arthiev dit :Bon, j'ai testé le code avec 6 exemplaires, ça fait du 119,85$ de cartes, plus 25,99$ de frais de port, soit 145,84$ en tout, soit 24,31$ par tête de pipe, soit à peu près 21€ par tête de pipe.
Tu peux confirmer que c'est ce que tu trouves, samuel2277 ?
Cette expression 2 fois dans la même phrase et si rapproché... mais que-t-ont fait les pipes pour mériter ça ?
Entre la traduction des cartes, et la découverte d’un distributeur européen pour les inserts de Meeple Realty, dont entre autres, justement, celui de Trickerion, je ne me suis pas relu…Je présente mes excuses aux pipes.
samuel2277 dit :On serait donc déjà 4 à être intéressés : plutôt de bonne augure! :)
6 exemplaires sans quelconque code de réduction portent la commande à 184,62 $ (livraison standard + Europ charges) soit environ 27 € par personne (hors MR)
Sauf que je viens de trouver un code de réduction qui baisserait le coût total à 25 € par tête environ.
Qu'en dites-vous?
J'arrive à 163,47$ soit environ 24€ / personne à 6
Subtotal: $141.00 Shipping: $25.99 Europe charges What's this?: $17.63 Discount: -$21.15 Order Total: US$163.47
arthiev dit :Bon, j'ai testé le code avec 6 exemplaires, ça fait du 119,85$ de cartes, plus 25,99$ de frais de port, soit 145,84$ en tout, soit 24,31$ par tête de pipe, soit à peu près 21€ par tête de pipe.
Tu peux confirmer que c'est ce que tu trouves, samuel2277 ?
Comment tu arrives à 119,85$ de cartes ? C'est 23,5$ le paquet * 6 => 141$
21€ tout frais compris et sans MR, je signe de suite nom d'une pipe !
Avec le code SPOOKY2017, comme je disais plus haut. Tu peux essayer ?
Ca se trouve, je me fais des films
Edit : je me suis fait des films… je n’avais pas vu la ligne Europe Charges, je suppose que c’était à l’étape suivante… désolé. Après, ça ne fait quand même que 23,15€ au taux de change actuel, soit 23,5 ou 24€ au final, non ? Ou je me trompe encore…
Pour moi 24€ + 2€ de MR, ça me va pour de belles cartes, plutôt qu’un travail de print et de découpes ( maison), qui au final n’aura sûrement pas le même rendu.
Me revoilà : c’est bien SPOOKY2017 le code que j’avais trouvé, et apparemment, personne n’a fait mieux!
On arrive bien à un total de 163,47 € pour 6 exemplaires (cartes + ports + frais EU), mais si on passe en EUR ça fait 24,52 € par personne très exactement.
Possible qu’en payant en $ on puisse descendre à 24 mais entre les frais de change et les éventuels frais bancaires, pas certain du tout. L’avantage de payer en EUR directement sur le site, c’est que le prix est fixé au moins.
Après, sauf erreur de ma part, impossible de faire 2 € en MR : c’est 4,55 € minimum non…?
Donc, sur une base de 24,50 € + 4,50 € de MR (oui, faisons des comptes ronds) soit 29 € en MR, me confirmez vous votre intérêt pour la chose (par mp)? Si oui, on attend pas davantage et je vous envoie par mp mes coordonnées Paypal. Et sitôt les paiements reçus (avec ou sans MR), bah je passe la commande!
ouah je tombe dessus par hasard, mais c’est quels cartes que vous faites imprimer? les cartes pouvoirs des magiciens? Je serais eventuellement partant pour me joindre au truc si possible!
Si une nouvelle commande se prépare en region parisienne, je suis interessé par une impression. Je veux bien m"occuper de la commande. Eneo, Etherion & domkennoby êtes vous toujours interessé ?
me contacter en MP si cela vous interesse. PS: Je ne suis pas très fort pour trouver des coupons de reductions, donc si vous avez des coupons je suis interessé sur printerstudio (j’ai un coupon -5% pour le moment)
Suite à la reception de plusieurs messages, j’envisage de passer une commande chez PrinterStudio pour l’edition des cartes en VF de Trickerion (Merci à Kakawette pour son travail !).
Nous sommes actuellement 3 sur la commande (soit 30€ personne pour l’édition avec utilisation d’un code Promo -20%).
Je passerais la commande samedi 16 decembre à 23h55. Si des personnes sont interessées pour se joindre à cette commande, ils peuvent me contacter par mp. A titre d’exemple, voici le cout de l’edition en fonction du nombre de personne: 6 personnes ==> Edition 25€ (Ajouter les frais de port si envoi par MR) 9 personnes ==> Edition 24,2 € (Ajouter les frais de port si envoi par MR)
Cout approximatif des Frais de Ports MR: 4,55€
Pour information, meme si la commande était effectuée aujourd’hui celle-ci serait receptionnée après Noel (le 2 janvier).
Pour les personnes interessées par une remise en mains propres, j’habites en region parisienne (mais je serais sur lyon le week-end du 13 & 14 Janvier).
Petit retour sur le jeu : partie à 3 joueurs ce soir, sans ajouter pour le moment les pouvoirs des magiciens. Un régal!! Ce jeu est excellent dans sa catégorie : l’interaction est permanente, et ça, c’est top!! L’allée sombre est totalement indispensable : elle rallonge certes le jeu mais ouvre des possibilités bien supérieures au jeu de base! Et le fait qu’elle soit en français est un réel plus, y’a pas photo!
Malgré la durée des parties (3 bonnes heures à 3 joueurs ce soir, mais sans qu’on se soit ennuyés!) et le fait qu’il ne soit pas simple à sortir, ce jeu rentre sans soucis dans mon top 10!!
Suite au desistement d’une personne, un lot de carte en VF (138 cartes) sera disponible pour 25€ (cout de l’impression) + les frais de port (si non remise en main propre sur Paris) autour du 8 janvier.
Si cela interesse quelqu’un, vous pouvez m’envoyer un MP.
Salut Beretboz, Je suis plus qu’intéressé si l’offre est tjs dispo et que tu es disposé à envoyer ça en Belgique (à ma charge bien sûr)… Tu peux me joindre via marginminder@gmail.com Merci,
Première partie ce soir en duo avec l’extension Dark Alley : grosse claque ! Ce fut long, 4h avec la découverte des règles (manquant d’illustrations à notre goût - et l’apéro au milieu ) Mais que c’est beau et bon ! Ca tourne comme une montre suisse, c’est du jeu à l’allemande qui respecte le thème (l’enchainement des tours lors des spectacles, miam !!!) Gros gros coup de cœur !