[Trickerion: Legends of Illusion ] Qu'en est il?

Oui vraiment merci pour cette initiative

Bonjour,

Je viens de tomber sur trickerion, et de fil en aiguille, me voilà ici. Je comprends qu’il n y aura a priori jamais de VF, et pourtant le jeu à l’air bien.
Sauf que de ce que j’ai pu lire, beaucoup s’accordent à dire que le jeu est bon, mais TRES bon avec son extension “Trickerion: Dahlgaard’s Gifts Expansion”

Sachant que dans on cercle de joueurs, il faut de la VF, je me tâte à acheter le jeu et à le franciser grâce à l’excellent travail partagé dans ce post. Je n’arrive toutefois pas à trouver de manière claire la réponse à la question : dans le paquet que l’on peut faire imprimer chez Printer Studio, trouve-t-on les cartes de l’extension Dahlgaard? (je n’arrive même pas à trouver explicitement si cette extention comprend des cartes avec du texte!!)

Merci de vos réponses,

Samuel

Oui. Toutes les cartes nécessitant traduction sont présentes. 
Après tu n’as pas toute l’extension ​(le module spécial 2 joueurs par exemple puisque ne nécessite pas de traduction)

Super, merci pour cette réponse claire et rapide!
J’avais effectivement noté que les cartes ne nécessitant pas de traduction … n’avaient pas été traduites! :slight_smile: Et les réimprimer pour être certain que le tout soit parfaitement homogène n’avait aucun sens car ça ajoutait encore au coût global…

Bref, merci : je vais me plonger dans les règles pour savoir si ce jeu est réellement fait pour moi! :slight_smile:

Bon, à 99% je vais craquer : pose d’ouvrier, jeu complexe, thème super sympa…

Y aurait-il d’autres personnes intéressées par une commande groupée des cartes en VF chez Printer Studio? (sachant que si j’ai bien compris, il faudrait être 6 pour que la chose ait réellement un intérêt, en plus des frais de ports réduits)
Pour info, je suis sur Paris (même si après une redistribution par MR ou autre est possible, mais elle ajoute des frais de ports donc…)

Je pourrais être intéressé.
Mais je suis sur Montpellier donc ça serait via MR.

A voir si tu trouves assez de personnes pour que ça vaille le coup.

J’ai le jeu, j’avais commencé à imprimer les fichiers d’aides et à sleever …
Si on arrive à trouver un bon prix grâce à un code promo, je pourrai être intéressé pour que ce très bon jeu sorte plus souvent !

Je pourrais aussi être intéressé.
Par contre, je suis en Belgique donc cela serait aussi via MR.

Tiens moi au courant.

On serait donc déjà 4 à être intéressés : plutôt de bonne augure! :slight_smile:

6 exemplaires sans quelconque code de réduction portent la commande à 184,62 $ (livraison standard + Europ charges) soit environ 27 € par personne (hors MR)

Sauf que je viens de trouver un code de réduction qui baisserait le coût total à 25 € par tête environ.

Qu’en dites-vous?

Bilan des tarifs :

Commande solo : 31,50 € tout compris

CG avec 4 personnes : 29 € + 4,55 € de MR (donc pas intéressant pour les MR)

CG avec 6 personnes : 25 € + 4,55 € de MR (donc 2 € de moins pour les personnes en MR)

Si vous avez mieux…

Morale de l’histoire : on attend quelques jours (pas beaucoup) et s’il n y a pas d’autres personnes intéressées, la CG n’aura aucun intérêt en raison du prix du MR. Une mini CG pour les parisiens pourrait être intéressante par ex, mais pour le moment, ce n’est pas trop la direction que ça prend! :slight_smile:

Doublon

Pour info, si on le prend tout seul dans notre coin, c’est 34€ environ.
Du coup on gagne quand même 4.50€.

Maintenant, faut être 6…

Edit : je viens de recevoir un mp d’un cinquième intéressé… Plus qu’un et la CG vaudra la coup. :slight_smile:

Comment tu obtiens le tarif de 31.50€ tout seul ?
C’est en utilisant le code ?

Voui, j’ai trouvé un petit code (mais je ne sais pas combien de temps il est valable)
Je ne le donne pas, de manière à ce que quelqu’un puisse chercher mieux! :slight_smile: Sait-on jamais… (mais si on passe en commandes individuelles, alors bien évidemment, je le communiquerai)

samuel2277 dit :Bilan des tarifs :

Commande solo : 31,50 € tout compris

CG avec 4 personnes : 29 € + 4,55 € de MR (donc pas intéressant pour les MR)

CG avec 6 personnes : 25 € + 4,55 € de MR (donc 2 € de moins pour les personnes en MR)

Si vous avez mieux...

Morale de l'histoire : on attend quelques jours (pas beaucoup) et s'il n y a pas d'autres personnes intéressées, la CG n'aura aucun intérêt en raison du prix du MR. Une mini CG pour les parisiens pourrait être intéressante par ex, mais pour le moment, ce n'est pas trop la direction que ça prend! :)

25€ en CG sur Paris, je suis.
Au delà, je ferai du découpage et du collage :)

samuel2277 dit :Voui, j'ai trouvé un petit code (mais je ne sais pas combien de temps il est valable)
Je ne le donne pas, de manière à ce que quelqu'un puisse chercher mieux! :) Sait-on jamais... (mais si on passe en commandes individuelles, alors bien évidemment, je le communiquerai)

Ca serait pas mal que tu nous donne les conditions de ton coupon ... en cherchant rapidement, j'ai trouvé 40% de réduc ?

Si vraiment il vous en faut un 6e, je veux bien me dévouer :wink: Ce serait du MR, donc pas beaucoup d’économies, mais si je peux éviter le découpage et le collage à Etherion …
J’ai regardé pour les coupons, je ne trouve rien, par contre.

Ah, finalement, je suis à 31,59$, avec SPOOKY2017, ce qui fait assez nettement moins que le MR. Que donnerait ce code avec la commande groupée ?

Bon, j’ai testé le code avec 6 exemplaires, ça fait du 119,85$ de cartes, plus 25,99$ de frais de port, soit 145,84$ en tout, soit 24,31$ par tête de pipe, soit à peu près 21€ par tête de pipe.

Tu peux confirmer que c’est ce que tu trouves, samuel2277 ?