetera vient d'être crée sur le téléphone (pas d'icone de syncho)
- La partie 7Wonders a été mis à jour sur le téléphone (besoin de resynchroniser pour mettre tric trac à jour)
- Les autres parties sont à jour
- En plus j'ai fini premier (Classement=1) une partie des cités perdues



J'espère que ce petit ajout vous plaira ;)

-- s e b dit:Je ne comprends pas pourquoi, mais l'appli est introuvable pour moi sur le market. :?
Ni en faisant une recherche sur le nom, ni en suivant les liens direct donnés par l'OP.
Je suis seul ?


Bonjour,

Je rencontre le même problème: l'appli n'est pas disponible pour moi sur l'Android Market. A noter que j'ai le même souci avec d'autres applications. Je soupçonne que cela vienne de ma faible résolution d'écran. Y a-t-il une contrainte sur ce critère?

Mon mobile : Samsung Galaxy i550 (connu également sous la référence GT-I5500), Android 2.1, résolution d'écran 320x240

Merci! :pouicok:

Ca marche pour moi, j'ai fait un QRCode que j'ai scanné avec Barcode Scanner et ca m'a amené directement a l'appli dans le market. Si je peux me permettre, je conseille a amphiprion de mettre ce QRCode dans son post de depart (la rechercher android market etant notoirement foireuse).

En fait, pour être plus précis, je ne trouve pas l'appli sur l'Android Market de mon mobile.

En revanche, je la trouve bien sur l'Android Market en ligne (https://market.android.com/). Alors que le téléchargement distant sur mon mobile via mon compte gmail fonctionne bien pour la plupart des applications, il ne m'est pas autorisé pour l'application "Mon TricTrac". Je pense qu'il doit y avoir une restriction logicielle qui rend l'application incompatible avec mon mobile.

tu as quoi comme modele de telephone ?

Bonjour,

Son modèle: Samsung Galaxy i550 (connu également sous la référence GT-I5500), Android 2.1, résolution d'écran 320x240

Sinon mecri pour le QR, je l'ai mis en sur le premier post

Enfin, je n'ai mis une restriction que sur la version d'android à savoir 1.5 (sdk v3) et je demande deux permissions (internet et acces à la carte SD)





De plus si vous voulez tester et voir si l'appli fonctionne en l'installant manuellement vous pouvez m'envoyer un MP avec votre mail et je vous enverrez le fichier APK (bien sur il vaut mieux le prendre sur le market pour avoir automatiquement les mise à jour, mais au pire si va vous dépanne, n'hésitez pas)

Merci de m'avoir envoyé l'APK par e-mail. L'installation directe a fonctionné. J'observe toutefois la déformation de certains boutons et boîtes de dialogue.

J'ai effectué quelques recherches sur le problème que je rencontre, et voici la réponse qu'apporte Google:


https://market.android.com/support/bin/ ... er=1141074
Android Market › Help articles › Users › Troubleshooting › My device is grayed out on the Android Market website
When using the Android Market website, a device will be grayed out if it isn’t compatible with the app you’re attempting to install. Most commonly, this occurs because the app isn’t designed for your device's screen size or version of Android.
For compatiblity information about a specific app, please visit the app’s Android Market listing or contact the developer directly using the information they’ve provided.


Comme ma version d'Android est suffisante, j'en déduis (à tort?) que le souci vient de la résolution d'écran requise.
Mon problème n'est évidemment pas critique, j'essaie juste d'apporter ma pierre à l'édifice en remontant les soucis que je rencontre ;)

En tous cas, bravo et merci pour cette appli!

Ok, je vais essayer de voir comment faire pour être compatible avec la résolution tout en restant compatible Android 1.5

Je vous tiens au jus.

C'est bizarre quand je cherche Onirim au travers de l'application je ne trouve aucun jeu ?

Je viens juste de découvrir l'appli, merci c'est bien pratique !

Version 1.4.7 dispo
- Correction du problème lorsque la recherche ne remontait qu'un seul jeu (cas de "Onirim")
- Normalement l'appli doit être maintenant visible pour les téléphones à faible résolution

Izwal, peux-tu me confirmer que maintenant tu vois l'appli sur le market ? Si c'est le cas n'oublie pas de désinstaller l'APK que je t'ai fournis et de downloader l'appli depuis le market.

Enfin, si tu as encore des problèmes sur certaines images, boutons, peux-tu me dire lesquelles, afin que j'améliore ça aussi.

En espérant que ça marche vraiment. J'attends vos retours avec impatiences ;)