Tric Trac pour Android [Dispo]

Sur 1.5, pas de problème avec cette version.

C'est vraiment bien de voir les parties que l'on a gagnées, avec la petite coupe. Du coup, je me demandais, serait-il possible d'afficher les infos d'une partie, sans passer par "Editer" ? Ça n'existe pas sur le site donc ce n'est peut être pas possible... C'est une idée comme ça, en passant...

amphiprion dit:Version 1.4.7 dispo
[...]
Izwal, peux-tu me confirmer que maintenant tu vois l'appli sur le market ? Si c'est le cas n'oublie pas de désinstaller l'APK que je t'ai fournis et de downloader l'appli depuis le market.
[...]


Génial, ça fonctionne! J'ai pu télécharger "proprement" l'appli depuis l'Android Market! :)

A noter que lorsque je sélectionne Menu > Ajouter une ludothèque, le "r" du bouton "Annuler" est sur une 2ème ligne. Mais je n'observe plus le problème de déformation de la boîte de dialogue et des boutons!

Merci encore! :pouicbravo:

Karbarz dit: Du coup, je me demandais, serait-il possible d'afficher les infos d'une partie, sans passer par "Editer" ? Ça n'existe pas sur le site donc ce n'est peut être pas possible... C'est une idée comme ça, en passant...

Aussi tôt dis... presque aussi tôt fait ;) via un simple click sur une partie.

Version 1.4.8 Dispo

PS: je suis pas 100% content de la gueule de l'écran de détail, je l'améliorerai sous peu.

Rholala, quelle rapidité !!! :pouicok:

L'affichage est un peu étrange, une fenêtre étroite, de la largeur de l'image, et très haute. Mais sinon, c'est bien a quelque chose du genre que je pensais !

Yep, ç'est pas top en fonction des écrans. Je ferais un truc full screen plutot (ce week-end)

Version 1.4.9 dispo

J'ai amélioré la vision du détail de parties. J'aimais pas du tout ce que j'avais fais :oops:

Et n'oubliez pas, si vous avez des idées d'ajout, d'amélioration, n'hésitez pas à les poster :pouicok:

Donc, le vendredi, pendant qu'ici on joue, toi tu programmes :pouicbravo:

Le nouvel affichage des parties est super bien !!! Juste un détails, suivant où se situe la barre de défilement vertical, les scores peuvent être un peu caché, si c'est possible de les décaler de quelques pixels vers la gauche... (Oui, vraiment je pinaille :twisted: )

Encore merci pour ton travail pour la communauté !

Fait (1.4.10) ;)

Hello,
J'ai créé quelques parties sur l'application, j'ai synchronisé, mais je ne voyais "rien" dans mon compte en ligne sur TT... en fait j'ai créé des parties datant du 18/02/2011, et il les as mises en ligne avec la date du 18/11/2011 ??

Sinon ce serait super de pouvoir choisir d'afficher les parties par ordre de date (plus récente en haut) :D

Version 1.4.12 dispo

imho dit:... en fait j'ai créé des parties datant du 18/02/2011, et il les as mises en ligne avec la date du 18/11/2011 ??

Problème corrigé.
Pensez à éditer puis sauver les parties problématiques sur le téléphone, afin qu'à la prochaine synchro il remette à jour tric trac. Ou alors éditez les directement sur tric trac.
Après, il n'y aura plus de problème.

imho dit:Sinon ce serait super de pouvoir choisir d'afficher les parties par ordre de date (plus récente en haut) :D

C'est à dire sans regroupement par jeu, c'est ça ? Donc en rajoutant l'image du jeu sur la gauche quand on veut cette vue ?

Oui par exemple!
J'ai installé la dernière version, elle plante au démarrage :(

C'est quoi ce délire... quelqu'un d'autre a le problème avec la version 1.4.12 ?

Chez moi ça marche.

Je suis avec un Apollo en 2.1, j'ai redémarré le gsm, même chose :(
Je ne sais pas te donner de trace car ça plante au boot de l'application, un null pointer ? :D

Je viens de découvrir la chose :) Et elle est installé sur mon Galaxy S :D

Ce soir, j'essaie sur mon Archos 101 pour voir ce que cela donne ;-)

Je te tiens au courant de tous les résultats.

Je ne pense pas, car il n'y a eu aucune modification de code impactant le démarage de l'appli, juste une modif quand tu synchronize les parties.

est-ce que tu as tout sur tric trac (parties, et joueurs), et dans ce cas est-ce que ça ne t'embête pas de la réinstaller ?
Si ça t'embête, je remettrai une nouvelle version en ligne au cas où ce soit la mise à jour sur ton téléphone qui a planté.

J'ai réinstallé et c'est redémarré, je remets ma ludothèque et refait les synchro.

J'ai resynchronisé, tout est rentré dans l'orde.
Mais la synchro des parties j'ai dû insister (faire synchro des joueurs, puis des parties, puis des joueurs).
Lorsque je rentre mes paramètres de compte et demande la création du joueur, il me créé un joueur avec null comme identifiant.

Sinon encore une toute chtite suggestion : mettre dans le menu quand on est sur les parties aussi un bouton "voir toutes les parties", parce que quand on est sur les parties d'un jeu uniquement, il faut faire retour pour revoir toutes les parties, et comme on ne sait pas forcément si ça a pris en rappuyant on sort de l'application :D

Impec. (j'essaierai dé regarder cette difficulté de synchronisation)

imho dit:
Lorsque je rentre mes paramètres de compte et demande la création du joueur, il me créé un joueur avec null comme identifiant.

Pour l'instant tric trac n'utilise pas cette info au niveau du joueur. Donc actuellement ça sert à rien. J'attends encore un peu avant de le virer.

Sinon je prend cette suggestion ainsi que la précédente afin de l'ajouter à la prochaine version.

Salut amphiprion !

Petites questions sur la synchronisation de partie :

- la synchronisation des parties fait-elle Tric Trac -> Application ou fait-elle Tric Trac <-> Application ?
J'ai rentré une partie sur l'application, j'ai fait une synchro mais elle n'est pas apparue dans ma liste des parties sur le site web.

- je fais une synchronisation de mes parties depuis le 1er janvier 2007 mais je ne vois apparaitre que mes parties de 2010 et 2011. Est-ce qu'il y a une limite au nombre de parties qui peuvent être récupérées ?

Merci pour tes réponses !
:)