moi je trouve qu'il y a eu des moments plus chauds (avec le nouvelobs ou lpn°1) par exemple...et pi tout le monde peut pas s'aimer
il me semble par ailluerq que jeu est une passion pour les gens qui viennet ici et donc que c'est souvent en passionné qu'ils réagissent sur un sujet (ou même qu'ils s'affrontent) pour se réconcilier plus tard sur un autre thème
Puis il me semble qu'il ne faut pas confondre discussion et engueulade. Discuter, c'est exposer des points de vues différents : c'est un processus confrontationnel, mais enrichissant. On n'est pas d'accord, on explique pourquoi, et chacun repart au final un peu plus riche quand il est arrivé.
shingouz dit:Puis il me semble qu'il ne faut pas confondre discussion et engueulade. Discuter, c'est exposer des points de vues différents : c'est un processus confrontationnel, mais enrichissant. On n'est pas d'accord, on explique pourquoi, et chacun repart au final un peu plus riche quand il est arrivé.
Non, tu as tort !!!
En encore, il existe qu'un GROS site de référence sur les jeux de société. Sinon ca serait la vrai guerre comme dans toute les communautés partagées entre plusieurs site.
Note : par GROS site de référence je veux dire site & forum !
Je ne renie en rien les autres sites du monde ludique, qui sont tout aussi bons.
mouais bah j'espere que les forums de TT vont pas tourner comme ceux de Jeuxvideo.com (ahhh l'insulte supreme )
Bon, si cela devient trop mou, dites-le - on essaiera de trouver des sujets de discorde.
Philippe dit:Bon, si cela devient trop mou, dites-le - on essaiera de trouver des sujets de discorde.
je veux bien mais aller moins vite parce que je compte pas lire 8 pages de messages par sujet chaque soir, moi ...
j'ai repris le boulot depuis lundi, mais le boulot vient de se rappeler que j'étais présent, on ne me lâche plus, je n'ai donc plus le temps de lire les messages au bureau !!!
Roméo et Juliette
Je t'en prie, bon Mercutio, retirons-nous ; la journée est chaude ; les Capulets sont dehors, et, si nous les rencontrons, nous ne pourrons pas éviter une querelle : car, dans ces jours de chaleur, le sang est furieusement excité !
Restons donc au frais ! Une bonne bière pour détendre l'atmosphère.
Yep...
Me fais bien marrer de lire tout ça...
J'ai quitté TT il y a de cela quelques mois (pour diverses raisons de m***e) bref, passons !
Et à ce que je vois, ça a pas trop changé ! Seulement ceux qui se prennent la tête ! Et M. Phal, mais c est normal il est Super vilain !
Bon dans ce meme contexte ca peut servir de consulter les hierarchies etablies entre les joueurs ici : http://www.spielboy.com/images/hierarchy.gif
Pour ce qui sont fachés avec l'anglais, je rappelle que les fleches dans le diagrame siginfient: "se considerent mieux que..."
Personellement me suis trouvé situé a plusieurs endroits.
P.S. J'ai toute de suite fait une variante en changeant la signification de la fleche en " Prochainement il evolue en..." Et j'ai rigolé une deuxieme fois.
lapja dit:Bon dans ce meme contexte ca peut servir de consulter les hierarchies etablies entre les joueurs ici : http://www.spielboy.com/images/hierarchy.gif
aïe, je suis une "female gameboarder who like munchkin"
Kouynemum dit:
aïe, je suis une "female gameboarder who like munchkin"
Argh déja un paradoxe !
Bah finalement....
après une semaine....
Je trouve que ça va mieux !!!
Quitte à déterrer les sujets d'actualité, j'ai retrouvé celui-ci aussi...
C'est peut-être cyclique, finalement.
Monsieur Bilbo dit:Quitte à déterrer les sujets d'actualité, j'ai retrouvé celui-ci aussi...
C'est peut-être cyclique, finalement.
C'est comme ceux qui partent pas en vacances, faut bien qu'ils s'occupent pendant ce temps là.
Cher Monsieur Bilbo,
Il semblerait bien que vous ayez échoué dans votre quête pour détruire l'anneau du kwak
Août 2005... Août 2006... Août 2008...
On y a échappé l'année dernière, mais je crois que c'est définitivement cyclique.
Hé hé.
enorme.