[Trickerion: Legends of Illusion ] Qu'en est il?

Pareil pour moi, si c’était possible 

Il faut réutiliser les fichiers de snaf69, dispo sur une box dont le lien m’avait été donné par Zebigtroll.
Ensuite il faut rajouter une marge à chaque image pour les problèmes de safe zone etc avec les imprimeurs. Honnêtement je ne sais plus combien de pixels j’ai rajouté exactement, mais j’ai fait ca à taton avec des preview sur le site de l’imprimeur pour avoir un truc au plus juste et sans bandes dégueulasses sur les cotés.
Ensuite chez PrinterStudio, il suffit d’éditer un jeu de carte format mini Euro, qualité 310gsm linen. Il y a 138 cartes en tout.

Je n’ai plus les fichiers modifiés avec la marge, mais par contre j’ai mon projet toujours enregistré chez PrinterStudio.
Donc je peux relancer une commande si vous voulez (27$ par jeu de cartes sans réduc par contre). Si vous êtes plusieurs ca amorti les frais de port, et je fais livrer chez l’un qui s’occupe de redispatcher le tout.

Sinon reste la solution de refaire les fichiers avec marge et de remonter le projet individuellement :slight_smile:

j’en suis pour grouper sur ton projet

Ok je note.
Y en a d’autres qui souhaiterait participer ? Et qui aurait un code de reduc PrinterStudio au passage ?

kakawette dit :Ok je note.
Y en a d'autres qui souhaiterait participer ? Et qui aurait un code de reduc PrinterStudio au passage ?

Ça dépend. Ça revient à combien?

chris06 dit :
kakawette dit :Ok je note.
Y en a d'autres qui souhaiterait participer ? Et qui aurait un code de reduc PrinterStudio au passage ?

Ça dépend. Ça revient à combien?

Comme dit au dessus, sans remise cela revient à 27$ le paquet de cartes (toutes les affectations spéciales + tous les pouvoirs).
Si vous êtes au moins 6, le prix descend à 23.5$.
Les paliers d'après sont trop loin, inutile de les mentionner.
Après il faut rajouter le port, 6-7$ par tête qui peuvent potentiellement diminuer suivant le nombre.

A priori on a trouvé la solution pour partager le projet.
Il suffit de cliquer sur ce lien (les 138 cartes sont dans le désordre, c’est normal) :
http://www.printerstudio.com/products/playingcard/design/dn_playingcards_front_dynamic.aspx?id=CBF130805EAB688906890E9BBC236063E5EC3410E1554A3C1E6BB6DFB98D351CF10E41744E02143C&ssid=4C983D3A884E449E82624C6D07D88FB5

Et de le finaliser/commander.

A vous de jouer pour vous faire une commande groupée si ca vous tente du coup :wink:

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais en plein déménagement. Mon tirage laisse apparaître de légères traces de marges parfois… Étonnant vu que j’ai procédé comme d’hab. Faudra que je diminue mes marges. Mais bon c’est parfaitement jouable. Qualité des cartes vraiment bonne. Et bravo kakawette pour le partage du lien. Te souviens tu de l’épaisseur de tes marges ?

Non malheureusement je ne me rappelle plus.

kakawette dit :A priori on a trouvé la solution pour partager le projet.
Il suffit de cliquer sur ce lien (les 138 cartes sont dans le désordre, c'est normal) :
http://www.printerstudio.com/products/playingcard/design/dn_playingcards_front_dynamic.aspx?id=CBF130805EAB688906890E9BBC236063E5EC3410E1554A3C1E6BB6DFB98D351CF10E41744E02143C&ssid=4C983D3A884E449E82624C6D07D88FB5

Et de le finaliser/commander.

A vous de jouer pour vous faire une commande groupée si ca vous tente du coup ;)

Merci pour le partage. Je vais voir ca. A priori je suis partant pour une CG.

Ca peut m’intéresser également

Potentiellement 2 intéressés par une CG , faut que j’en rediscute avec un pote

Ca nous ferait quoi a peu près si on est au moins 6…25 € fdp compris ? (j hesite encore :slight_smile: )

A partir de 6 le paquet vous revient à 23,5$.
A cela rajouter les fdp.

C’est clair que ça reste pas donné, mais y a pas de raison, nous aussi on peut tomber sur une promo, un de ces quatre :wink:
Pour l’instant, j’attends qu’elle se présente, je ne suis pas plus pressé que ça.

J’avais une question ou deux, avant de me dire intéressé. On a pas les cartes recto/verso, il n’y a que la face écrite c’est ça ? On doit du coup la mettre sous sleeves ? Concernant les marges du coup j’ai essayé de comprendre, mais le résultat n’est pas 100% réussi c’est ça  ?

Les dos y sont, il faut avancer dans le document, tout y est.

Tout est présent, recto et verso de la carte.
La qualité est très proche de celle d’origine. (colorimétrie légèrement différente pour les cartes Pouvoirs de niveau 1, mais comme les Pouvoirs ne sont pas mélangés avec d’autres cartes du jeu de base cela ne pose aucun problème).

Pas besoin de mettre sous sleeve sauf dans l’unique but de protéger donc.

Pour les marges aucun soucis. Le jeu que j’ai tiré, et donc à partir du projet que j’ai partagé un peu au dessus, ne contient qu’une carte sur les 138 dont une très très très très (j’en ai mis assez ?) légère bordure est visible. En gros sur cette carte j’ai un trait blanc d’un demi millimètre sur un coté.

Super, j’en suis alors 

Même si je n’ai pas vu le côté commun des cartes, le dos en somme… je n’ai que les faces écrites.

Cela comprend les cartes de la petite boîte d’extension aussi du coup ?

Savez vous si il existe une faq dans les méandres d’internet ?