Pour le jeu de base si je veux sleever pour franciser, je dois taper dans quelle taille ?
Small (44 x 67 mm): Assignment, Dark alley, Power & Magician Poster cards
J'ai pris des Mayday et c'est nickel. Après, pour le nombre des cartes, il faut vérifier sur la règle en anglais (la règle en français prend l'extension Dahlgaard's Gifts en compte il me semble...)
Hello,
Je comprends mieux pourquoi il me reste 2 cartes en papier pour chaque lieux, cela doit être pour 8 cartes de l'extension :)
Pour le jeu de base si je veux sleever pour franciser, je dois taper dans quelle taille ?
Small (44 x 67 mm): Assignment, Dark alley, Power & Magician Poster cards
J'ai pris des Mayday et c'est nickel. Après, pour le nombre des cartes, il faut vérifier sur la règle en anglais (la règle en français prend l'extension Dahlgaard's Gifts en compte il me semble...)
Hello,
Je comprends mieux pourquoi il me reste 2 cartes en papier pour chaque lieux, cela doit être pour 8 cartes de l'extension :)
Bonjour Lapinesco,
Quand je préparais le jeu, mon premier réflexe avait été de penser qu'il me manque des cartes... Avant de jeter un oeil à l'extension.
Bonjour Lapinesco,
Pour les cartes : Large (110 x 70 mm): Performance cards Medium (59 x 91 mm): Trick and Magician Cards Small (44 x 67 mm): Assignment, Dark alley, Power & Magician Poster cards
Astuce pour franciser : j'ai imprimé les planches des cartes qui sont regroupées en format A4 à une taille 97% sinon, après découpage, le papier dépasse un peu des coins arrondis (perfectionniste, j'ai dit...)
Ce soir, je mettrai ici une photo pour que tu puisses juger du résultat chez moi.
a++ Manubis.
Pour les cartes : Large (110 x 70 mm): Performance cards Medium (59 x 91 mm): Trick and Magician Cards Small (44 x 67 mm): Assignment, Dark alley, Power & Magician Poster cards
Faut prendre 3 tailles de sleeves différents ?
En Mayday je trouve 45x68, c'est pas trop grand du coup?
Oui, 3 tailles différentes comme indiqué dans le post que tu cites. 44x68 c’est le format “mini euro”, chez Mayday lis affichent peut être 1mm en plus (ca dépend si on mesure l’intérieur ou l’exterieur de la sleeve) mais ca sera bien le bon format.
Pour les cartes : Large (70 x 110 mm): Performance cards - 1 pack de 100 Medium (59 x 92 mm): Trick and Magician Cards - 1 pack de 100 Small (45 x 68 mm): Assignment, Dark alley, Power & Magician Poster cards - 2 pack de 100
Pour info j’ai récupéré les fichiers jpeg chez snaf69 pour impression chez Printer Studio. j’ai passé une commande et j’attends de voir le résultat. Apparemment ils avaient peur qu’il y ait une ligne visible autour de la carte, pourtant j’ai toujours utilisé la même marge et s’était toujours impeccable. On verra bien. Vous tiens au courant.
CycyX dit :Ça dépend si tu veux des Premium ou pas...
C'est-à-dire ?
Bin il existe plusieurs qualités de sleeves. Les Premium sont vendus (en général), par paquets de 50, pas de 100. Donc si tu veux des Premium, il faut revoir la quantité de paquets (pas le nombre de sleeves).
Zebigtroll dit :Pour info j'ai récupéré les fichiers jpeg chez snaf69 pour impression chez Printer Studio. j'ai passé une commande et j'attends de voir le résultat. Apparemment ils avaient peur qu'il y ait une ligne visible autour de la carte, pourtant j'ai toujours utilisé la même marge et s'était toujours impeccable. On verra bien. Vous tiens au courant.
Zebigtroll dit :Pour info j'ai récupéré les fichiers jpeg chez snaf69 pour impression chez Printer Studio. j'ai passé une commande et j'attends de voir le résultat. Apparemment ils avaient peur qu'il y ait une ligne visible autour de la carte, pourtant j'ai toujours utilisé la même marge et s'était toujours impeccable. On verra bien. Vous tiens au courant.
CycyX dit :Ça dépend si tu veux des Premium ou pas...
C'est-à-dire ?
Bonjour Natsuzor,
Les Premium sont plus épaisses que les "normales". Accessoirement, ça prend un peu plus de place dans le rangement aussi...
a++ Manubis.
Ouaip j'ai pas fait attention au premium ou non ^^.
J'ai vraiment très envie de l'acheter ce jeu, mais le fait qu'il soit pas en FR .. moi perso ca me dérangé pas mais si je veux réussir à jouer avec le plus de monde possible.. faut les trads FR, et ca coute une blinde de faire ca quand même x)
Sur la base des mêmes fichiers, auxquels j'ai rajouté les marges nécessaires pour impression, j'ai tout tiré chez PrinterStudio en finition linen (merci le bon de réduc.) --> cartes Affectations Spéciales et Pouvoirs de Magiciens en VF. La qualité est vraiment bonne, proche des cartes de base. Pas du tout déçu du résultat, bien au contraire.
Sur la base des mêmes fichiers, auxquels j'ai rajouté les marges nécessaires pour impression, j'ai tout tiré chez PrinterStudio en finition linen (merci le bon de réduc.) --> cartes Affectations Spéciales et Pouvoirs de Magiciens en VF. La qualité est vraiment bonne, proche des cartes de base. Pas du tout déçu du résultat, bien au contraire.
Je ferai bien la meme chose que toi kakawette. Tu pourrais m indiquer en mp les details stp ?