Tric Trac pour Android [Dispo]

Pour info, l'appli ne fait aucune suppression sur TricTrac.

Amphiprion, je te dois un retour concernant mon Archos. Donc, je n'arrive toujours pas à charger ma ludo :cry: D'un autre côté, elle est assez grosse. Ca démarre bien, mais vu que je ne reste pas le nez dessus, je pense que le passage en veille de l'appareil doit arrêter le chargement ou qqch du genre.
Du coup, je vais trouver le temps pour refaire l'expérience en restant le nez sur ma tablette pour qu'elle ne passe pas en veille.
Je te tiens au courant.

Ok merci,
Si c'est bien le passage en veille qui pose problème, je mettrai la synchronisation en service pour éviter ce problème.

J'attends ton retour.

Tu as peut-être un Task-killer sur ton Archos ?
ce qui peut expliquer la fermeture du programme lors du passage en veille.

Je me demandais si on ne pouvait pas aussi imaginer le changement de joueur par un glisser. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

PenPen dit:Tu as peut-être un Task-killer sur ton Archos ?
ce qui peut expliquer la fermeture du programme lors du passage en veille.

Non, je ne pense pas. D'abord, je n'en ai pas encore installé et puis, quand je reprend la tablette, je suis toujours sur l'appli. Elle n'est donc pas arrêté.
Par contre, que la mise en veille stoppe le WIFI, n'est pas exclu non plus. C'est un point qu'il faut que je vérifie?

Super nouvelle, j'ai enfin ma ludo sur ma tablette :pouicok: J'ai certes du rester à la surveiller pendant 5 minutes, le temps qu'elle charge les 400 et quelques jeux. Mais c'est bon maintenant. J'ai pas vérifié ce qui se passe en veille. Sinon, je suis contente.
Je testerai les autres fonctionnalités plus tard.

Impec ;)

Bonjour, je viens de remarquer un problème étrange.

Ma bibliothèque affiche 95 jeux et "Tous les jeux" indique 96. Après inspection plus minutieuse, ma bibliothèque n'affiche pas "Mow" (que je possède) alors qu'il s'affiche dans "Tous les jeux", mais avec un point d’interrogation à la place de l'image.

Une idée du pourquoi ?

Salut,
je viens de faire le test en rajoutant "Mow" à ma ludothèque puis en synchronisant ma ludo, et il est bien apparu dans ma ludo, avec la bonne image.

Ce que je peux te proposer c'est d'essayer un ou plusieurs choix:
- Syncrhoniser ta ludo (laissera l'image mauvaise), puis synchroniser jeu pour remttre l'image correct
- Synchroniser tous les jeux
- Supprimer Mow de ta ludo, synchroniser tous les jeux, synchroniser ta ludo, ajouter Mow de ta ludo et synchroniser ta ludo

Désolé de ne pas te proposer mieux, mais comme je ne peux pas le reproduire, je te propose tout ce qui peut te permettre de revenir dans un état cohérant.

Je vais essayer ça, merci.
Je te tiens au courant.

C'est réparé, le problème venait surement de TricTrac.
Désolé pour le dérangement ! :?

Bonjour,

La liste des jeux est actuellement trié par ordre alphabétique.
Est-ce qu'un ordre par saisie est prévue ?
J'aime bien voir mes derniers jeux saisis en tête de liste...

Super appli.

A++
Daev

Bonjour,
Si je rajoute la collecte de la date de mise en ludothèque (achat), ça va encore ralentir le process de synchro, qui est déjà assez lent, vu que je suis obligé de parser de l'HTML brute.

J'espère que la V2 de trictrac sortira bientôt et fournira des flux XML afin de pouvoir simplement récupérer toutes les infos possible plutôt que de parser pleins de fichiers pour en récupérer que quelques fragments.

Donc si ça n'embête pas trop, je préférerai attendre, mais si on ne sais pas quand sortira la v2.

Mis à jour (v 1.7.3)
Correction du problème de parties crées plusieurs fois sur trictrac.

Le problème est corrigé (ça venait du fait que tric trac oblige à attendre un delai entre plusieurs créations de parties, donc quand plusieurs parties crées sur le téléphone sont synchronisées en 1 fois, la première passe mais les autres étaient crée sans que je puisse retrouver l’ID de ces nouvelle parties sur trictrac car je recevez une page d’erreur me disant qu’il faut attendre).

Malheuresement, pour supprimer les parties crées en trop sur trictrac, il faut le faire à la main. Mais pour aider, j’ai ajouté dans la liste des parties sur Android (voir l’image), l’id trictrac associé pour chacune, ainsi toute partie sur trictrac dont l’id (la REF) n’existe pas sur le téléphone (alors qu’elle a été crée sur ce dernier) peut être supprimé de tric trac.

Désolé pour le travail de purge que ça entraîne. Et à noter que maintenant l’envoie de parties prendra plus de temps du fait de l’attente demandé par le site entre chaque création.

Mise à jour 1.8.0

Suite à une remarque sur les commentaires du market, j’ai ajouté l’Age dans les critères de recherche.

En tout cas c’est dans le domaine du bon tout ça !
bravo et merci :)

Bonjour,
Ca fait un moment qu’il n’y a pas eu de nouvelle fonctionnalité, mon pote m’avait fait un proposition (que j’avais zappé :oops:) et en voyant un nouveau sujet sur les playlist ça m’y a refait penser.

Voyez-vous une utilité d’associer une playlist à un jeu et si oui de quelle manière ?
- Liste de chanson avec juste titre et album et ordre
- liste de pointeurs vers des MP3 contenu sur l’android et donc avec possibilité de jouer directement la playlist depuis Android
- Ou autre
- ou au final c’est un gadget plus qu’autre chose qui ne sera pas vraiment utile.

PS: Si un modo veut deplacer ce sujet ailleurs, aucun problème car en fait il n’a plus vraiment de rapport avec “Question sur le site”

je pense que ton application est parfaite dans l’état.
Des fois la recherche est un peu difficille mais je pense que c’est plus liée à la recherche de trictrac que de l’application.

une application de deck building plutot pour les JCE O:-)

Bonjour,

Comment faire pour utiliser cette application sur mon iphone, svp :?: